améliorations et remarques sur le nouveau forum ..
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
attention, les parisiens qui mettent moins de 20 min pour aller travailler sont de loin mais très loin minoritaires ...
la durée moyenne des trajets sur paris doit au moins être d'une heure je pense.
la durée moyenne des trajets sur paris doit au moins être d'une heure je pense.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Ma femme fait 30 km. 20 min. La province c'est ça aussi...
Ah oui.
100 m2 habitable sur 550 m2 de terrain pour 150 000 €.
Pas de bruit. Un barbecue. Pas de voisin immédiat. Pas de charges de copro.
Bref. J'ai grandi à Créteil. La vie parisienne et banlieusarde je connais. Jamais plus.
Ah oui.
Bref. J'ai grandi à Créteil. La vie parisienne et banlieusarde je connais. Jamais plus.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Tout comme toi sauf la jeunesse en ville car j' ai toujours vécu au calme, à la campagne, j' ai toujours était à l' école à pied jusqu' au collège et toujours pareil pour mes filles qui passent une grande partie de leur temps libre avec LN... car elle met 0min pour aller bosserRom1 a écrit : ↑11 juil. 2018, 19:36Moi je vais bosser à pied.
Ah oui.
Pas besoin de plus de € pour payer un loyer hors de prix, payer une soif incessante de sorties ou la dernière "pomme pourrie" car on peut profiter du calme et du silence quand on le désire... et ça, ça n' a pas de prix...
Maintenant si je n' avais pas le choix, je ferai comme beaucoup... j' irai habiter en ville...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Quand j'ai quitté la vie parigote pour celle provinciale, certaines différences se sont imposées immédiatement. D'autres ont mis du temps. Parmi celles ci la différence de relation à la consommation.
A Paris quand tu t'ennuies, tu vas faire les magasins. Magasiner comme disent les quebecois... Et naturellement tu te crées des as d'envie. Un blouson, un appareil photo ou un disque. Ici, tu vas marcher en bord de mer ou tu vas faire du vélo en foret. Au final tu consommes beaucoup plus utile et beaucoup moins futile.
Par rapport à ce que tu dis à JL sur la vie rennaise, il y a une différence avec Paris : Ici tu passes la rocade et tu es dans les champs... A 10 min de Rennes tu trouves des maisons isolées. Mais encore chères (pour nous). A 25 min tu trouves des vieilles pierres à retaper avec 5000m2 de terrain...
Quand j'ai quitté la vie parigote pour celle provinciale, certaines différences se sont imposées immédiatement. D'autres ont mis du temps. Parmi celles ci la différence de relation à la consommation.
A Paris quand tu t'ennuies, tu vas faire les magasins. Magasiner comme disent les quebecois... Et naturellement tu te crées des as d'envie. Un blouson, un appareil photo ou un disque. Ici, tu vas marcher en bord de mer ou tu vas faire du vélo en foret. Au final tu consommes beaucoup plus utile et beaucoup moins futile.
Par rapport à ce que tu dis à JL sur la vie rennaise, il y a une différence avec Paris : Ici tu passes la rocade et tu es dans les champs... A 10 min de Rennes tu trouves des maisons isolées. Mais encore chères (pour nous). A 25 min tu trouves des vieilles pierres à retaper avec 5000m2 de terrain...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Pour ma part j'étais un vrai citadin ! Boutique en plein centre ville et je voulais avoir ma baraque sur Nîmes mais j'ai vite changé d'avis ! Entrepôt perdu dans la campagne et ma futur maison sera aussi en campagne Je ne supporte plus le monde et la ville !!
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Le seul inconvénient de ne plus avoir ma boutique en plein centre ville est que je ne vois plus les ptits culs passer devant ma vitrine
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
ça ça me parle
et à madame aussi je crois ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
oui mais pour aller où ??
au sud y a des ouf qui pensent qu'aux petits culs en ville
au sud est , il sont tous alcooliques au rosé et au bordeau , et je parle même pas des digeots .
au nord ya un psychopate qui roule en pneu lisse et cligno blanc ... et qui boit des trucs improbables avec un nom qui finit par "you"
à l'ouest un taxi à moitié fou qui prépare un guet-append au camping
à l'est ... à l'est ... .... ya des belles routes ..mais ya un cyclistes barbu
et encore .. je fait pas toutes la liste des dangereux psychopates que je connais .
au secours . j'ai peur ..
bricolo
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
en tout cas une chose est sure, tu seras accueilli à bras ouverts aux 4 coins de la France car tu es (et de loin) le plus fou d' entre nous tous
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
bricolo
- Guéno78
- Plus de 500 msg
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
Perso , je suis en plein dans cette situation …!
Quitter là région Parisienne ! pas évident à faire du jour au lendemain , mais ……….
c'est pourtant tout doucement que cela va se mettre en place …….
Ce soir , direction Granville + les p'tites routes de là cote ,;!,
EN 964
Quitter là région Parisienne ! pas évident à faire du jour au lendemain , mais ……….
c'est pourtant tout doucement que cela va se mettre en place …….
Ce soir , direction Granville + les p'tites routes de là cote ,;!,
EN 964
- jlmartin94
- Site Admin
cool
alors c'est les vacances
alors c'est les vacances
bricolo
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
la west coast entre le sud ou tu crames l'été et la bretagne ou il flotte tout le tempsjlmartin94 a écrit : ↑12 juil. 2018, 15:13oui mais pour aller où ??
au sud y a des ouf qui pensent qu'aux petits culs en ville
au sud est , il sont tous alcooliques au rosé et au bordeau , et je parle même pas des digeots .
au nord ya un psychopate qui roule en pneu lisse et cligno blanc ... et qui boit des trucs improbables avec un nom qui finit par "you"
à l'ouest un taxi à moitié fou qui prépare un guet-append au camping
à l'est ... à l'est ... .... ya des belles routes ..mais ya un cyclistes barbu
et encore .. je fait pas toutes la liste des dangereux psychopates que je connais .
au secours . j'ai peur ..
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !