magnus ... le mythe ou le mytho ?
Modérateur : jlmartin94
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Il a dû être content quand il a lu l'article le Magnus !
Perso je ne respecte pas les gens qui ne respectent pas la mécanique (tout comme les humains et les animaux).
Perso je ne respecte pas les gens qui ne respectent pas la mécanique (tout comme les humains et les animaux).
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- jlmartin94
- Site Admin
le côté Américain " je peux tout me permettre" ....
ca me déplait aussi .
ce qui est plus surprenant c'est pas tellement la "star attitude" genre je me oiinte en retard , je fais n'importe quoi , je respecte pas la mécanique ni les gens qui se sont mis en 4 pour la rencontre .
ce qui me surprend le plus c'est l'écart "kanyonesque" entre l'image de "passioné" qui est communiqué par ce gars , et la vrai attitude .
Comme il le dit , le succès lui est un peu tombé dessus sans faire exprès , et il aurait pu faire de la thune encore plus avec du merchandising à la con ...
mais ca le dispense pas de rester "correct" avec précisément ceux qui entretiennent son côté "outlaw" / "commercial"
ca me déplait aussi .
ce qui est plus surprenant c'est pas tellement la "star attitude" genre je me oiinte en retard , je fais n'importe quoi , je respecte pas la mécanique ni les gens qui se sont mis en 4 pour la rencontre .
ce qui me surprend le plus c'est l'écart "kanyonesque" entre l'image de "passioné" qui est communiqué par ce gars , et la vrai attitude .
Comme il le dit , le succès lui est un peu tombé dessus sans faire exprès , et il aurait pu faire de la thune encore plus avec du merchandising à la con ...
mais ca le dispense pas de rester "correct" avec précisément ceux qui entretiennent son côté "outlaw" / "commercial"
bricolo
- LxE
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Merci pour l'article, je me suis bien marré ! (moi qui avait toujours cru qu'il bichonnait grave ses autos...)
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Il n'est pas américain mais british...jlmartin94 a écrit : ↑05 avr. 2018, 08:14le côté Américain " je peux tout me permettre" ....
et il aurait pu faire de la thune encore plus avec du merchandising à la con ...
Il a fait du merchandising a fond avec sa marque "urban outlaw", ou hotwheels qui a reproduit sa "277" en miniature. C'est je pense sa principale source de revenus de vendre son image et son merchandising.
apres le gars est ce qu'Il est... c'est comme dire que Drucker est un con parcequ'on l'a croisé en vacances au bar tabac du coin et qu'il ne t'a pas salué... je me méfie de ces a priori a l'emporte pièce, bien que cet article soit assez clair quant a son comportement...
il avait autre chose de prevu avec Audi, on ne sait pas tout quant a ses plans, le moins qu.on puisse dire c'est que ce n'est pas reglo
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
je viens de lire ton article JL, déjà merci et ensuite ben je ne sais pas quoi dire...
une fois de plus on se fait bananer par tous nos médias ON LINE...
ça ne va pas m' aider à continuer une journée sereine ça
dans quel monde on vit sérieusement... on a des questions à se poser pour nos futures générations... comment vont ils reconnaitre le vrai du faux...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- snpemo
- Vip
Mouais c'est ce que je me dis aussi, un retour aux vraies valeurs, aux vraies rencontres ça ne ferait pas de mal.
Quand je vois à la maison, les gamins filent direct dans leur chambre en rentrant de l'école.
Si tu veux les voir, tu coupes la Livebox et ils rappliquent la seconde qui suit !
- Guido
- Moderator
on en est un peu là et pourtant on freine au max le temps sur les SMARTPHONE... mais on passe pour des vieux cons...
mes filles font un peu de moto, du bois avec moi, elles bossent bien à la maison et à l' école, cet été elles bossent plutot que d' aller en vacances avec nous... je me dis que tout n' est pas perdu...
j' aurais tellement voulu vivre dans les années 70...
mes filles font un peu de moto, du bois avec moi, elles bossent bien à la maison et à l' école, cet été elles bossent plutot que d' aller en vacances avec nous... je me dis que tout n' est pas perdu...
j' aurais tellement voulu vivre dans les années 70...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- snpemo
- Vip
Ce que je trouve insupportable c'est qu'ils matent des vidéos de youtubeurs qui croient connaitre tout sur tout mais qui racontent que des conneries.
Avec beaucoup de grossièretés en plus...
Bref j'ai été épaté hier soir de voir un groupe de gamins jouer au foot dans un terrain vague et qui s'éclataient avec le retour du beau temps.
La vraie vie elle est là !
Avec beaucoup de grossièretés en plus...
Bref j'ai été épaté hier soir de voir un groupe de gamins jouer au foot dans un terrain vague et qui s'éclataient avec le retour du beau temps.
La vraie vie elle est là !
- Guido
- Moderator
exactement la même histoire que l' autre "nouveau" naze de MAGNUS
CQFD
on était d' anniversaire DIMANCHE, ambre (ma dernière) réclame depuis ce temps pour que l' on joue au foot
on va s'en sortir, mais pour élever des enfants aujourd'hui, il faut être présent à tous les instants, tu zappes quelques jours ou quelques mois et tu recommences tout à 0... et ça on te l' apprend pas...
CQFD
on était d' anniversaire DIMANCHE, ambre (ma dernière) réclame depuis ce temps pour que l' on joue au foot
on va s'en sortir, mais pour élever des enfants aujourd'hui, il faut être présent à tous les instants, tu zappes quelques jours ou quelques mois et tu recommences tout à 0... et ça on te l' apprend pas...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
tant vrai ...snpemo a écrit : ↑06 avr. 2018, 08:31Mouais c'est ce que je me dis aussi, un retour aux vraies valeurs, aux vraies rencontres ça ne ferait pas de mal.
Quand je vois à la maison, les gamins filent direct dans leur chambre en rentrant de l'école.
Si tu veux les voir, tu coupes la Livebox et ils rappliquent la seconde qui suit !
bricolo
- Guido
- Moderator
il faut lutter contre ça mes frères (comme disait THIMOTE GUSTAVE, le MONTAIGNE de chez nous), il faut boire des coups ensemble, faire des partouzes aussi... mince je m' éagre encore moi...
vite mes pilules bleubleu et véverte
vite mes pilules bleubleu et véverte
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE