Low Emission Zone (LEZ pour les intimes) quid pour nos belles vieilles :)

Le monde de l'automobile est vaste, venez partager ici vos conversations qui le concerne.

Modérateur : jlmartin94

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 6504
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#41 Message par jlmartin94 » 06 sept. 2019, 13:48

Guido a écrit :
06 sept. 2019, 12:36
faux problème donc... :mouais:


bah .. nan ... c'est quand même pollué dessous ... t'as qu'a venir faire 4 ou 5 portes de périph en bécane , sans masque antipolution ou autre .. nezauvent .
je t'assure que tes bronches vont faire la gueule :hanged: .
en bagnole on s'en rend pas compte avec les filtres pollens + clim des autos modernes .. ça sent beaucoup moins ( mais ça entre quand même dans l'auto ) .

bref ... pour ce nuage gris , le pb c'est la quantité de bagnoles, les diesels (fap ou pas ) , les avions etc les camions . dans quelle proportion chacun je sais pas mais en tout cas ... le pb c'est la quantité/concentration .

comme disait Fabien .. pourquoi s'entasser sur Paris ? ben ... la proximité des bureaux a toujours facilité le business ..
pourtant on est à l'ère de la communication à tout va , internet , skype , Webex , zoom etc . le TAD ..
ben ça change que très très doucement .. et ça reste moins pratique que de se "voir en vrai"
pi avec tous les Bullshit Jobs qui fleurissent .. on a pas fini .
Dasn mon taf ... faut voir un peu le topo .... et tou ce petit monde se déplace , vient au boulot , repart du boulot ... etc ..
vaste sujet ....


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

Répondre