Maintien de charge
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- snpemo
- Vip
- Messages : 8306
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
- Contact :
Rho le butor !
En effet tu sertis une nouvelle cosse et roule, faut pas bricoler à ce niveau.
En effet tu sertis une nouvelle cosse et roule, faut pas bricoler à ce niveau.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- figoulu
- Vip
- Messages : 4876
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
- Contact :
Wala...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1750
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
- Contact :
Lime: 3 minutes
foret: 1 seconde
+ prise de tete pour avoir arraché la cosse: 10 minutes
+ temps pour aller chez norauto: 30 minutes
+ temps pour remonter la cosse achetée chez norauto: merde, j ai oublié la pince...
+ temps pour retourner chez norauto acheter la pince: 30 minutes
+ temps pour mettre la cosse: 2 minutes (c ets bon, j ai la pince )
+ temps pour quand meme donner le coup de lime: 3 minutes
total du foret: 1H 15 et 1 seconde!
C est sur que c est plus rapide!!
- SFE
- TopGun
- Messages : 3227
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
La classe à Dallas
Question 1 : faut laisser le capot ouvert pour que l'auto respire ?
Question 2 : nos batterie sont elles AGM (du coup il faut cocher cette option ?) ?
J'ai lu que les batteries AGM sont étanche et je me rappelle plus si il y a un tuyau d'évacuation sur nos batterie
Question 1 : faut laisser le capot ouvert pour que l'auto respire ?
Question 2 : nos batterie sont elles AGM (du coup il faut cocher cette option ?) ?
J'ai lu que les batteries AGM sont étanche et je me rappelle plus si il y a un tuyau d'évacuation sur nos batterie
je pisse contre Guido
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Moi je laissais le capot entre ouvert mais c'était pour ne pas coincer le fil.
Concernant l'option dont tu parles, je ne me souviens plus de ce que j'ai mis quand je m'en suis servi la dernière fois.
Concernant l'option dont tu parles, je ne me souviens plus de ce que j'ai mis quand je m'en suis servi la dernière fois.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
les batteries agm sont précisées sur l'étiquette..c'est plutôt des batteries de moto je crois .. l'électrolyte est en gel au lieu de l'acide .
sans entretien et ne fuie pas si accident ou renversée ...par contre l'hydrogène ne peut pas d'évacuer donc on peut pas forcer la charge autant qu'une a électrolyte liquide.... d'où une programme de charge différent ..
c'est ce que j'ai compris du moins....
d'autres chargeurs ne tiennent pas compte de ça....mon ctek a une option "hivers" a la place ....
sans entretien et ne fuie pas si accident ou renversée ...par contre l'hydrogène ne peut pas d'évacuer donc on peut pas forcer la charge autant qu'une a électrolyte liquide.... d'où une programme de charge différent ..
c'est ce que j'ai compris du moins....
d'autres chargeurs ne tiennent pas compte de ça....mon ctek a une option "hivers" a la place ....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Une vraie AGM est à recombinaison des gaz à plus de 95% donc pas besoin de bunker pour l'utiliser
et l(optimate à des options diverses ! mais gère toutautomatic
et l(optimate à des options diverses ! mais gère toutautomatic
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- SFE
- TopGun
- Messages : 3227
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Je ne pense pas que nous ayons des AGM sur nos autos, à priori elles sont plutôt dédiées aussi véhicules stars and stop.
Par contre à t’on un tuyau en plastique de drainage de la batterie sur nos autos ?
J’ai la flemme de sortir la roue de secours pour checker
Par contre à t’on un tuyau en plastique de drainage de la batterie sur nos autos ?
J’ai la flemme de sortir la roue de secours pour checker
je pisse contre Guido
- figoulu
- Vip
- Messages : 4876
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
- Contact :
Tu regardes pas mes vidéos le pilote... regarde à 5'15 et à la fin pour le maintien de charge...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
ça fait longtemps que les batteries n'ont plus d'évent ....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )