On pourra trouver ici tous les bons plans et avis sur les outillages nécessaires, les systèmes de levage, les outils spéciaux et autres solutions pour travailler au chaud.
bof! je pense que tu vas perdre 40 balles.
y a les mêmes sur des boutiques fb avec des ventouses, je pense que c'est de l'attrape couillon. Je doute que le résultat soit nickel, si toutefois ça marche.
Par contre y a des "débosseleurs" qui se déplacent à domicile. J'ai un pote qui avait une petite bosse sur l'aile ARG de sa 964, le gars est venu chez lui, a fait le job, c'est nickel , aucune trace pour 75 balles de mémoire. Si tu veux je peux lui demander l'adresse.
Un débosseleur sans peinture a travaillé sur toutes mes voitures en commençant par la 964 qui avait au bas mot 50 "pocs". Je pense un voisin de parking de la race des connards ascendant enculé qui avait laminé le coté gauche + quelques coups coté droit. La vie d'une voiture qui avait fait beaucoup de ville.
Le boulot est juste hallucinant.
Il est aussi intervenu sur mon ex Skoda. J'avais un coup sur le hayon (j'ai tapé une boite a lettres en manœuvrant) et un autre sur le berceau (origine inconnue découvert en lavant la voiture). Suite à son passage il n'y avait plus rien à signaler. 90€ pour les deux déplacement inclus. Résultat tout avait disparu.
Je compte le faire intervenir sur l'EOS pendant l'hiver.
Ne t’embête pas avec des produits soit disant miracle, quand tu vois un débosseleur travailler c'est un peu de (très bon) outillage et surtout beaucoup de savoir faire..
Regarde sur youtube y'a des tas de banc d'essai...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
J'avais fait un topo là dessus et comme Rom1 c'est assez impressionnant !
j'avais des bings sur la 64 il est venu et etait reparti avec tous les coups !
C'est un boulot qui demande à savoir-faire qui est pas livré avec le kit à 40 balles.
j'ai un pote qui fait ça, il intervient sur des gros parcs en marque prémium… quand il est en période creuse l'été, il récupère des portes et des capots dans une casse, il met des pains dedans pour continuer à s'entrainer à débosseler… il faut du jugé, et un geste parfait au niveau de la puissance…
bref, c'est un métier, comme tellement souvent quand on est dans l'automobile…