Peinture, covering... quel prix ?

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#21 Message par Rom1 » 10 mai 2020, 16:50

Tu fais une complète ? On te prévoit combien ?
Tu fais une partie toi-même ? Tu changes des joints ?


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
jp37
Plus de 200 msg
Plus de 200 msg
Messages : 352
Inscription : 17 févr. 2018, 16:21
Localisation : Indre et Loire
Prénom : JEAN-PHILIPPE
Ma voiture : 964 C4 1991
Gender :

#22 Message par jp37 » 10 mai 2020, 17:38

Ce sera une complète light, rien à voir avec la complète de Jean-Louis.Il n'y aura pas de démontage ni changement de joint.Il dépose juste les feux, les poignées de porte, les essuies glaces, les baguettes au bas des fenêtres des 2 portes ainsi que tous les joints non souples qu'il pourrait trouver, et les 4 jantes qu'il va aussi repeindre.Après ponçage, et rebouchage de quelques petits pocs, apprêt là où il y a besoin, peinture et vernis et remontage avec changement du logo Carrera 4. Il me la prend normalement début juin, après une GT turbo et une golf qu'il doit faire en mai.Durée prévisionnelles 2 semaines à plein temps.Devis signé vendredi.

En fait si je refaire la peinture c'est que lorsque je l'ai acheté en 2012 je n'avais pas fait attention mais la voiture avait été repeinte à 50% et il y avait une petite différence de teinte.Vu que je l'avais payé un prix plutôt sympa j'ai laissé tomber auprès du garage, surtout que pour d'autres petits problèmes il avait assuré.
Après quelques travaux de fiabilisations générales il y a un an et demi, et quelques :argent: en moins, je voulais lui redonner un coup de fraîcheur, en attendant un peu plus tard ,enfin peut être beaucoup plus tard,quand les :argent: auront refait des petits pour lui refaire une vrai complète digne de ce nom.Voilà-voilà :bigthump:


@+jp37 :ok:

Répondre