bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les sujet qui traitent d'audio , de sono , de haut-parleurs , de poste radio ... bluetooth etc ...
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#161
Message
par SFE » 01 avr. 2020, 07:34
Gedeon25 a écrit : ↑01 avr. 2020, 07:31
fais moi confiance, elle rentre…
l'emplacement au dessus peut recevoir 3 prises comme la jaune.
C1 : pour les sorties audio
C2 : pour le chargeur CD
C3 : pour je sais plus trop quoi mais de mémoire c'est télécommande extérieure et divers…
Ok cool
Je viens de le trouver chez RP :
https://www.rosepassion.com/fr/adaptate ... ur-P244596
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#162
Message
par SFE » 01 avr. 2020, 07:39
Encore une question...
Le CDR 22 que j'ai sort 4X18W et l'ampli est donné pour 4X20W....y a t'il un intérêt à le brancher ?
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#163
Message
par baryl78 » 01 avr. 2020, 10:10
SFE a écrit :Encore une question...
Le CDR 22 que j'ai sort 4X18W et l'ampli est donné pour 4X20W....y a t'il un intérêt à le brancher ?
Il n’y a pas que la sortie en Watt en crête dans la vie...
a la maison, mon vieil intégré Denon de 2x60W (avec une alim surdimensionnée) envoie bcp plus que mon ampli HC de 7x100w (avec 2 enceinte branchées dessus).
La taille ça compte pour un ampli, et la un ampli de 1L, vs les 33cl que tu vas avoir dans l’autoradio, ça devrait faire une grosse différence.
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#164
Message
par Gedeon25 » 01 avr. 2020, 14:43
SFE a écrit : ↑01 avr. 2020, 07:39
Encore une question...
Le CDR 22 que j'ai sort 4X18W et l'ampli est donné pour 4X20W....y a t'il un intérêt à le brancher ?
Déjà, actuellement, tes arrivées de HP sont ou? derrière le poste ou sous le siège ??? Si toute ton installation est prête sous le siège, ROULE ! et branche le.
Si tu as juste retrouvé un vieil ampli et que tu aimerais le brancher : OUBLIE (tu dois ramener tous tes départs de HP sous le siège + les alimentations !!!!!
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#165
Message
par SFE » 01 avr. 2020, 15:46
Gedeon25 a écrit : ↑01 avr. 2020, 14:43
SFE a écrit : ↑01 avr. 2020, 07:39
Encore une question...
Le CDR 22 que j'ai sort 4X18W et l'ampli est donné pour 4X20W....y a t'il un intérêt à le brancher ?
Déjà, actuellement, tes arrivées de HP sont ou? derrière le poste ou sous le siège ??? Si toute ton installation est prête sous le siège, ROULE ! et branche le.
Si tu as juste retrouvé un vieil ampli et que tu aimerais le brancher : OUBLIE (tu dois ramener tous tes départs de HP sous le siège + les alimentations !!!!!
Sous le siège il y a ça :
IMG_0063.jpg
L'ampli est raccordé à une alim (je suppose) et le fameux câble dont nous avons parlé plus haut :
IMG_0062.jpg
Les HP se retrouve ici et partent vers le poste à l'avant :
IMG_0064.jpg
Je pensais qu'en raccordant le câble au poste CDR 22 grâce au raccord que tu m'as conseillé (commandé chez RP à l'instant) ça marcherait ???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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#166
Message
par Gedeon25 » 01 avr. 2020, 18:01
oui oui, ça marchera… les HP sont donc bien connectés, malgré la dérivation..
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#167
Message
par SFE » 07 avr. 2020, 09:24
Adaptateur reçu mais entre temps j'ai vu que le câble DIN était naze
.....donc j'attends le nouveau avant de pouvoir tester
IMG_0129.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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par Guido » 07 avr. 2020, 12:21
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Message
par snpemo » 07 avr. 2020, 13:50
Il est a 2 livraisons d'avoir la carte gold chez Chronopost !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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#171
Message
par SFE » 07 avr. 2020, 15:08
Sans déconner à part pourrir les posts vous servez à quoi ???
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Message
par Loulouni » 07 avr. 2020, 19:46
SFE a écrit : ↑07 avr. 2020, 09:24
Adaptateur reçu mais entre temps j'ai vu que le câble DIN était naze
.....donc j'attends le nouveau avant de pouvoir tester
IMG_0129.jpg
Tu ne peux pas le refaire ton câble ?regarde sur amazon ou autre pour ce type de produit
J'ai déjà commandé chez eux :
https://www.classicautoelec.com/
et une boite aussi sur Toulouse mais je n'ai plus le nom en tête.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
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#174
Message
par SFE » 07 avr. 2020, 20:01
Loulouni a écrit : ↑07 avr. 2020, 19:46
SFE a écrit : ↑07 avr. 2020, 09:24
Adaptateur reçu mais entre temps j'ai vu que le câble DIN était naze
.....donc j'attends le nouveau avant de pouvoir tester
IMG_0129.jpg
Tu ne peux pas le refaire ton câble ?regarde sur amazon ou autre pour ce type de produit
J'ai déjà commandé chez eux :
https://www.classicautoelec.com/
et une boite aussi sur Toulouse mais je n'ai plus le nom en tête.
Vu le prix d’un neuf ça vaut pas le coup.
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#175
Message
par Guido » 08 avr. 2020, 09:33
SFE a écrit : ↑07 avr. 2020, 15:08
Sans déconner à part pourrir les posts vous servez à quoi ???
On cherche tous ensemble devant un ti'punch et on revient vers toi très vite... ou pas
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#176
Message
par SFE » 09 avr. 2020, 12:53
Bon c'est la loose...au lieu de recevoir un DIN 8 broches j'ai reçu un MINI DIN 8 broches
J'arrive pas a en trouver sur le net.......
IMG_0179.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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#177
Message
par snpemo » 09 avr. 2020, 13:16
De mémoire, je l'avais trouvé que chez Porsche, tu m'avais étonné de l'avoir trouvé si facilement hors réseau...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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#178
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par SFE » 09 avr. 2020, 18:06
snpemo a écrit : ↑09 avr. 2020, 13:16
De mémoire, je l'avais trouvé que chez Porsche, tu m'avais étonné de l'avoir trouvé si facilement hors réseau...
Tu m’étonnes.....introuvable ce truc.....
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par Loulouni » 09 avr. 2020, 20:51
il te faut quoi exactement comme câble ou embout ?
juste un raccord DIN 8 broches ou un câble avec d'un côté un raccord DIN 8 broches et de l'autre xx ?
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par Loulouni » 09 avr. 2020, 20:54
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