Le forum sur les réseaux sociaux
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Salut les RCooled !
Voilà la page Facebook de notre petit forum est créée.
Cependant il faut l'utiliser avec circonspection. De nombreuses pages Facebook sont devenues des concurrentes au forum initial. Mais sans le coté pratique pour la recherche ultérieure ou pour l'échange.
Par conséquent, notre page sera "un aspirateur" vers le forum.
On y mettra des liens vers les sujets pouvant attirer vers le vrai forum (tutoriel, problèmes assez courant, explicatifs, comparatifs de pièces ou d'accessoires, etc...). On pourra aussi y mettre des photos pour la faire vivre (photos de sorties, photos technique, etc...).
Mais clairement les CR resteront sur le forum et seront supprimés de la page. De même que les délires ou dérives.
Pas pour jouer le dictateur, mais juste pour faire attention que les délires, CR, discussions se passent dans notre forum et pas ailleurs.
Sur ce à vous de vous inscrire si ce n'est déjà fait :
https://www.facebook.com/911aircooled
Voilà la page Facebook de notre petit forum est créée.
Cependant il faut l'utiliser avec circonspection. De nombreuses pages Facebook sont devenues des concurrentes au forum initial. Mais sans le coté pratique pour la recherche ultérieure ou pour l'échange.
Par conséquent, notre page sera "un aspirateur" vers le forum.
On y mettra des liens vers les sujets pouvant attirer vers le vrai forum (tutoriel, problèmes assez courant, explicatifs, comparatifs de pièces ou d'accessoires, etc...). On pourra aussi y mettre des photos pour la faire vivre (photos de sorties, photos technique, etc...).
Mais clairement les CR resteront sur le forum et seront supprimés de la page. De même que les délires ou dérives.
Pas pour jouer le dictateur, mais juste pour faire attention que les délires, CR, discussions se passent dans notre forum et pas ailleurs.
Sur ce à vous de vous inscrire si ce n'est déjà fait :
https://www.facebook.com/911aircooled
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
+1 Le Breton!
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Rom1
- Vip
Je viens de réagir. Je n'utilisais pas les hashtag.
J'ai testé et hop des nouveaux venus. Enfin pour le moment que des like mais ça va faire avancer les choses...
Je vais éditer les anciens !
J'ai testé et hop des nouveaux venus. Enfin pour le moment que des like mais ça va faire avancer les choses...
Je vais éditer les anciens !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
En haut tu peux chercher des contacts. Mais tu peux aussi chercher des mots clés. Les hashtag sont des mots clés qui permettent de ressortir lors de la recherche.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
Petite photo de la 3.2 de Maxou sur la page FB.
Si vous avez de belles photos de vos autos envoyez les moi ou postez les ici. Ça fera de belles accroches.
Si vous avez de belles photos de vos autos envoyez les moi ou postez les ici. Ça fera de belles accroches.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
j'ai trouvé ce truc marrant :
j'ai laissé faceb ook et whatsapp activé seulement...
j'ai laissé faceb ook et whatsapp activé seulement...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
bricolo
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
c'est une bonne idée par contre il faudrait dans la mesure du possible pouvoir le limiter à quelques post (comme DIY, video, ....).
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Rom1
- Vip
Je viens de changer le titre du topic car désormais notre forum préféré est aussi sur Instagram !
Cherchez forum911aircooled
Ça sera plus efficace pour y poster de simples images car la publication sur Facebook peut le faire automatiquement depuis Insta.
Pour les liens vers le forum (tuto, presentations sympas...) On continuera à utiliser Facebook.
Bizatous
Je viens de changer le titre du topic car désormais notre forum préféré est aussi sur Instagram !
Cherchez forum911aircooled
Ça sera plus efficace pour y poster de simples images car la publication sur Facebook peut le faire automatiquement depuis Insta.
Pour les liens vers le forum (tuto, presentations sympas...) On continuera à utiliser Facebook.
Bizatous
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC