Maintien isolant moteur
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
Les isolants moteurs vieillissent mal, et deviennent secs, cassant et s'effritent.
Moi, pour 5/6 euros, j'ai acheté une cornière PVC noir mat chez Leroy Merlin.
Et après découpage à la bonne longueur, et arrondi des coins, j'ai obtenu cela : Comme quoi, des fois, il ne faut pas chercher bien loin !!
Alors y'a des gars qui achètent cette pièce en Allemagne...ça vaut dans les 60/70 euros hors FP.
Pour obtenir cela :
Moi, pour 5/6 euros, j'ai acheté une cornière PVC noir mat chez Leroy Merlin.
Et après découpage à la bonne longueur, et arrondi des coins, j'ai obtenu cela : Comme quoi, des fois, il ne faut pas chercher bien loin !!
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Avec un peu plus de photos si tu as, ça pourrait aller directement dans la rubrique DIY
Félicitations en tout cas pour ce petit sytème !
Félicitations en tout cas pour ce petit sytème !
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
En effet, si tu as un croquis ou des photos supplémentaires, cela pourrait être pas mal.
Pour le modèle en photo, cela se commande en Allemagne mais la personne ne semble plus répondre aux mails.
Tu peux trouver des infos en recherchant sur la toile "Motorraumdämmmattenleist"
Je dois y passer un de ces jours
Pour le modèle en photo, cela se commande en Allemagne mais la personne ne semble plus répondre aux mails.
Tu peux trouver des infos en recherchant sur la toile "Motorraumdämmmattenleist"
Je dois y passer un de ces jours
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- SCARABEO
- Plus de 200 msg
- Localisation : Canobbio, en Suisse italienne. À coté de Lugano et de son joli petit lac.
- Prénom : Franco
- Ma voiture : Porsche 964 Turbo 3.3 (Slate Gray/Magenta)
J'ai réalisé la même chose avec un truc de chez Brico à 2 €
Juste un petit quart d'heure de travail....
Juste un petit quart d'heure de travail....
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
Non, je n'avais pas gardé de photos de mémoire.
Ce n'est qu'une simple cornière, recoupée à la bonne longueur et percée pour laisser passer les pattes / tiges qui reçoivent les espèces d'écrous rondelles.
@Romain : j'ai dit PVC, mais je ne connais pas la matière exacte. Et non, comme tous les éléments qui sont en plastique dans ton moteur (connecteurs, boite à air, etc...) ca tient très bien et ne fond pas.
Ce n'est qu'une simple cornière, recoupée à la bonne longueur et percée pour laisser passer les pattes / tiges qui reçoivent les espèces d'écrous rondelles.
@Romain : j'ai dit PVC, mais je ne connais pas la matière exacte. Et non, comme tous les éléments qui sont en plastique dans ton moteur (connecteurs, boite à air, etc...) ca tient très bien et ne fond pas.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Te fais pas chier... si tu dois sortir le moteur pour ton embrayage, profite de changer l'isolant
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Traitez moi de con, mais j'ai acheté une cornière alu pour faire tenir mon isolant. Une fois mise en place impossible de visser les espèce de fixations plates. Comme si le filetage était trop court. Comment ça se fait ?!?
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC