Régulateur pression d'essence.... plus disponible ?
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : J-Jacques
- Ma voiture : 964 C4 targa 1990
Alors vu que çà n'enthousiasme pas les foules , nous sommes au moins 2 ( Daniel33 & bibiche) = est-ce que tu peux voir avec tes potes sur place pour récupérer 2 articles et savoir comment nous faire suivre tout çà ? merci
( Nb = au passage , je ne comprends pas trop la notion de "réservé au marché local" ... La Réunion est bien 1 Dept français , non ? )
Alors vu que çà n'enthousiasme pas les foules , nous sommes au moins 2 ( Daniel33 & bibiche) = est-ce que tu peux voir avec tes potes sur place pour récupérer 2 articles et savoir comment nous faire suivre tout çà ? merci
( Nb = au passage , je ne comprends pas trop la notion de "réservé au marché local" ... La Réunion est bien 1 Dept français , non ? )
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
je les avais appelé pour un régulateur de 3.2 , plus dispo .. mais m'avaient dit qu'il ne livraient que sur l'île , c'est noté sur le site .
je vais dejà leur demander si c'est dispo , vous tiens au jus
je vais dejà leur demander si c'est dispo , vous tiens au jus
-
- Plus de 200 msg
Déjà la notion de dispo , c'est important : parce que sinon , vu les distances et en cas de Pb , la question des remboursements constitue tjrs 1 petite aventure ...
Déjà la notion de dispo , c'est important : parce que sinon , vu les distances et en cas de Pb , la question des remboursements constitue tjrs 1 petite aventure ...
- daniel 33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
J'ai pas l'intention de le changer au bord de la route
Mais si ça se fait plus ou que c'est très chiant à trouver, il vaut mieux en avoir un d'avance bien rangé dans un tiroir
Mais si ça se fait plus ou que c'est très chiant à trouver, il vaut mieux en avoir un d'avance bien rangé dans un tiroir
-
- Plus de 200 msg
Oui , of course , moi non plus ne pas le changer "au bord de la route" >>> pas envie !!! Surtout que , au vu de là où il est placé , il y a 1 peu de taf = + ou - 3 h de MO à dégager qqs bricoles par le haut , on a déjà vu sur les forum .
Chiant à se procurer ? Toute vérifs faites , on peut trouver = mais à 600 balles ... A toi de voir .
Mais , par politesse et amitié pour le Steph qui prend sur lui de se "décarcasser" , t'annonces le truc comme quoi il ne pose la question à ses copains de là bas que pour 1 seul ex . Voili voilou et pas de souci
Chiant à se procurer ? Toute vérifs faites , on peut trouver = mais à 600 balles ... A toi de voir .
Mais , par politesse et amitié pour le Steph qui prend sur lui de se "décarcasser" , t'annonces le truc comme quoi il ne pose la question à ses copains de là bas que pour 1 seul ex . Voili voilou et pas de souci
- stephane85
- Plus de 1000 msg
pas de réponse de Chronopièces pour le moment , j'ai envoyé un mail pour savoir si dispo , si dispo je prends le stock ,et je fais livrer à un pote
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
et tu revends ici à 500 rorosstephane85 a écrit : ↑15 mars 2021, 14:01pas de réponse de Chronopièces pour le moment , j'ai envoyé un mail pour savoir si dispo , si dispo je prends le stock ,et je fais livrer à un pote
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
L'idée d'en avoir un en stock n'est pas à écarter de mon côté.
A voir si une commande groupée est faite aux US ou à la Réunion. Attention avec les US, il peut y avoir la douane à ajouter au prix final.
A voir si une commande groupée est faite aux US ou à la Réunion. Attention avec les US, il peut y avoir la douane à ajouter au prix final.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- stephane85
- Plus de 1000 msg
pas faux , j'ai souvent commandé aux US , suis très très rarement passé à coté de la douane ...
- stephane85
- Plus de 1000 msg
Réponse de Chronopièce , désolé la pièce n'est plus disponible ...
je crois que pour trouver du Bosch va falloir acheter chez les "p'tits malins" qui ont acheté le stock de la marque , je ne vous donne pas les noms vous les connaissez
reste les solutions "refabriquées" aux US
je crois que pour trouver du Bosch va falloir acheter chez les "p'tits malins" qui ont acheté le stock de la marque , je ne vous donne pas les noms vous les connaissez
reste les solutions "refabriquées" aux US
- Phil911
- Plus de 200 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : 964 Carrera 2 de 1993
Dois-je comprendre que là, on est ... en Chine ??
https://www.oscaro.com/regulateur-de-pr ... 9739-168-p
https://www.oscaro.com/regulateur-de-pr ... 9739-168-p
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- rookie
- Prénom : christian
- Ma voiture : Porsche 911 type 964 de 1990 ; tracteur Porsche diesel 111 de 1957
petite info régulateur pression essence dispo chez puissance-injection.fr
moins de 200 euros au cas ou !!!!
petite info régulateur pression essence dispo chez puissance-injection.fr
moins de 200 euros au cas ou !!!!
-
- rookie
- Prénom : christian
- Ma voiture : Porsche 911 type 964 de 1990 ; tracteur Porsche diesel 111 de 1957
réellement dispo j'en ai commandé un, reçu hier....
made in je sais pas..... mais ressemble bien à celui de la rose ou autres....
made in je sais pas..... mais ressemble bien à celui de la rose ou autres....
J'ai fait change l'année dernière, à peu près à cette époque, les 2 régulateurs de pression d'essence de ma 3.2 qui démarrait très bien chaude ou froide, mais vraiment très mal à tiède.
Mon garagiste a galeré à les trouver. Il les a eu chez un de ses fournisseurs qui marquait "épuisé" sur son site mais qui en avait quand il les avait appelé.
Par contre de mémoire il y en a un à 700€ et l'autre à 500€. Mais aucun regret, elle démarre toujours super bien dorénavant et, il me semble à un moteur plus rond.
Mon garagiste a galeré à les trouver. Il les a eu chez un de ses fournisseurs qui marquait "épuisé" sur son site mais qui en avait quand il les avait appelé.
Par contre de mémoire il y en a un à 700€ et l'autre à 500€. Mais aucun regret, elle démarre toujours super bien dorénavant et, il me semble à un moteur plus rond.