améliorations et remarques sur le nouveau forum ..
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- baryl78
- Plus de 200 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
Je l'ai bien trouvé et ajouté à mes groupes.
En revanche au moment de la connection :
Connexion échouée
there is a problem with the forum
please contact the forum admin or try again later.
Je l'ai bien trouvé et ajouté à mes groupes.
En revanche au moment de la connection :
Connexion échouée
there is a problem with the forum
please contact the forum admin or try again later.
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
ah ??
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
Voilà j'ai corrigé j'ai fait une petite boulette dans l'initialisation du forum
bricolo
- baryl78
- Plus de 200 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
Pour ceux qui ne connaissent pas... je recommande vraiment pour accéder au forum en mode mobile...
En plus la fonction hébergement photo est hyper pratique.
[IMG]//uploads.tapatalk-cdn.com/201805 ... 313118.jpg[/IMG]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour ceux qui ne connaissent pas... je recommande vraiment pour accéder au forum en mode mobile...
En plus la fonction hébergement photo est hyper pratique.
[IMG]//uploads.tapatalk-cdn.com/201805 ... 313118.jpg[/IMG]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
celle-ci elle pique de phrase... rien compris du toutjlmartin94 a écrit : ↑16 mai 2018, 13:48
sinon ca m'agace l'hébergement chez gandi ne permet pas de modifier un truc spécifique sur la base de donnée MySQL du coup ça bloque ..
pourquoi tu ne parles pas comme nous JL
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
traduction :Guido a écrit : ↑17 mai 2018, 11:48celle-ci elle pique de phrase... rien compris du toutjlmartin94 a écrit : ↑16 mai 2018, 13:48
sinon ca m'agace l'hébergement chez gandi ne permet pas de modifier un truc spécifique sur la base de donnée MySQL du coup ça bloque ..
pourquoi tu ne parles pas comme nous JL
PUTAIN CA FAIT CHIER CA DÉCONNE BORDEL DE MERDE
sur une offre gratuite merde
sur l'offre payante serveur dédié y a pas de problème ... évidement
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
elles merdoient pas ...
je reçois bien les mails avec les liens web ou il suffit de cliquer dessus ...
bricolo
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Ben chez moi tout passe en indesirable et quand bien même je colle ça dans mon courrier les liens ne sont pas actifsjlmartin94 a écrit : ↑18 mai 2018, 09:44elles merdoient pas ...
putain ! c'est d'un chiant ! je saisp as ce qui a changé , j'utilise chrome tout simplement et je reçois sur outlook
Il y a peu ça fonctionnait impec
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- jlmartin94
- Site Admin
alors là je sais pas ..Phil S a écrit : ↑18 mai 2018, 11:26Ben chez moi tout passe en indesirable et quand bien même je colle ça dans mon courrier les liens ne sont pas actifsjlmartin94 a écrit : ↑18 mai 2018, 09:44elles merdoient pas ...
putain ! c'est d'un chiant ! je saisp as ce qui a changé , j'utilise chrome tout simplement et je reçois sur outlook
Il y a peu ça fonctionnait impec
t'as essayé de changer ton mail pour une autre addresse ( gmail ? boulot ? ) pour tester .???
une période chez SFR je pouvais carrément plus envoyer de mail surle wifi du taf car ( à mon avis ) sfr considérait que comme énormément de mail provenaient de la même addresse ip ( le firewall de natixis ) c'était du spam et me refusait carrément la connexion au serveur de mail
bricolo
- Phil S
- Plus de 1000 msg
Ben curieux ça pase sytematiquement en indesirable et j'ai pas la main pour modifier quoi que ce soit sur le outlook de mes 2
Et pourtant ça a fonctionné jusqu'à peu ...
Et pourtant ça a fonctionné jusqu'à peu ...
Mototôle power !
Mototôle power !
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Et si la section s'appelait Entrailles et qu'on remplacait le nom de la section Esthétique par ExterieurLoulouni a écrit : ↑14 mai 2018, 21:37un petit up suite à une discussion de ce WE sur le nom de la section "questions mécanique / panne" car si on cherche une info sur un sujet électricité, cela ne "coule" pas forcément de source d'aller dans cette partie.
Et faut-il distinguer les sections par type d'auto ?
En gros un partie qui va traiter le visible et une partie qui va traiter le caché
Par contre si on doit détailler par type d'auto ET par zone mécanique.. ca va être imbuvable ! Surtout qu'aujourd'hui on n'a quand même pas beaucoup de type d'autos différentes !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
En gros un partie qui va traiter le visible et une partie qui va traiter le caché
J'aime bien cette idée ....
J'aime bien cette idée ....
bricolo
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Le souci c'est que j'arrive pas à les nommer
Après rien n'est parfait. Par exemple pour lautoradio on est en visible pour l'appareil et en invisible pour sa connectique.
Après rien n'est parfait. Par exemple pour lautoradio on est en visible pour l'appareil et en invisible pour sa connectique.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Faut benchmarker ce qui se fait sur les gros fofos avec du volume, type rennlist ou pelican pour voir comment est faite leur arborescence, mais de memoire avec JL on avait eu la discussion. La conclusion est que plus il y a des sous menus plus c'est compliqué de trouver. Je pense que notre organisation est simple et lisible, apres la fonction recherche est elle parametrable ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Phil S
- Plus de 1000 msg
c'est pareil sur le forum sportster c'est assez light bon en même temps si cetait un forum japy il y aurait des tonnes de posts sur les emmerdes
Ce ci etant dit ça ne resoud pas les soucis d'indésirables sur les notifications et ça merde qu'avec le forum air could
c'est pareil sur le forum sportster c'est assez light bon en même temps si cetait un forum japy il y aurait des tonnes de posts sur les emmerdes
Ce ci etant dit ça ne resoud pas les soucis d'indésirables sur les notifications et ça merde qu'avec le forum air could
Mototôle power !
Mototôle power !