bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Covoiturage
Modérateur : jlmartin94
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
On en avait parlé dans une vie antérieure...
Qui en a déjà fait ? Qui est chaud pour en faire pour la Nationale ?
J'ai créé un compte chez Blablacar. Pour Rennes - Aurillac il faut compter 50€. Pas déconnant... Ni pour l'un ni pour l'autre.
L'aller retour me paierait un plein....
J'y pense...
Et vous ?
Qui en a déjà fait ? Qui est chaud pour en faire pour la Nationale ?
J'ai créé un compte chez Blablacar. Pour Rennes - Aurillac il faut compter 50€. Pas déconnant... Ni pour l'un ni pour l'autre.
L'aller retour me paierait un plein....
J'y pense...
Et vous ?
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
J'en ai jamais fait et j'en ferai pas j'aime pas les gens
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Plus de 200 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 3.2
J’en ai fait et même avec la porsche... les gens m’appelaient pour savoir si ce n’était pas une blague!!
Le brocanteur
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Jamais fait mais mon frangin le fait sur certains longs parcours et pas déçu pour le moment.
Guido l'a déjà fait me semble-t-il.
Guido l'a déjà fait me semble-t-il.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Idem !
-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
j'y pense mais ... je me demande comment présenter le truc .
en fait c'est pour éviter les loustics et/ou éviter le babcool qui va te poser son sac tout crotté avec des pelles et des pioches qui dépassent de partout sur la banquette arrière en cuir .
je parle pas non plus du risque potentiel de se faire carjacker ... les "clients" sont identifiés sur blablacar par leur carte d'identité normalement donc ..
bref .. super enthousiaste pour taxier un "passioné" qui peu pas se permettre ce genre de bagnoles .. mais pas à n'importe quel "prix" .
pour la nationale pourquoi pas ...
ensuite moi je suis sur paris .. si faut aller chercher queqlu'un porte d'Italie à 5 du mat .. bof .
en fait c'est pour éviter les loustics et/ou éviter le babcool qui va te poser son sac tout crotté avec des pelles et des pioches qui dépassent de partout sur la banquette arrière en cuir .
je parle pas non plus du risque potentiel de se faire carjacker ... les "clients" sont identifiés sur blablacar par leur carte d'identité normalement donc ..
bref .. super enthousiaste pour taxier un "passioné" qui peu pas se permettre ce genre de bagnoles .. mais pas à n'importe quel "prix" .
pour la nationale pourquoi pas ...
ensuite moi je suis sur paris .. si faut aller chercher queqlu'un porte d'Italie à 5 du mat .. bof .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 100 msg
- Prénom : Fabrice
- Ma voiture : 964 C4 Rufisėe
Moi je suis toujours prêt à ce que l'on me rende service... A l 'inverse, vous pouvez vous gratter.
L'esprit Porsche quoi !
L'esprit Porsche quoi !
-
- Vip
Pas emmerdé avec les bagages ? Parce que je les vois au quotidien (ils viennent nous squatter nos stations de taxi ). A 4 mecs et 4 grosses valises dans une Twingo parfois je me marre bien !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
Team HRC
Team HRC
-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
le vendredi soir porte d'italie
v'là le bordel pour les manoeuvres de parking , les coffres ouverts avec les Valise de gonzesses surdimensionnées ( "non mais j'avais marqué petit cofre .." , "non mais j'ai précisé bagage à main" )
et les jeunes qui attendent avec le GSM à la main ...
des fois je louperais bien deux ou trois feux pour matter peinard le sketch
voilà le truc est sympa si c'est pour emmener une personne , ou deux .. mais dès que ya 4 "clients", c'est vite le bordel .
et vous me déposez ici , et non pas là .. et j'arrive dans 30mn .. je suis un peu en retard , et j'ai amené une grosse valise .. comment ça ya pas la place dans le coffre ?? je suis pas seule ??
etc etc ..
bricolo
-
- Plus de 200 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 3.2
Ba en fait tu peux mettre le nombre de personnes que tu souhaites avoir et donc si je prends la porsche, ba je mets 1 place donc soit ça rentre dans le coffre soit ça passe derrière en rabattant les dossiers...
J’ai fait 3 blablacar avec 3 gonzesses! Les 3 moches mais sympa
Le brocanteur
-
- Vip
Je verrai bien pour na Nationale. D'un coté ca me fait délirer, d'un autre j'ai pas envie de m'emmerder avec des bagages et toussa.
Ma priorité pour la Nationale ca serait surtout de venir avec un/e pote. (Si c'est UNE madame va être tendue !!! )
Ma priorité pour la Nationale ca serait surtout de venir avec un/e pote. (Si c'est UNE madame va être tendue !!! )
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
perso, je prefere rouler trranquille, sans etre emmerdé, et sans devoir faire un crochet pour prendre ou déposer un passager...
Et puis moi j aime pas les gens non plus...
Et puis moi j aime pas les gens non plus...
-
- Vip
- Plus de 100 msg
- Prénom : Fabrice
- Ma voiture : 964 C4 Rufisėe
- Plus de 1000 msg
toi je t aime bien, parce que t es pas vraiment un "gens"!
(HS: c'est quand meme bon de pouvoir dire des gentillesses sans avoir peur d etre viré du forum!! ::angel2 )
-
- Vip
- Plus de 1000 msg
-
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Exact sur un trajet AMIENS/LA ROCHE SUR YON en pick up pour aller chercher mon 360 wr, super sympa car ça passe le temps et tu tapes la discute en roulant mais super chiant à gérer, sur le retour j' ai pris 4 personnes à des endroits différents et à déposer également à des endroits différents, ça prend du temps mais ça paye le voyage
après effectivement il faut aimer les gens
pour la NATIONALE, perso pas le problème, je suis full avec toutes les chaussures de my wife...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Je n'ai jamais fait de Blablacar mais je n'ai jamais été tenté d'essayer car j'ai déjà été échaudé plusieurs fois par des auto-stoppeurs.
Entre ceux qui puent la clope, les pas très respectueux de la voiture, ceux qui te saoule en parlant de vie de prolo, ceux qui te demandent de la tune parce qu'ils sont dans la merde, ceux qui veulent que tu les emmène plus loin, etc, etc...
Perso maintenant c'est niet, monte dans ma bagnole que des gens que je connais.
Entre ceux qui puent la clope, les pas très respectueux de la voiture, ceux qui te saoule en parlant de vie de prolo, ceux qui te demandent de la tune parce qu'ils sont dans la merde, ceux qui veulent que tu les emmène plus loin, etc, etc...
Perso maintenant c'est niet, monte dans ma bagnole que des gens que je connais.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !