Besoin de REX sur une future ex auto...
Modérateur : jlmartin94
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
nan ?? sans dec ?? ya des vendeur qui veulent siphoner le réservoir avant la vente ???
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
90 litre , 1€50 .. yen a pas pour 150 balles
sur une caisse vendue 18000 ???
sur une caisse vendue 18000 ???
bricolo
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Pourquoi proposer de siphonner ? De toute façon il te faudra deux pleins pour rentrer jusqu'à chez toi !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- LxE
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Un superbe jouet, génial ! Vivement les photos !Guido a écrit : ↑13 avr. 2018, 14:22Diesel, tu es fou mon JL, une PORSCHE diesel n' est pas envisageable à mes yeux, déjà une 4 roues motrices c' est limite alors un diesel, oublie de suite
Ben pas grand chose car je n' ai plus de photos, annonce désactivée, il est d' AULNAY SOUS BOIS, de juillet 2008... donc il faut que j' attende un peu pour faire la carte grise, un bon gros V8 de 125000kms pour 385cv, pack GTS, pneus et disques ok, plaquettes en fin de vie, pas une seule rayure, full black intérieur/extérieur, toutes options sauf système BOSE, toit panoramique et mémoire des sièges...
Il va être lavé de fond en comble, une vidange complète et le plein (c' est à noté car certains connards de vendeurs m' ont déjà demandé si je voulais conserver le carburant ou si il le syphonnais... ) tout ça pour 18600 € donc on a un peu tiré sur le budget...
Voilà tout pour le moment car rien n' est fait, c' est juste verbal mais le mec me parait bien
- Eagle1/14
- Plus de 100 msg
- Prénom : Cyril
- Ma voiture : BB
Tu peux me dire avec les nouvelles taxes A combien ça cube entre la CG et la pollutionGuido a écrit : ↑13 avr. 2018, 12:34j' avais vu le 1ier qui était presque dans mes cordes (trop cher) et le 2ième trop kilométré et phase 1 donc pas dans mes critères de choix du tout
merci des annonces en tout cas mais si je ne me fais pas planter par le vendeur... j' ai trouvé mieux pour moins cher...
Samedi prochain, il devrait y avoir 14 cylindres PORSCHE à la maison...
WAIT and SEE
Réglée un peu trop riche
- LxE
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Si l'auto a 120 mois, la CG est divisée par deux comme d'hab et le nouveau malus/taxe pollution tombe aussi à 0€ (car dégressif de 10% par an après mise en service). Donc il a dit que l'auto est de juillet 2008, faut juste attendre un peu avant de faire la CG...
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Aulnay ... fais gaf quand meme ... je ne veux pas generaliser mais c'est le 93.
Quand tu y vas, fais signe, tu peux passer a la maison pour un cafe voir plus
Quand tu y vas, fais signe, tu peux passer a la maison pour un cafe voir plus
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."