Aidez moi à choisir ma prochaine caisse...

Le monde de l'automobile est vaste, venez partager ici vos conversations qui le concerne.

Modérateur : jlmartin94

Quelle caisse pour la fig' ?

VW T cross
2
12%
508 break
8
47%
DS7 Cross machin
2
12%
3008
2
12%
5008
1
6%
Seat Tarraco
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4749
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

Aidez moi à choisir ma prochaine caisse...

#1 Message par figoulu » 02 juil. 2019, 12:38

Salut les Amis

J'ai de la chance, ma boite m'alloue une voiture de fonction dont je paye néanmoins une partie (200€/mois + carburant, sauf déplacement pro)

J'ai eu depuis que je suis revenu en France:
- BMW série 3.20 td touring, BA 184 cv -> excellent, notamment pour ramener 360kgs de riz de contrebande :bigthump: :bigthump: :bigthump: :ok:

=> pour les nouveaux qui aimeraient se détendre: viewtopic.php?f=32&t=190&p=6179&hilit=riz#p6179
=> pour les flemmards qui ne veulent pas se taper le topic en entier voici la preuve en image.. :lol: :lol: :
1-4c018de.jpg
1-4c018de.jpg (40.77 Kio) Consulté 7829 fois
7-4c018d9.jpg
7-4c018d9.jpg (38.5 Kio) Consulté 7829 fois

- Mercedes Classe C break 220 td, BM, 150 cv, édition business exécutive -> Mollasson mais très bien équipée (bien mieux que la BM...) :cool: :cool:
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (10.39 Kio) Consulté 7829 fois
... et je dois renouveler en fin d'année...

Seulement voila, le catalogue s'est fortement "dégradé", (putain de crise :mouais: :mouais: ) les allemandes ont été remplacées par des Toyota, Kia, et ils ont fait rentrer en masse des marques tricolores. :thinking: :thinking: :thinking:

Je ne vais pas vous faire la liste complète mais simplement un aperçu des modèles qui "m’intéressent", et je voudrais vos avis parce que franchement rien ne m'emballe...
Déja la base c'est la finition "business". Ça veut dire au moins GPS, régul de vitesse, et / ou 2 ou 3 aides à la conduite en fonction des modèles. Basta. On oublie le cuir et les jantes en 18 :bigthump: ... sauf si je paye en plus, ce que je ne veux pas... :bigthump: :bigthump:

Je vais prendre une BA et plutot un SUV ou un break;
Options comprises quel que soit le modèle: peinture métal, GPS, clim, finition business.

Voila mes hésitations:

- VW T Cross: C'est le niveau d'attribution inférieur, donc je pense pouvoir prétendre à un modèle mieux équipé si j'en fait la demande.

On passe au niveau qui me correspond:
- 508 Break
- 3008 et 5008
- DS7 Cross machin (oui je sais, j'aime pas citroën et je me renie la...) :bigthump: :bigthump: :bigthump:
- Seat Tarraco (SUV sur base du VW tiguan allspace)
-
Diapositive1.JPG
Diapositive1.JPG (59.89 Kio) Consulté 7839 fois
Diapositive2.JPG
Diapositive2.JPG (47.93 Kio) Consulté 7839 fois
Bien sur je ne tiendrai pas compte de vos avis... :agadou: :agadou: :agadou: :agadou:


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#2 Message par Rom1 » 02 juil. 2019, 13:08

J'ai eu un 3008 la première génération. Hormis une ligne bien moche c'était vraiment une voiture avec de très grandes qualités.
Le coffre d'un SUV n'est pas immense donc si tu as besoin régulièrement de charger vise plutôt le 5008


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4749
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#3 Message par figoulu » 02 juil. 2019, 13:10

Rom1 a écrit :
02 juil. 2019, 13:08
J'ai eu un 3008 la première génération. Hormis une ligne bien moche c'était vraiment une voiture avec de très grandes qualités.
Le coffre d'un SUV n'est pas immense donc si tu as besoin régulièrement de charger vise plutôt le 5008


Merci Romain
je partage ton opinion pour en avoir eu une l'été en location, lorsque je rentrais pour les vacances. Gueule de baleno, mais très bon agrément... Mais la 5008, elle me fait pas triper... la 3008 qui serait pour le coup mieux equipée me tenterait presque plus en GT line...

