Prix des joints de carrosserie
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Prix des joints de carrosserie
Pour la peinture complète de ma carrosserie , je suis allé chez Porsche en leur demandant un devis avec tous les joints de carrosserie + bandeau et feux !
Voila la cuenta
Voila la cuenta
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
tu en as déjà pour + de 900 € bandeau et feux...
Les joints seuls, tu arrives donc à - de 2000 € pour une complète
la vie est chère tout de même...
C' est pris en charge par l' expert les joints?
Les joints seuls, tu arrives donc à - de 2000 € pour une complète
la vie est chère tout de même...
C' est pris en charge par l' expert les joints?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
ça se justifie comment par l' expert que certains soient pris en charge et pas d' autres?
GUILLAUME est demandé sur ce post
GUILLAUME est demandé sur ce post
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Je pense que c'est directement lié à ce que l'expert estime nécessaire. C'est pas parce que le capot est à repeindre que le joint autour du coffre est à remplacer...
Donc la remise en état esthétique du capot sera prise en charge mais pas le joint. De même si ton capot à des points de rouille par exemple je ne suis pas sûr que ce soit pris en charge...
Donc la remise en état esthétique du capot sera prise en charge mais pas le joint. De même si ton capot à des points de rouille par exemple je ne suis pas sûr que ce soit pris en charge...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- MAT
- Plus de 200 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 3.2
Personnellement je n’y crois pas à l’an prise la charge des joints... éventuellement ceux des bas de caisse car faut enlever pour repeindre et faut encore arriver à les faire passer!
Le brocanteur
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
v'la liste de cinglé !!!!
ya aussi tous les autocolant ou bien ??
les pertuis dans les portes !! tout !!
délirant !!
bon en même temps ... tu repars aà neuf.. moi mes feux sont neufs donc .. un peu moins de 2000 boulles ...
ca pique ..
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Guido
- Moderator
du coup qu' elles sont les règles de l' art en matière de peinture automobile, tu peins morceau par morceau la voiture ou tu refais entièrement la caisse et du coup tu changes tous les joints...rom1 a écrit : ↑15 janv. 2018, 13:38Je pense que c'est directement lié à ce que l'expert estime nécessaire. C'est pas parce que le capot est à repeindre que le joint autour du coffre est à remplacer...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- MAT
- Plus de 200 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 3.2
Ça dépend de ton carnet de chèques!Guido a écrit : ↑15 janv. 2018, 14:36du coup qu' elles sont les règles de l' art en matière de peinture automobile, tu peins morceau par morceau la voiture ou tu refais entièrement la caisse et du coup tu changes tous les joints...rom1 a écrit : ↑15 janv. 2018, 13:38Je pense que c'est directement lié à ce que l'expert estime nécessaire. C'est pas parce que le capot est à repeindre que le joint autour du coffre est à remplacer...
Les règles de l’art serait un démontage complet, une caisse à poils, un décapage de tous les éléments, un apparte epoxy pour éviter la rouille, une belle peinture, plusieurs couches de vernis avec un ponçage entre chaque couches et un poli lustré sur la dernière couche de vernis.
Pour ça compte 30000€ Mais c’est une grosse restauration, inutile pour le moment sur une 964!
Sinon tu fais comme Matthieu : tu fais un peu de démontages (éléments de carrosserie), ponçage pour l’accroche, peinture et vernis, changement de tous les joints...
Beaucoup plus rapide et le plus approprié pour une 964 mais ce n’est pas une restauration c’est juste une peinture complète faite dans les règles!
Le brocanteur
- mathieu30
- Moderator
Jérôme m'a parlé du vernis céramique ! Un truc de fou à ce qu'il paraît ! Ça coûte une couille mais il me disait que c'était auto cicatrisant Il aurait fait sur sa fiat 500 si je dis pas de bêtise et en fait si tu enlèves la poussière à la main tu vas faire des micro rayures et si tu regardes bien ces micro rayures s'effacent toutes seules comme par magie
TEAM HRC
TEAM HRC
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
J'y crois pas comment il se la Pete le kéké du Gard......
Allez tu finis ton bib et direct au lit, on changera ta couche demain.....
je pisse contre Guido
- mathieu30
- Moderator
Je me doute bien qu'il ne me prendra pas tous les joints ! Les experts c'est des cons
Oups j'ai dis une connerie
Oups j'ai dis une connerie
TEAM HRC
TEAM HRC