Quand on cherche des pièces pour sa caisse, on a le choix: CP, RP et les autres, ou l'occasion.
Moi je choisi en fonction du type de pièces:
- durites, joints et courroies, c'est la CP sans aucun doute

- pièces d'accastillage par exemple (marguerite de neiman, poignée de porte intèrieures, ou pièces "moins sensibles"...) => RP. Ils sont généralement les mieux placés et ont un service livraison express
- Pièces mécaniques, reconditionnables, en bon état, ou parfois neuves en boite origine Porsche => Pierre Arthaud à St Cannat
J'étais chez lui aujourd'hui, en passant et ce qui me decide à poster "pour lui", c'est qu'il est pour la 2ème fois partenaire du magazine "Ferdinand" dans le cadre de la restauration d'une Porsche.
La 1ère était une vraie 2,8 RSR l'an passé. Il a fourni une grande partie des pièces
La seconde (celle que j'ai vu) une 964 RS noire (raide neuve... et en cours de finition), dont il a fourni quasi tout, jusqu'aux vitrages plus fins qu'il avait en stock...

Le gars n'est pas très bavard, mais je peux vous dire qu'il a des pièces rares et à des tarifs très compétitifs.
Autre info: Il a trouvé une rarissime Porsche 911 2L 1965, soit une des toutes premières 911, succédant aux 901...
La voiture est dans un piteux état, et le gars de Ferdinand la lui a racheté pour restauration totale... Incroyable !

Ses coordonnées 07 61 46 89 08. Envoyez lui un SMS pour lui demander s'il a la pièce. Vous pouvez vous recommander de ma part (Francois)