Besoin de REX sur une future ex auto...
Modérateur : jlmartin94
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Il est passé par un prestataire qui lui a trouvé ça. Il était sympa son X5. Avec une ligne complète... Quand il démarrait ça faisait bouger les vitres du salon !
Mais à conduire c'est... insipide. A des années lumières du kif de notre vieille grenouille...
Mais à conduire c'est... insipide. A des années lumières du kif de notre vieille grenouille...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
J’ai eu 3 X5 dont un 3.0i que j’adorais et c’est vrai que côté moteur c’était top.
Le Touareg est plus pataud mais beaucoup plus confortable et bien mieux équipé à prix équivalent.
Je connais pas ton budget mais le mien est de 2011 ou 2012 je sais plus et avec 120K km ça vaut plus rien.
Perso j’aime bien le Macan (en blanc ) mais pour l’instant c’est trop récent donc cher.....
Le Touareg est plus pataud mais beaucoup plus confortable et bien mieux équipé à prix équivalent.
Je connais pas ton budget mais le mien est de 2011 ou 2012 je sais plus et avec 120K km ça vaut plus rien.
Perso j’aime bien le Macan (en blanc ) mais pour l’instant c’est trop récent donc cher.....
je pisse contre Guido
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Un vrai "plus rien" pour un SUV de cette taille .
on en trouve plein à 5000e.....
on en trouve plein à 5000e.....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- SFE
- TopGun
J’ai regardé la cote il y a quelques temps et j’étais vers 12k€ de mémoire.
Par rapport au prix que je l’avais payé je peux te dire q’elle vaut plus rien
je pisse contre Guido
- SFE
- TopGun
Ben voilà la mienne est à 17500€......
mais,pour toi je peux faire un geste
toit ouvrant panoramique en plus, c’est bon ça pour chez toi, hein ?
je pisse contre Guido
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
tu pourrais lui en ramener une dans un Transall sur ton vol retour
Avec je veux bien une HD et une Mustang ou une Corvette et un Ram 3500
Avec je veux bien une HD et une Mustang ou une Corvette et un Ram 3500
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
J' imagine bien toutes les saloperies que tu as du faire dedans... pas moyen que j' achète du coup
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 30694.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 31418.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 31418.html
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Guido
- Moderator
j' avais vu le 1ier qui était presque dans mes cordes (trop cher) et le 2ième trop kilométré et phase 1 donc pas dans mes critères de choix du tout
merci des annonces en tout cas mais si je ne me fais pas planter par le vendeur... j' ai trouvé mieux pour moins cher...
Samedi prochain, il devrait y avoir 14 cylindres PORSCHE à la maison...
WAIT and SEE
merci des annonces en tout cas mais si je ne me fais pas planter par le vendeur... j' ai trouvé mieux pour moins cher...
Samedi prochain, il devrait y avoir 14 cylindres PORSCHE à la maison...
WAIT and SEE
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
2 aller-retour RP chez moi en 2 jours, c' est bon, il faut que ça avance un peu cette histoire
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
je plussoie .. c'est un rat de l'information ...
comme si qu'on allait lui acheter sous le nez son camion diesel
bricolo
- Guido
- Moderator
Diesel, tu es fou mon JL, une PORSCHE diesel n' est pas envisageable à mes yeux, déjà une 4 roues motrices c' est limite alors un diesel, oublie de suite
Ben pas grand chose car je n' ai plus de photos, annonce désactivée, il est d' AULNAY SOUS BOIS, de juillet 2008... donc il faut que j' attende un peu pour faire la carte grise, un bon gros V8 de 125000kms pour 385cv, pack GTS, pneus et disques ok, plaquettes en fin de vie, pas une seule rayure, full black intérieur/extérieur, toutes options sauf système BOSE, toit panoramique et mémoire des sièges...
Il va être lavé de fond en comble, une vidange complète et le plein (c' est à noté car certains connards de vendeurs m' ont déjà demandé si je voulais conserver le carburant ou si il le syphonnais... ) tout ça pour 18600 € donc on a un peu tiré sur le budget...
Voilà tout pour le moment car rien n' est fait, c' est juste verbal mais le mec me parait bien
Ben pas grand chose car je n' ai plus de photos, annonce désactivée, il est d' AULNAY SOUS BOIS, de juillet 2008... donc il faut que j' attende un peu pour faire la carte grise, un bon gros V8 de 125000kms pour 385cv, pack GTS, pneus et disques ok, plaquettes en fin de vie, pas une seule rayure, full black intérieur/extérieur, toutes options sauf système BOSE, toit panoramique et mémoire des sièges...
Il va être lavé de fond en comble, une vidange complète et le plein (c' est à noté car certains connards de vendeurs m' ont déjà demandé si je voulais conserver le carburant ou si il le syphonnais... ) tout ça pour 18600 € donc on a un peu tiré sur le budget...
Voilà tout pour le moment car rien n' est fait, c' est juste verbal mais le mec me parait bien
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE