Compresseur d'air portable
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Voilà, je cherchais depuis quelques temps un compresseur efficace que je puisse utiliser sur allume cigare (car pas de prise électrique dans le parking de l'immeuble) afin de vérifier la pression des pneus, les regonfler si nécessaire, qui prenne peu de place et surtout qui ne mettre pas une plombe pour regonfler ou ajuster la pression.
Et si cela peut servir également lors des camping, c'est très bien.
J'ai pas mal recherché et je suis tombé sur ce produit qui a, je pense, un très bon rapport qualité/prix.
Et si cela peut servir également lors des camping, c'est très bien.
J'ai pas mal recherché et je suis tombé sur ce produit qui a, je pense, un très bon rapport qualité/prix.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Bah... ce qui m'etonne c'est que le compresseur d'origine qui etait avec la voiture se branche sur l'allume cigare non ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
+1 Je l'ai eu en cadeau en achetant des pneus et ISA s'en sert souvent, il va très bien.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
exact Romain, j'en souhaite un plus performant.
Celui avec la voiture, quand j'ai crevé avec la moto, j'ai été un peu déçu du rendement.
Faut dire aussi que je suite habitué au compresseur à huile de 150l mon père ...
Celui avec la voiture, quand j'ai crevé avec la moto, j'ai été un peu déçu du rendement.
Faut dire aussi que je suite habitué au compresseur à huile de 150l mon père ...
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
mais le modèle trouvé me semble pas mal.
mais le modèle trouvé me semble pas mal.