améliorations et remarques sur le nouveau forum ..
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
je viens de remarquer ( à force je vais finir par plus avoir besoin de toucher à rien .. ) que on ne voit pas le prénom ( pas le NOM mais le PRENOM ) dans le profil sous l'avatar .
je trouve sympa de pouvoir appeller quelqu'un par son prénom des fois ..
je vasi donc voir si ya moyen de l'ajouter .
je trouve sympa de pouvoir appeller quelqu'un par son prénom des fois ..
je vasi donc voir si ya moyen de l'ajouter .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
On en parlait avec Daniel33 tout à l'heure. Pour lui c'est important de connaître le prénom de son interlocuteur. C'est vrai que je trouve agréable. Surtout lors d'une rencontre en vrai. Je ne me vois pas appeler Fabien Snpemo !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Petite question, est-il possible de s'abonner à un sujet sans forcément poster un message et sélectionner l'option à ce moment là ? Genre un bouton accessible même sans poster.
Voila pour ma contribution ::angel2::
Born to drive
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
ya ici : mais franchement molo sur les abonnements, de deux choses :Carrerovitch a écrit : ↑15 janv. 2018, 20:36Petite question, est-il possible de s'abonner à un sujet sans forcément poster un message et sélectionner l'option à ce moment là ? Genre un bouton accessible même sans poster.
ça sert à rien de se retrouver noyé de mails juste pour aller sur le forum ensuite et cliquer sur "nouveaux messages".
les emails ne partent pas par la bonté du st esprit et les serveurs mail ( sfr pour ma part ) ont tôt fait de refuser les connections .
donc pour l'instant ... rilax sur les "abonnements"
en plus je n'ai pas trouvé pour l'instant de statistiques sur les envois ( on est pas encore 10000 donc ... ) .
bricolo
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Rhof tu sais professionnellement beaucoup croient que je m'appelle Monsieur PEMO !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
« Kikounet » sur le forum zone 9xx n’arrivait pas à prononcer mon pseudo et avait fini par me rebaptiser « spermo » !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !