Ma première voiture, une R5 TL 60 CV ( TL ne veux pas dire Touring light

en béton, fut remplacée par une R5 GTL, auto sympa....mais pas vraiment sport....
Ensuite, j ai eu une R11 Turbo, et la, j ai commencé à toucher du doigt ce qu était la puissance, modeste, certes mais quand même, plus de 100 CV,
cette auto était vraiment super....
Mais je n étais pas encore " piqué à la 911", et c est en allant sur un rallye automobile, le rallye de mon village, ou j ai pu voir une 911 en bagarre contre des M3 E30...Et la, cette auto à commencé à me taper dans l œil;
Une allure caractéristique, désuète, mais un charme fou....et un SON

Le gars qui pilotait cette Porsche, était vraiment un bon pilote, et gagnait régulièrement ce rallye , même contre des autos plus récentes.....
Cette auto m impressionnait.
Mais bon, à 22 ou 23 ans.....ce n était qu un rêve.
Puis est sorti la revue Flat 6, des annonces à la pelle, des conseils, des reportages etc....et je dois dire que ca a bien démystifié la chose.....
et je me suis dit....pourquoi pas moi?
Et vers la trentaine, après avoir économisé un peu...je me suis mis à la recherche d une sc ou 3.2 L;
J ai pour la première fois conduit une sc sur Bordeaux, ou j avais déniché une auto dans mon budget, inspection, essais, .....auto correcte....mais je n ai pas franchi le pas de l achat.
Ma première impression de conduite était mitigée, mais, ce que je ne savais pas....c est que plus on roule plus on apprécie cette auto...
Mais j étais décidé, et c est pas le biais de First Automobile à Strasbourg que j ai trouvé mon bonheur, une 3,2 L noire Magnifique.
Un moment inoubliable, allé simple en avion, et retour avec MA 911 , soit 1050 KM , et à cette époque, pas d autoroute entre Clermont Ferrand et Bordeaux....j ai donc eu le temps de bien découvrir sa conduite.
J ai gardé cette auto pendant plusieurs années, et aucun soucis particulier.
Puis , un projet immobilier murit, et je m en sépare pour avoir un " matelas" de cash au cas ou....
Mais très vite....la 911 me refait de l œil....
La, je m oriente vers la 964 qui représentait, et représente toujours à mes yeux la 911 ultime avec la ligne originelle...
Recherches, 2 ou 3 visites, et je trouve mon bonheur avec celle que j ai encore aujourd hui , une 964 C4 grise.
Pas parfaite, un kilométrage cohérent, qui roule bien.....banco j achète, car je sens déjà une cote qui ne descendra plus....et qui vas peut être remonter un jour....c était il y as 8 ans.
Depuis, je profite, je roule, j entretien, je restaure, au grès de mes envies....au grès de ses besoins, j essaye de faire moi même, parce que j aime cette auto.....et qu elle le mérite;