Mon garage
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
t'en as d'la chance
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Yes
Il est bien fixé sur le sol et pas sur le mur 1 heure de perdue avec la Hilti qui refusait de fonctionner en mode marteau à cause d'une mèche défectueuse Maintenant j'ai des nouveaux poteaux pour soutenir la charpente Idéal le bec de l'aspiro pour photocopieur Modif pour rattraper la longueur de câble trop long : 24cm d'entretoise pour une réduction de 12cm des poteaux (2 x 12 car le câble monte d'un côté de la poulie et redescend de l'autre) Installation des câbles, des tuyaux pour l'hydraulique, des electro aimants de verrouillage etc etc... J'ai du raccourcir aussi de 12cm une protection de câble interne à la colonne et repercé puis taraudé la colonne pour la fixer. Je n'ai pas fait d'autres photos ce soir mais c'est presque fini et ça fonctionne avec un vrai moteur chinois en 220v
Je vais finaliser les derniers petits réglages cette semaine et vous ferai d'autres photos.
Il est bien fixé sur le sol et pas sur le mur 1 heure de perdue avec la Hilti qui refusait de fonctionner en mode marteau à cause d'une mèche défectueuse Maintenant j'ai des nouveaux poteaux pour soutenir la charpente Idéal le bec de l'aspiro pour photocopieur Modif pour rattraper la longueur de câble trop long : 24cm d'entretoise pour une réduction de 12cm des poteaux (2 x 12 car le câble monte d'un côté de la poulie et redescend de l'autre) Installation des câbles, des tuyaux pour l'hydraulique, des electro aimants de verrouillage etc etc... J'ai du raccourcir aussi de 12cm une protection de câble interne à la colonne et repercé puis taraudé la colonne pour la fixer. Je n'ai pas fait d'autres photos ce soir mais c'est presque fini et ça fonctionne avec un vrai moteur chinois en 220v
Je vais finaliser les derniers petits réglages cette semaine et vous ferai d'autres photos.
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Top !
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- jlmartin94
- Site Admin
top et très propre .. ( presque trop ça doit sentir l'huile chaude et le SP98 un garage )
en plus franchement ... c'est au poil car tes deux colonnes arrivent PIL POIL ( c'est beau ) sous les deux poutres et ya de la place AU DESSUS des poutres
donc pour le coup , lorsqu el pont sera ua taquet en haut , tu auras la voiture qui sera logée dans le toit du garage .. donc impec
en plus franchement ... c'est au poil car tes deux colonnes arrivent PIL POIL ( c'est beau ) sous les deux poutres et ya de la place AU DESSUS des poutres
donc pour le coup , lorsqu el pont sera ua taquet en haut , tu auras la voiture qui sera logée dans le toit du garage .. donc impec
bricolo
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Je viens de finir les réglages et le graissage.
Je pense que je vais modifier la position du fin de course d'arrêt car j'ai de la marge : cela va me permettre de gagner quelques cm pour être vraiment à l'aise dessous ! Merci pour vos compliments
Je pense que je vais modifier la position du fin de course d'arrêt car j'ai de la marge : cela va me permettre de gagner quelques cm pour être vraiment à l'aise dessous ! Merci pour vos compliments
- JP964C2
- Plus de 1000 msg
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
On ne va pas être bien làBois33 a écrit : ↑17 sept. 2018, 18:54Je viens de finir les réglages et le graissage.
Je pense que je vais modifier la position du fin de course d'arrêt car j'ai de la marge : cela va me permettre de gagner quelques cm pour être vraiment à l'aise dessous !
Pont twin busch (20).JPG
Merci pour vos compliments
FLCO POWER........
- jlmartin94
- Site Admin
avec un petit rosé je suis sûr que vous allez tous trouver un carrossage parfait
bricolo
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
C’est possible.......le pb c’est la 964 risque de plus rouler droitjlmartin94 a écrit : ↑17 sept. 2018, 20:31avec un petit rosé je suis sûr que vous allez tous trouver un carrossage parfait
je pisse contre Guido