Au fait, ça te ferait mal aux seins de voter ?? :lol: :lol:


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
snpemo
Vip
Vip
Messages : 8224
Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
Localisation : Haute-Marne
Prénom : Fabien
Ma voiture : 993 Carrera 1994
Gender :
Contact :

#4 Message par snpemo » 02 juil. 2019, 13:30

N'étant pas du tout SUV car je n'aime pas les positions hautes et aimant beaucoup les breaks et le style de la dernière 508, je vote directement pour cette dernière. :ok:

L'ancienne 508 était une très bonne auto, je pense que la dernière est au moins aussi bien.

Je suis qu'un bête mécanicien et je reste convaincu qu'un centre de gravité bas est un élément important pour la tenue de route et donc la sécurité.
D'autant que les mouvements de caisse latéraux sont les plus traumatisant pour le dos.

Bref, j'aime pas les SUV, c'est juste bon pour les camionnettes les centres de gravité haut. :mrgreen:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 6504
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#5 Message par jlmartin94 » 02 juil. 2019, 13:38

de dépit je vote pour le Seat

ou au pire la 508 , comme ça tu peux bosser discrètement chez Uber ou Kapten et te faire un peu de black . :fumeur: .

mais c'est tout d'la merde ... :vo:
Des déplaçoires juste bon à faire style j'ai une vignette critair 1 mais je pèse une tonne et je polue plus que toi :demon:
j'en croise tous les jours des pijots et des citrons .. franchement je ne t'envie pas ...
Toi le Biker tatoué qui défend la bonne vielle enclume bécanne américaine construite en bonne vielle tôle , rouler dans une caisse moderne toutenplastique ( ycompris l'ecosysteme du moteur ) ..
ca doit te faire un peu cet effet ---> :hanged:

non ?? :mouais:
tu peux pas leur demander une prime et t'acheter une vrai bagnole à toi .. ?? :innocent:


Ah , et si jamais je te croise dans mon rétro avec un PUTAIN de 3008 ou 5008 avec des PUTAINS de phares xénon "sois disant automatiques" :fache: qui - je cite PhilS - me "crament les rétines" :fache: , je pile pour faire un constat sur mon parcechoc arrière :demon: .

bon .. voilà .. alors le Seat :innocent:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 6504
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#6 Message par jlmartin94 » 02 juil. 2019, 13:42

snpemo a écrit :
02 juil. 2019, 13:30
D'autant que les mouvements de caisse latéraux sont les plus traumatisant pour le dos.


pareil .. je trouve que ca challouppe de partout .. on se croirait dans une nacelle de sauvetage du titanic bordel .

Bruno essaie depuis toujours de me convaincre de l'utilité du SUV :mrgreen: mais zob :moon: .


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#7 Message par Rom1 » 02 juil. 2019, 13:42

Ah oui le Seat n'est pas en plastique. N'a pas de phares au xénon. Ne pollue pas et pèse 37kg tout mouillé..

M
D
R

J'ai voté 3008. La nouvelle 508SW est bien dessinée. Mais ... Ces autos ne valent qu'en haut de gamme. Alors qu'en business 16pouces... On croirait la 964 de SFE, tu vois... Presque belle mais non. :angelus:


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#8 Message par Rom1 » 02 juil. 2019, 13:44

jlmartin94 a écrit :
02 juil. 2019, 13:42
snpemo a écrit :
02 juil. 2019, 13:30
D'autant que les mouvements de caisse latéraux sont les plus traumatisant pour le dos.


pareil .. je trouve que ca challouppe de partout .. on se croirait dans une nacelle de sauvetage du titanic bordel .

Bruno essaie depuis toujours de me convaincre de l'utilité du SUV :mrgreen: mais zob :moon: .


Je suis pas un super fan des SUV. Mais montre moi les mouvements de caisse d'un 3008 et on en reparle... Les constructeurs ont travaillé et on est plus sur des Scenic1 ou des Chrysler Voyager...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4749
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#9 Message par figoulu » 02 juil. 2019, 13:57

snpemo a écrit :
02 juil. 2019, 13:30
N'étant pas du tout SUV car je n'aime pas les positions hautes et aimant beaucoup les breaks et le style de la dernière 508, je vote directement pour cette dernière. :ok:

L'ancienne 508 était une très bonne auto, je pense que la dernière est au moins aussi bien.

Je suis qu'un bête mécanicien et je reste convaincu qu'un centre de gravité bas est un élément important pour la tenue de route et donc la sécurité.
D'autant que les mouvements de caisse latéraux sont les plus traumatisant pour le dos.

Bref, j'aime pas les SUV, c'est juste bon pour les camionnettes les centres de gravité haut. :mrgreen:


Je plussoie pour la pijot. Assez réussie esthétiquement et il semble un cran au dessus au niveau finition. Quant à la tenue de route elle est légendaire.
J’ai eu lorsque j’étais à l’étranger une 508 de fonction milieu de gamme+. Excellent souvenir. Je me rappelle avoir fait Budapest / Cannes dans la journée sans aucun soucis...


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4749
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#10 Message par figoulu » 02 juil. 2019, 14:01

@JL:
Je comprends pas ta logique avec le tarraco... :shock: :shock: :shock:

Tu n'aimes pas les SUV... c'est un SUV
Tu n'aimes pas les phares qui éclairent... y'en a

bref JL tu as besoin de vacances non ? :lol: :lol:

Le Seat, chui allé le voir. Patricia et ma fille ont failli m'envoyer des cailloux pour être allé chez Seat...
Puis ensuite, il y avait un seul Tarraco en expo. Le gonze qui était la, à mit environ 45 secondes et 3 dixièmes pour me dire d'aller sur internet, car je trouverai toutes les informations et les réponses aux questions que je n'ai pas eu le temps de lui poser... :hanged: :hanged: :hanged: :fache2: :fache2: :fache2: bref, je l'ai fait chier à peine je suis rentré dans le showroom... non mais sérieux, c'est quoi la valeur ajoutée de ces mecs encravatés ?

J'ai quand même eu le temps de poser mon cul dedans... ca m'a paru un peu cheapos... si d'exterieur on se laisse tenter, à l'intérieur ca ressemble plutot à une zastava qu'on aurait remise au gout du jour...


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
Loulouni
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2799
Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
Localisation : Ile de France
Prénom : Laurent
Ma voiture : 964 C4
Gender :

#11 Message par Loulouni » 02 juil. 2019, 14:21

Tu n'as pas dans ta liste Volvo, Toyota ou Honda ?
Ils ont de très bons modèles que je préfère à ceux cités :bigthump:


"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."

Avatar de l’utilisateur
Croaaa
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2897
Inscription : 24 mars 2019, 18:24
Localisation : Vendôme (41)
Prénom : Laurent
Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Gender :

#12 Message par Croaaa » 02 juil. 2019, 14:40

a voté !
j'aime pô les cross machins trucs bidules ou les S.U bazars justes bons à faire chier les piétons sur les trottoirs. C'est pas des berlines ni des 4x4, c'est un espèce de phénomène de mode entre les deux...... :vo:
J'aime bien l'esthétique du breack 508, la tenue de route doit être à la hauteur de la réputation Peugeot, le bourin est bien connu semble t-il, 2.0hdi 160cv c'est pas un missile mais ça doit faire le job.


:papy: :gangbang: :fou2:

Avatar de l’utilisateur
snpemo
Vip
Vip
Messages : 8224
Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
Localisation : Haute-Marne
Prénom : Fabien
Ma voiture : 993 Carrera 1994
Gender :
Contact :

#13 Message par snpemo » 02 juil. 2019, 14:49

Rom1 a écrit :
02 juil. 2019, 13:44
jlmartin94 a écrit :
02 juil. 2019, 13:42
snpemo a écrit :
02 juil. 2019, 13:30
D'autant que les mouvements de caisse latéraux sont les plus traumatisant pour le dos.


pareil .. je trouve que ca challouppe de partout .. on se croirait dans une nacelle de sauvetage du titanic bordel .

Bruno essaie depuis toujours de me convaincre de l'utilité du SUV :mrgreen: mais zob :moon: .


Je suis pas un super fan des SUV. Mais montre moi les mouvements de caisse d'un 3008 et on en reparle... Les constructeurs ont travaillé et on est plus sur des Scenic1 ou des Chrysler Voyager...


C'est encore pire s'il n'y en a plus, ton dos en encaisse encore plus.
J'y peux rien c'est de la physique, mets toi au centre d'un tourniquet et ensuite sur le bord, tu vas de suite sentir la différence.
Ok ce n'est pas un effort gyroscopique mais ça reste de la cinétique.
Ca reste "mécaniquement" une hérésie.


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4749
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#14 Message par figoulu » 02 juil. 2019, 15:09

Loulouni a écrit :
02 juil. 2019, 14:21
Tu n'as pas dans ta liste Volvo, Toyota ou Honda ?
Ils ont de très bons modèles que je préfère à ceux cités :bigthump:


Si y'en a...la volveau c'est une C40, et j'aime pas.
Quant aux jap, ce sont des voitures goldorak avec un look que je n'aime pas du tout. On dirait des transformers... :bigthump:
Ce sont des voitures sans personalité ni ame. Suffit de se poser la question: a quoi ressemble la derniere Honda Accord ou la Kia Nero ?
Personne ne sait...


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 6504
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#15 Message par jlmartin94 » 02 juil. 2019, 15:23

Rom1 a écrit :
02 juil. 2019, 13:42
Ah oui le Seat n'est pas en plastique. N'a pas de phares au xénon. Ne pollue pas et pèse 37kg tout mouillé..
figoulu a écrit :
02 juil. 2019, 14:01
Je comprends pas ta logique avec le tarraco... :shock: :shock: :shock:


--->
jlmartin94 a écrit :
02 juil. 2019, 13:38
de dépit je vote pour le Seat


figoulu a écrit :
02 juil. 2019, 14:01
Le Seat, chui allé le voir. Patricia et ma fille ont failli m'envoyer des cailloux pour être allé chez Seat...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Loulouni a écrit :
02 juil. 2019, 14:21
Tu n'as pas dans ta liste Volvo, Toyota ou Honda ?
Ils ont de très bons modèles que je préfère à ceux cités :bigthump:

:ok: mais je crois qu'il a dit non, restrictions budgétaires toussa ... :hanged:
Croaaa a écrit :
02 juil. 2019, 14:40
C'est pas des berlines ni des 4x4, c'est un espèce de phénomène de mode entre les deux...... :vo:

voilà , c'est le 4x4 du pauvre ... enfin .. non du prolétaire . le pauvre roule en Duster :mrgreen:
genre trop petit pour prétendre être un gros machin de franchissement/route , presque pas de coffre , et trop gros pour être a l'aise et prétendre à être une "voiture" urbaine et encore moins "sport" .
SUV Sport Utility Vehicule .. mort de rire ... genre " je sais tout faire " . Et pour ratisser large , un petit SUV "compact" ...
double mort de rire . :lol: :lol:
le seul intérêt d'un SUV c'est à la rigueur la hauteur du siège... pour ceux qui ont du mal à "descendre" dans une voiture break "normale" ( mal de dos etc . ) et encore ..
au moins le gars qui roule en range ou en F-pace il sais ce qu'il veux.
snpemo a écrit :
02 juil. 2019, 14:49
Ca reste "mécaniquement" une hérésie.


na :ok: ... on est d'accord ... ( Fabien mon héros :love2: )
juste question d'être plus "haut" que les autres ... sachant que ya toujours un plus haut que l'autre pour arriver au Hummer H1 ou au tracteur de poids lourd .
une mode initiée par land rover avec "le Range", histoire de montrer qu'on en a une plus grosse que les autres .
aucun intérêt :fache: .
--> la voiture dans sa plus vilaine utilisation en tant qu' objet d'appartenance sociale ou de position sociale . :vo: :vo:
beurk .


je vous ai dit que samedi midi , au détour d'un rond point à Dole ( 39 ) , un piéton frustré du cul avec son fils à côté nous as sorti un "connards de bourgeois" ... :shock: ??
rien a foutre, j'ai rien volé à personne .
:angelus: :angelus: :angelus: :angelus:


je peux changer mon vote pour une 508 , mais j'aime pas peugeot .


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 6504
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#16 Message par jlmartin94 » 02 juil. 2019, 15:27

figoulu a écrit :
02 juil. 2019, 15:09
Loulouni a écrit :
02 juil. 2019, 14:21
Tu n'as pas dans ta liste Volvo, Toyota ou Honda ?
Ils ont de très bons modèles que je préfère à ceux cités :bigthump:


Si y'en a...la volveau c'est une C40, et j'aime pas.
Quant aux jap, ce sont des voitures goldorak avec un look que je n'aime pas du tout. On dirait des transformers... :bigthump:
Ce sont des voitures sans personalité ni ame. Suffit de se poser la question: a quoi ressemble la derniere Honda Accord ou la Kia Nero ?
Personne ne sait...


sur les derniers modèles jap ... je ne peux que te rejoindre . ... suffit de voir une toyota Chr .

une volvo V70 .. pourtant .. mais le problème c'est que ta boite doit acheter du neuf ....
donc faut passer à la V60 ... ou V90 ...


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

Avatar de l’utilisateur
JP964C2
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1345
Inscription : 08 janv. 2018, 21:18
Localisation : Cap-Ferret
Prénom : JP
Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
Gender :

#17 Message par JP964C2 » 02 juil. 2019, 19:13

Au delà des modèles c'est déjà bien d'avoir une caisse pour presque rien...........


FLCO POWER........ :drive:

Avatar de l’utilisateur
Croaaa
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2897
Inscription : 24 mars 2019, 18:24
Localisation : Vendôme (41)
Prénom : Laurent
Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Gender :

#18 Message par Croaaa » 02 juil. 2019, 19:17

J. P enlèves tes moufles.... :lol: :lol: :lol:


:papy: :gangbang: :fou2:

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#19 Message par Rom1 » 02 juil. 2019, 19:25

JP964C2 a écrit :
02 juil. 2019, 19:13
Au delà des modèles c'est déjà bien d'avoir une caisse pour presque rien...........



C'est clair. Quand je lis 160ch c'est pas un foudre mais ça fait le job... On est quand même exigent...
En réalité un 110ch sur une taille Mégane suffit et 140 sur la taille du dessus. Au delà de ça c'est quand même sympa...

Perso j'aurai des salariés sur la route ils seraient en VU (pas de TVA, pas de TVS...)


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4749
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#20 Message par figoulu » 02 juil. 2019, 19:29

jlmartin94 a écrit :
02 juil. 2019, 15:27
figoulu a écrit :
02 juil. 2019, 15:09
Loulouni a écrit :
02 juil. 2019, 14:21
Tu n'as pas dans ta liste Volvo, Toyota ou Honda ?
Ils ont de très bons modèles que je préfère à ceux cités :bigthump:


Si y'en a...la volveau c'est une C40, et j'aime pas.
Quant aux jap, ce sont des voitures goldorak avec un look que je n'aime pas du tout. On dirait des transformers... :bigthump:
Ce sont des voitures sans personalité ni ame. Suffit de se poser la question: a quoi ressemble la derniere Honda Accord ou la Kia Nero ?
Personne ne sait...


sur les derniers modèles jap ... je ne peux que te rejoindre . ... suffit de voir une toyota Chr .

une volvo V70 .. pourtant .. mais le problème c'est que ta boite doit acheter du neuf ....
donc faut passer à la V60 ... ou V90 ...


JL c'est C40.... pas V. Regarde et tu comprendras...


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Répondre