fond plat ? de toute façon , sans , à moins d'avoir un moteur nickel ... donc fond plat pas obligatoire mais bien pratique

... ( sinon ya plus pas une bagnole qui roule .. vu le nmbre qui rouelnt sans parce-que ca fait chier les mécano de les remettre - et je parle pas que des porsche )
taille de jante ou type de pneus ?? c'est DEJA un motif de recalage au CT ... ca dépend juste de l'humeur/bienveillance/montant du billet dans le paresoleil ...
alors avec le nouveau CT ... tu parles ... hier je me baladait sur le bongroin , ya une 928 rouge vendre .. avec une phot du CT .... --> "taille jante pas homologuées"
voyant aileron allumé ?? tu veux dire carrosserie modifiée ou bien panne du module ?? franchement .. si tu crois que le gars du CT va se faire chier à
lire le mode d'emploi de la bagnole avant de signer son CR ...
J'ai lu un article hier comme quoi le nouveau CT c'était pas si grâve parce-que finalement y avait que 3% des voitures qui étaient recalées ..

( on est les meilleurs en france , prout prout .. nos voitures pijot toutes neuves prout prout .. finalement l'harmonisation européenne ben on a un parc vachement bien ... prout prout

)
2 paragraphe plus bas .. le journaleux reconnaissait que en fait ya eu un boom de CT avant le 20 mai et que du coup le contrecoup va être à rebours ... et que d'ici quelques mois on va commencer à voir pleuvoir les contrevisite .
Comme phil , je pense qu'on va bientôt juste se transformer en mouton à laine ..
quoique ... on l'es déjà un peu non ??
PS : ma caisse fuie pas , aucun témoin d'erreur au tableau de bord ..... juste de la carrosserie à refaire ( seul truc que n'importe quel carrossier est capable de faire ) ---->valeur +10000€