911 SC 3 LITRES 1, vous connaissez ?
Modérateur : jlmartin94
- Rom1
- Vip
- Messages : 11579
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
911 SC 3 LITRES 1, vous connaissez ?
Suite a une conversation sur Facebook j'ai découvert que la SC 3.1 existait. Je suis le seul neuneu ou bien vous ne connaissiez pas non plus ?
https://www.schmitt.com/inventory/1980- ... point-one/
(Vous avez vu la zone parlant bénéfice et évolution de marché... Pas de passion là dedans, juste du placement)
https://www.schmitt.com/inventory/1980- ... point-one/
(Vous avez vu la zone parlant bénéfice et évolution de marché... Pas de passion là dedans, juste du placement)
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- spartiate
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1030
- Inscription : 15 août 2018, 19:26
- Localisation : Alpine city !
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
- Gender :
Il n'y a eu que 100 exemplaire de construits dont la moitié a été vendue à du personnel Porsche et toutes étaient équipées du kit aéro et des fuchs 16".
elle est connue sous le nom de 911 SC Motorsport
un très complet et intéressant article la concernant :
http://cnectoux.free.fr/911sc78/31sc.pdf
elle est connue sous le nom de 911 SC Motorsport
un très complet et intéressant article la concernant :
http://cnectoux.free.fr/911sc78/31sc.pdf
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6504
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
je viens de sortir la calculette ..
donc en gros , on avait :
3.0l :
95.0 x 70.4 mm = 2994 cc
3.1l :
97.0 x 70.4 mm = 3119,8 cc
3.2l :
95.0 x 74.4 mm = 3164 cc
turbo 3.3l :
97.0 x 74.4 mm = 3299 cc
utiliser les piston de la turbo et le vilo de la 3.0l , ça donne juste un 3,2 course courte quoi ...
un machin à prendre des tours à un taux de compression à peine plus élevé ...
sont malin chez poil hein ...
comment faire cracher l'acheteur en veine de "série spéciale" ...
donc en gros , on avait :
3.0l :
95.0 x 70.4 mm = 2994 cc
3.1l :
97.0 x 70.4 mm = 3119,8 cc
3.2l :
95.0 x 74.4 mm = 3164 cc
turbo 3.3l :
97.0 x 74.4 mm = 3299 cc
utiliser les piston de la turbo et le vilo de la 3.0l , ça donne juste un 3,2 course courte quoi ...
un machin à prendre des tours à un taux de compression à peine plus élevé ...
sont malin chez poil hein ...
comment faire cracher l'acheteur en veine de "série spéciale" ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Guido
- Moderator
- Messages : 12657
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
vous avez vu l' immatriculation de l' auto dans l' article de SPARTIATE... c' est du local pour quelques uns d' ici
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2309
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :