- 993_32_dxO.jpg (47.68 Kio) Consulté 8022 fois
Photos de 993
Modérateur : jlmartin94
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
c'étati quelle vitesse le flash ?? ( la vraie .. )
je me suis déjà posé la question de le faire exprès pour avoir un souvenir
genre passer à 140 . 1 point ... photo à 95e .
Ok c'est cher la photo ...
un autre truc : photo couleur
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
ah bah voilà ... c'est exactement à ca que je pensais ... un petit 118 pour 110 .. parfait .. discret
t'aurais pu faire ça avant la tombée de la nuit ... on voir presque rien
t'aurais pu faire ça avant la tombée de la nuit ... on voir presque rien
bricolo
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
jlmartin94 a écrit : ↑07 mai 2018, 12:58c'étati quelle vitesse le flash ?? ( la vraie .. )
je me suis déjà posé la question de le faire exprès pour avoir un souvenir
genre passer à 140 . 1 point ... photo à 95e .
Ok c'est cher la photo ...
un autre truc : photo couleur
Je ne sais plus. C'était pas très élevé (genre 135)
Sauf que c'était en même temps que les 24h du Mans moto, que le conducteur respectait les vitesses sauf lorsqu'il a fallu doubler un gros groupe de motards.
Vu que la 911 était à gauche, je suis sur que c'était à ce moment (le conducteur roule toujours à droite quand il n'y a personne)
La photo reçue ne montre pas l'intégralité de l'auto, je pense que sur le reste on voit une moto, invalidant la mesure.
J'ai contesté, ça a été classé ! (j'ai précisé que je ne savais pas qui conduisait)
Sinon, j'ai aussi des photos avec mes autres voitures !
Pour compléter mon pedigree... :
J'ai eu le droit à la subaru...
1er flash avec le 'conduite accompagnée'... (flash juste avant le panneau de sortie de ville, bien dégueulasse...)
J'ai continué avec 160 au lieu de 80 avec mon A (j'ai accéléré pour me rabattre avant la ligne blanche...)
Et ensuite, j'ai pris un abonnement... Je
Dernière modification par gfbt le 08 mai 2018, 13:41, modifié 1 fois.
- jlmartin94
- Site Admin
On doit avoir le même abonnement alors :)
Pour le petit animal à poil ras ..
bricolo
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
je parlais d un abonnement aux amendes...jlmartin94 a écrit : ↑08 mai 2018, 12:33On doit avoir le même abonnement alors :)
pour le petit animal, je suis un utilisateur de la premiere heure, et je pense de plus en plus à l arreter:
il y a quelques temps encore, c etait efficace et les gens jouainet le jeu.
J ai connu le temps ou quand il y avait 10 eclaireurs sur l autoroute c etait exceptionnel. Mais les éclaireurs étaient vigilants et jouaient le jeu. aujourd'hui, meme avec 80 éclaireurs, ce n est pas hyper efficace...