La 964 et son Double-Allumeur ...
Publié : 09 sept. 2021, 18:05
Aaahhh, le D-A de la 964 !!!
Tout un programme à lui tout seul ...
Que n'a-t-on pas dit à son sujet ??? Du vrai, du faux, des hypothèses, des tas de conneries aussi et j'en passe ...
Mais au fait, j'ai tout entendu à son sujet du moins je crois, tout lu aussi depuis 30 ans, mais qu'ai-je vraiment vu ???
Eh bien pas grand chose en fait, à l'exception de cette particularité de courroie que l'on trouverait presque dans les magasins de véhicules radiocommandés !!!
Ce qui me titillait sur le sujet, c'est non pas l'objet en lui-même ni sa technologie simple au demeurant, particulièrement intéressante aussi, mais bien l'intérêt que lui a rapidement apporté un artisan français dont on vante les louanges depuis des années et dont le résultat final aiguisait ma curiosité ...
La Clinique Centrale de l'Allumeur ... J'imaginais déjà du fond de mon esprit fécond (en un seul mot hein, pas de méprise !!! ... ), un type en blouse blanche avec une seringue, voir une courroie CONTINENTAL !!! pas une GATES à 2 balles dans la main droite et une capsule à dépression dans la gauche ...
Alors comme tout bon "Googliste" (ne cherchez pas ...) j'ai "moteur de recherchisé" pour n'arriver visuellement ... à rien et la matière !!!
C'est vrai, je l'avoue, je m'incline, je suis une buse de première catégorie dès lors qu'il est nécessaire de faire des recherches particulières.
Au clavier, je préfère la clé dynamométrique !! CQFD ...
En plus de ne pas spécialement maîtriser le sujet informatique, je suis disons joueur, partiellement obtus, maniaque et distant face à la menue-monnaie !! (Laissez tomber les filles, je suis déjà marié !!! )
Donc dernièrement, puisque je ne trouvais pas où ranger un bifton violet au risque de l'égarer dans une poche et de le retrouver amputé de 50% dans le lave-linge après essorage, je me suis décidé à l'envoyer avec mon allumeur au monsieur en question.
Pourquoi ???
Eh bien parce qu'il accusait (... enfin ses 80000 bornes) mais et surtout parce que j'aurais enfin devant les yeux au retour, le résultat des louanges lues ici ou là .... puisque ma"Googlelite" (ne cherchez toujours pas !!!) n'est pas assez aiguë pour obtenir des images du résultat sur un (grand) écran !!!!
Il est donc parti, accompagné de l'actuateur de ralenti (en nettoyage préventif), puis fort heureusement ... il est revenu !!!
En ouvrant la carton et après avoir viré les chips de mousse, j'ai sorti un plastique transparent et là ce fut le choc !!!
Je tenais ce truc dans la main de la même manière que le marathonien qui tient la flamme olympique !!!
Donc là j'avais devant les yeux et en Direct-Live le fruit du travail du dit-artisan et j'avoue que j'étais posé sur mon séant ...
C'était tout beau, tout propre, simplement tout neuf !!!
Ainsi donc, je concluerai, avant de vous laisser visionner ces quelques images que je ne regrette en rien d'avoir adressé ce D-A à ce monsieur en question.
Et tout cela à moitié pour moi, et l'autre moitié pour la voiture, au simple nom de l'autosatisfaction ...
Alors vous allez me dire oui, mais tu achètes une courroie à 20 balles chez les fournisseurs, tu ôtes 4 vis, tu bricoles ceci, tu coupes cela et le tour est joué !!!
Certes, mais je n'avais pas envie, je voulais voir, sentir et accessoirement tester le feedback !!
De plus en agissant ainsi, j'étais sûr de ne pas planquer ce foutu bifton violet dans un endroit à la con, sans jamais être capable de m"en souvenir au moment où j'en aurais eu un besoin immédiat !!!
Tout compte fait, les choses sont bien faites, n'est-il point ???
Diatribe terminée juste avant le Journal de 20 heures !!!
Quoi qu' il est préférable que vous restiez connectés encore au forum, on raconte en ces lieux de telles conneries, un peu ... comme le D-A de la 964 !!!
On y revient, encore et toujours à ce truc !!!
Tout un programme à lui tout seul ...
Que n'a-t-on pas dit à son sujet ??? Du vrai, du faux, des hypothèses, des tas de conneries aussi et j'en passe ...
Mais au fait, j'ai tout entendu à son sujet du moins je crois, tout lu aussi depuis 30 ans, mais qu'ai-je vraiment vu ???
Eh bien pas grand chose en fait, à l'exception de cette particularité de courroie que l'on trouverait presque dans les magasins de véhicules radiocommandés !!!
Ce qui me titillait sur le sujet, c'est non pas l'objet en lui-même ni sa technologie simple au demeurant, particulièrement intéressante aussi, mais bien l'intérêt que lui a rapidement apporté un artisan français dont on vante les louanges depuis des années et dont le résultat final aiguisait ma curiosité ...
La Clinique Centrale de l'Allumeur ... J'imaginais déjà du fond de mon esprit fécond (en un seul mot hein, pas de méprise !!! ... ), un type en blouse blanche avec une seringue, voir une courroie CONTINENTAL !!! pas une GATES à 2 balles dans la main droite et une capsule à dépression dans la gauche ...
Alors comme tout bon "Googliste" (ne cherchez pas ...) j'ai "moteur de recherchisé" pour n'arriver visuellement ... à rien et la matière !!!
C'est vrai, je l'avoue, je m'incline, je suis une buse de première catégorie dès lors qu'il est nécessaire de faire des recherches particulières.
Au clavier, je préfère la clé dynamométrique !! CQFD ...
En plus de ne pas spécialement maîtriser le sujet informatique, je suis disons joueur, partiellement obtus, maniaque et distant face à la menue-monnaie !! (Laissez tomber les filles, je suis déjà marié !!! )
Donc dernièrement, puisque je ne trouvais pas où ranger un bifton violet au risque de l'égarer dans une poche et de le retrouver amputé de 50% dans le lave-linge après essorage, je me suis décidé à l'envoyer avec mon allumeur au monsieur en question.
Pourquoi ???
Eh bien parce qu'il accusait (... enfin ses 80000 bornes) mais et surtout parce que j'aurais enfin devant les yeux au retour, le résultat des louanges lues ici ou là .... puisque ma"Googlelite" (ne cherchez toujours pas !!!) n'est pas assez aiguë pour obtenir des images du résultat sur un (grand) écran !!!!
Il est donc parti, accompagné de l'actuateur de ralenti (en nettoyage préventif), puis fort heureusement ... il est revenu !!!
En ouvrant la carton et après avoir viré les chips de mousse, j'ai sorti un plastique transparent et là ce fut le choc !!!
Je tenais ce truc dans la main de la même manière que le marathonien qui tient la flamme olympique !!!
Donc là j'avais devant les yeux et en Direct-Live le fruit du travail du dit-artisan et j'avoue que j'étais posé sur mon séant ...
C'était tout beau, tout propre, simplement tout neuf !!!
Ainsi donc, je concluerai, avant de vous laisser visionner ces quelques images que je ne regrette en rien d'avoir adressé ce D-A à ce monsieur en question.
Et tout cela à moitié pour moi, et l'autre moitié pour la voiture, au simple nom de l'autosatisfaction ...
Alors vous allez me dire oui, mais tu achètes une courroie à 20 balles chez les fournisseurs, tu ôtes 4 vis, tu bricoles ceci, tu coupes cela et le tour est joué !!!
Certes, mais je n'avais pas envie, je voulais voir, sentir et accessoirement tester le feedback !!
De plus en agissant ainsi, j'étais sûr de ne pas planquer ce foutu bifton violet dans un endroit à la con, sans jamais être capable de m"en souvenir au moment où j'en aurais eu un besoin immédiat !!!
Tout compte fait, les choses sont bien faites, n'est-il point ???
Diatribe terminée juste avant le Journal de 20 heures !!!
Quoi qu' il est préférable que vous restiez connectés encore au forum, on raconte en ces lieux de telles conneries, un peu ... comme le D-A de la 964 !!!
On y revient, encore et toujours à ce truc !!!