Maintien de charge
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- JP964C2
- Plus de 1000 msg
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
https://www.lidl.fr/fr/p/accessoires-vo ... ure/p42238
Chargeur de batterie pour voiture 14.99€ L'unité Disponibilité A partir du 24.02.
https://www.lidl.fr/fr/p/accessoires-vo ... ure/p42238
Chargeur de batterie pour voiture 14.99€ L'unité Disponibilité A partir du 24.02.
FLCO POWER........
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
pourquoi ?? ( même si j'en achèterai pas vu que j'ai déja un Ctek MX5 pour dépanner mes voitures + deux optimates 5 pour les mobs .. et ils servent déjà pas beaucoup alors . . )
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
J'ai ca sur mes 2 HD
sur ma 964
sur la mini
Tutti va bene... depuis 3+ ans
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- jp37
- Plus de 200 msg
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
J'ai trois lidll et un boch depuis plusieurs années, le boch à été changé 2 fois en garantie(ils ont claqué 2 fois au bout d'un an de service) alors que les lidll branchés depuis plusieurs années en continues zéro problème.
@+jp37
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
J'ai un petit truc a reprocher au Lidl. On n'a jamais su pourquoi mais notre maison est soumise à de petites coupures de courant intermittentes mais régulières.
Et après ces coupures le chargeur est à réarmer en position voiture.
J'ai un petit truc a reprocher au Lidl. On n'a jamais su pourquoi mais notre maison est soumise à de petites coupures de courant intermittentes mais régulières.
Et après ces coupures le chargeur est à réarmer en position voiture.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jp37
- Plus de 200 msg
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
En effet c'est le point négatif des lidl, maintenant dés que je constate une coupure de courant je réactive le maintien de charge(c'est pas souvent quand même )
@+jp37
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Parce que je pense qu'ils n'ont de cycles de charge / floating comme les optimate , ils maintiennent "connement" une tensionjlmartin94 a écrit : ↑20 févr. 2020, 09:14pourquoi ?? ( même si j'en achèterai pas vu que j'ai déja un Ctek MX5 pour dépanner mes voitures + deux optimates 5 pour les mobs .. et ils servent déjà pas beaucoup alors . . )
j'ai eu le cas sur une GTI au moment de démarrer que dalle ! j'ai posé un optimate 1 semaine et ensuite démarrage impeccable et j'avais décortiqué l'optimate parce que comme le dit Rom1 je suis parfois septique sur toutes ces daubes qui nous entourent
avec l'optimate on est bien à C/10 ou 20 en fonction du modèle chaoisi forcément alors que le lidl ne fait pas de distingo , forcémznt sur le long terme c'est pas top
Mon Sportster a toujours sa batterie de 2007 , je trouve que c'est une "performance" quand même
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- baryl78
- Plus de 200 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
Ras le cul d’avoir le ctek qui traînait par terre...
Et puis il faut bien justifier l’achat d’une imprimante 3D:
Je sais que j’aurai pu le visser au mur direct...
Mais je le fais tourner entre les voitures (qui tiennent minimum 6 semaine en charge sans maintient)
Et puis il faut bien justifier l’achat d’une imprimante 3D:
Je sais que j’aurai pu le visser au mur direct...
Mais je le fais tourner entre les voitures (qui tiennent minimum 6 semaine en charge sans maintient)
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
joli
j'en connais un (stsi) qui va sauter sur la discussion
pour les furieux de l'impression 3d , je suis abonné sur youtube a un fou dingue comme je les aime :
le tracteur et la pelleteuse , c'est mes deux premiers sets technic quand j'étais minot .
j'en connais un (stsi) qui va sauter sur la discussion
pour les furieux de l'impression 3d , je suis abonné sur youtube a un fou dingue comme je les aime :
le tracteur et la pelleteuse , c'est mes deux premiers sets technic quand j'étais minot .
bricolo
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Top je confirme que c' est pénible que ça traîne tout le temps par terre quand on doit alimenter différents véhicules à tour de rôle...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- baryl78
- Plus de 200 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
Dans l’esprit club, je peux en imprimer quelques un (ça prends tout de même 8h) et les envoyer...
une petite PAF (genre 2€ pour le plastique (93g de PLA) et l’électricité) et les frais d’envois serait demandé en échange.
une petite PAF (genre 2€ pour le plastique (93g de PLA) et l’électricité) et les frais d’envois serait demandé en échange.
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
ça m' intéresse ta proposition, je prends les mesures exactes et je te redonne tout ça au plus vite (j' ai un optimate et un lidl)
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE