nan , c'est celles pour le salon ... sont plusssss chaudes
1ere Rencontre nationale du 10 au 13/05/2018 Auvergne/Cantal
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
jlmartin94 a écrit : ↑26 mars 2018, 08:26ça c'est fait ...
Fred : pour Christelle , je pense qu'on pourra s'arranger avec les horaires / rdv du matin . l'essentiel étant que l'esthéticienne soie bookée pour la matinée .
Suite à votre conversation téléphonique avec Severine, notre esthéticienne, je vous confirme les rendez-vous suivants :
De 9h30 à 10h00 soin détente de 30 mn pour Patricia
De 10h30 à 11h00 soin modelage détente de 30 mn pour Hélène L
De 11h00 à 11h30 soin modelage détente de 30 mn pour Hélène B
De 11h30 à 12h00 gommage de 30 mn pour Agnès
De 12h00 à 12h30 enveloppement nutritif de 30 mn pour Anne-Lyse .
Restant à votre entière disposition.
Ce qui est fait c’est que je vais prendre cher
je pisse contre Guido
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Mais noooon chacune va accepter 5 minutes de moins et ta femme aura ses 25 min. Ou alors tu prends un rendez vous 4h30 le matin. Je pense que l'esthéticienne pourra trouver un créneau.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
mais noooon on te dis ... pas de stress .. .mon seul but était de bloquer la matinée .. après de toute façon les SPA et autres trucs à bulels sont pas réservés ..
mais tout le local sera squatté par le 911aircooled ... ( enfin .. par les bonnes femmes quoi )
après à mon avis jeudi elles s'arrangeront entre-elles ..
je compte sur vous tous pour passer le message et faire en sorte que chacune y trouve son compte
bricolo
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
pas drôle que ce soit toujours le même qui se fasse administrer la fesséeSFE a écrit : ↑26 mars 2018, 19:53jlmartin94 a écrit : ↑26 mars 2018, 08:26ça c'est fait ...
Fred : pour Christelle , je pense qu'on pourra s'arranger avec les horaires / rdv du matin . l'essentiel étant que l'esthéticienne soie bookée pour la matinée .
Suite à votre conversation téléphonique avec Severine, notre esthéticienne, je vous confirme les rendez-vous suivants :
De 9h30 à 10h00 soin détente de 30 mn pour Patricia
De 10h30 à 11h00 soin modelage détente de 30 mn pour Hélène L
De 11h00 à 11h30 soin modelage détente de 30 mn pour Hélène B
De 11h30 à 12h00 gommage de 30 mn pour Agnès
De 12h00 à 12h30 enveloppement nutritif de 30 mn pour Anne-Lyse .
Restant à votre entière disposition.
Ce qui est fait c’est que je vais prendre cher
t'inquiète FRED, les femmes se feront un plaisir d' accueillir CHRISTELLE pour qu' elles se racontent des histoires entre elles
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
ouais .. mais restont discret sur le loupé de réponse de Fred si on veut pas pourrir l'ambiance ..
surtout que ça n'a pas une très grande importance
surtout que ça n'a pas une très grande importance
bricolo
- Guido
- Moderator
ben ça dépend... peut-être qu' il est bon avant la nationale d' avoir quelques dossiers...
et puis pourrir l' ambiance, c' est un bien grand mot, c' est même plutot drole... quand c' est chez les autres
et puis pourrir l' ambiance, c' est un bien grand mot, c' est même plutot drole... quand c' est chez les autres
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
Phil S a écrit : Ah je savais bien que je devais pas etre le seul à parler de bonnes femmes :worthy: :bisou: :mrgreen: :mrgreen:
mais on est tous pareil
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
niouz niouz ..
le road book est quasi terminé ... ( quel boulot .. misère .. )
61 pages .. il va partir à l'édition /reliure dans la semaine prochaine je pense parce-que avec mon trip en Irlande j'aurais pas beaucoup temps avant la nationale .
je dois encore appeler le Buron pour confirmer le menu . et le bar au cas ou on veuille se rabattre ailleurs que sur la place de l'église ( surtout s'il pleut )
puis envoyer nos menus à l'hôtel pour qu'ils préparent nos menu du soir ... ( qu'on bouffe pas de l'aligot tous les repas quoi .. )
Faut aussi que je voie pour prendre une voiture suiveuse avec des cartons pour protéger les places de stationnement de la caisse à Fred .
, Appeler Dieu ( comme don Camillo , mais rien à faire , il venait rien d'là-haut , j'lai traité de tous les nom .. GROS CON , ENCULE, DESCEND ... ) pour assurer le coup de la météo ..
trouver des sacs à vomi pour les virolos et les passagères ( ou bien on s'en passera )
et reconfirmer vite fait tout les prestataires ( visite , restaus . )
le road book est quasi terminé ... ( quel boulot .. misère .. )
61 pages .. il va partir à l'édition /reliure dans la semaine prochaine je pense parce-que avec mon trip en Irlande j'aurais pas beaucoup temps avant la nationale .
je dois encore appeler le Buron pour confirmer le menu . et le bar au cas ou on veuille se rabattre ailleurs que sur la place de l'église ( surtout s'il pleut )
puis envoyer nos menus à l'hôtel pour qu'ils préparent nos menu du soir ... ( qu'on bouffe pas de l'aligot tous les repas quoi .. )
Faut aussi que je voie pour prendre une voiture suiveuse avec des cartons pour protéger les places de stationnement de la caisse à Fred .
, Appeler Dieu ( comme don Camillo , mais rien à faire , il venait rien d'là-haut , j'lai traité de tous les nom .. GROS CON , ENCULE, DESCEND ... ) pour assurer le coup de la météo ..
trouver des sacs à vomi pour les virolos et les passagères ( ou bien on s'en passera )
et reconfirmer vite fait tout les prestataires ( visite , restaus . )
bricolo
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
61 pages !?! Bah tu m'étonnes qu'elles vont toutes vomir si elles ont le nez dessus plutôt que de regarder la route !
Ca va être chouette, merci d'avance mon bon JL.
Ca va être chouette, merci d'avance mon bon JL.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Guido
- Moderator
j' ai hate, je sens que j' ai besoin de réel, marre du virtuel...
Je veux du cuir, pas du peep show, du vécu.
Je veux des gros seins, des gros culs.
Je veux du cuir,
Je veux du cuir, pas du peep show, du vécu.
Je veux des gros seins, des gros culs.
Je veux du cuir,
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Je suis trop impatient moi aussi Ça va me faire un bien fou Pas de femme ! Pas de gosses ! Pas de boulot
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC