2ème Rencontre nationale du 30/05 au 02/06/2019 Gironde
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- JP964C2
- Plus de 1000 msg
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
2ème Rencontre nationale du 30/05 au 02/06/2019 Gironde
Bonjour,
Nous préparons activement cet évènement qui va se dérouler dans la plus belle région de France la GIRONDE.
Le repérage a commencé et le parcours se précise..................
Au-delà du parcours, nous avons ciblé les établissements et cette année le thème sera Terre & Mer...........
A très vite pour d'autres nouvelles
Notre hébergement et point de retrouvailles sera à l'hôtel Le Résinier 68 Avenue des Pyrénées 33114 le Barp .
Le lien : https://leresinier.com/
Petite présentation du lieu.
Les 16 Chambres de l'établissement nous sont entièrement pré-réservées, à nous de toutes les occuper !!!!!!
Le tarif : Chambre 115€, petit déjeuner 15€ par personne et dîner 25€.
Donc par couple : 195€ la nuit avec petit déjeuner et dîner.
Pour confirmer votre participation un chèque de 300€ à l'ordre du Résinier devra m'être envoyé avant le 31/12/2018 (car je fais l'acompte pour vous en attendant vos chèques)
Mon Adresse pour vos chèques : JPSouron, envoyer un mp
--------Noms---------Prénoms-----------Nbr par Chambre-------Karting--------SPA--------Chèque reçu
..1.....964.C4.....Pascal Agnès..............2.....................1..............1................X
..2.....Bois33.....Christophe LN.............2.....................1..............1................X
..3.....SFE.........Fred Christelle........... 2.....................1..............1................
..4.....Rom1........Romain Cécile...........2.....................1..............1................x
..5.....Mathieu30..Mathieu Loïc.............2.....................2...............................X
..6.....Loulouni...Laurent Valérie...........2.....................2...............................X
..7.....Figoulu....François Patricia..........2.....................2...............................X
..8.....Guido......Christophe LN.............2.....................1..............1................X
..9.....jlmartin94....JLouis...................1.....................1...............................X
..10....Croaaa.......Laurent..................1.....................1...............................
..11....gfbt.....Guillaume Véronique.......2......................1..............1...............X
..12....Manum3...Manu Justine..............2.....................2...............................X
..13...SNPEMO...Fabien Isa...................2.....................2...............................X
..14...Phil3,2....Philou Marjorie.............2.....................1...............................X
..15...Christophe et son Père................2......................2..............................X
..16...JP964C2...JP AnneLyse...............2......................1..............1...............X
Programme prévisionnel. ( Sera détaillé ultérieurement..........)
Jour 1.
Arrivée et accueil à l'hôtel et soir apéritif tapas à l'hôtel et partage et dégustation de nos "mets".
Jour 2 Coté Mer.
Karting pour les uns et SPA pour les autres.
Dégustation le midi sur le Bassin d'Arcachon
Après-midi ascension et découverte du Tas de Sable local.
Puis retour en balade entre Landes, Lacs et Océan.
Dîner à l'hôtel.
Thalassothérapie- Thalazur Arcachon Réponse par SMS (Avec Choix du Soin avant le 30 Avril 2019)
Le parcours marin : piscine intérieure et extérieure chauffée à 32°, lits et fauteuils massant, jets sous-marins, pedijets, jacuzzi, marche à contre-courant, hammam et sauna
Tarif groupe (si on est au moins 8 personnes):
- Accès au parcours marin seul =31€
- Accès au parcours marin + 1 soin à choisir (ci-dessous) =43€
Tarif entrée individuelle (si – de 8 personnes) :
- Accès au parcours marin seul =36€
- Accès au parcours marin + 1 soin à choisir (ci-dessous) =50€
Soin à choisir :
- Bain hydromassant (15’) : hydromassage par jet dans un bain d’eau de mer
- Douche à jet (10’) : Jet puissant d’eau de mer le long du corps dirigé par un hydrothérapeute
- Douche oscillante (15’) : Balayage d’une fine pluie par une rampe mobile oscillatoire
- Hydrojet (17’) : Allongée sur un matelas d’eau chaude, 2 jets à pression massent le corps
- Pressothérapie (20’) : drainage lymphatique mécanique par des bottes à pression progressive
Les deux derniers soins sont des soins secs.
Jour 3 Coté Terre.
Départ vers l'entre-deux-mers.
Visite d'un château.
Le midi déjeuner dans un lieu insolite puis direction St-Emilion.
Retour par le Sauternais.
Dîner à l'hôtel.
Jour 4.
Réveil, petit-déjeuner, Larmes................... et retour chez vous les Amis.
Tout ce programme sera ponctué de Bombes dans la piscine, de parties de pétanque au boulodrome de l'hôtel....... n'oubliez pas vos maillots de bain
Nous préparons activement cet évènement qui va se dérouler dans la plus belle région de France la GIRONDE.
Le repérage a commencé et le parcours se précise..................
Au-delà du parcours, nous avons ciblé les établissements et cette année le thème sera Terre & Mer...........
A très vite pour d'autres nouvelles
Notre hébergement et point de retrouvailles sera à l'hôtel Le Résinier 68 Avenue des Pyrénées 33114 le Barp .
Le lien : https://leresinier.com/
Petite présentation du lieu.
Les 16 Chambres de l'établissement nous sont entièrement pré-réservées, à nous de toutes les occuper !!!!!!
Le tarif : Chambre 115€, petit déjeuner 15€ par personne et dîner 25€.
Donc par couple : 195€ la nuit avec petit déjeuner et dîner.
Pour confirmer votre participation un chèque de 300€ à l'ordre du Résinier devra m'être envoyé avant le 31/12/2018 (car je fais l'acompte pour vous en attendant vos chèques)
Mon Adresse pour vos chèques : JPSouron, envoyer un mp
--------Noms---------Prénoms-----------Nbr par Chambre-------Karting--------SPA--------Chèque reçu
..1.....964.C4.....Pascal Agnès..............2.....................1..............1................X
..2.....Bois33.....Christophe LN.............2.....................1..............1................X
..3.....SFE.........Fred Christelle........... 2.....................1..............1................
..4.....Rom1........Romain Cécile...........2.....................1..............1................x
..5.....Mathieu30..Mathieu Loïc.............2.....................2...............................X
..6.....Loulouni...Laurent Valérie...........2.....................2...............................X
..7.....Figoulu....François Patricia..........2.....................2...............................X
..8.....Guido......Christophe LN.............2.....................1..............1................X
..9.....jlmartin94....JLouis...................1.....................1...............................X
..10....Croaaa.......Laurent..................1.....................1...............................
..11....gfbt.....Guillaume Véronique.......2......................1..............1...............X
..12....Manum3...Manu Justine..............2.....................2...............................X
..13...SNPEMO...Fabien Isa...................2.....................2...............................X
..14...Phil3,2....Philou Marjorie.............2.....................1...............................X
..15...Christophe et son Père................2......................2..............................X
..16...JP964C2...JP AnneLyse...............2......................1..............1...............X
Programme prévisionnel. ( Sera détaillé ultérieurement..........)
Jour 1.
Arrivée et accueil à l'hôtel et soir apéritif tapas à l'hôtel et partage et dégustation de nos "mets".
Jour 2 Coté Mer.
Karting pour les uns et SPA pour les autres.
Dégustation le midi sur le Bassin d'Arcachon
Après-midi ascension et découverte du Tas de Sable local.
Puis retour en balade entre Landes, Lacs et Océan.
Dîner à l'hôtel.
Thalassothérapie- Thalazur Arcachon Réponse par SMS (Avec Choix du Soin avant le 30 Avril 2019)
Le parcours marin : piscine intérieure et extérieure chauffée à 32°, lits et fauteuils massant, jets sous-marins, pedijets, jacuzzi, marche à contre-courant, hammam et sauna
Tarif groupe (si on est au moins 8 personnes):
- Accès au parcours marin seul =31€
- Accès au parcours marin + 1 soin à choisir (ci-dessous) =43€
Tarif entrée individuelle (si – de 8 personnes) :
- Accès au parcours marin seul =36€
- Accès au parcours marin + 1 soin à choisir (ci-dessous) =50€
Soin à choisir :
- Bain hydromassant (15’) : hydromassage par jet dans un bain d’eau de mer
- Douche à jet (10’) : Jet puissant d’eau de mer le long du corps dirigé par un hydrothérapeute
- Douche oscillante (15’) : Balayage d’une fine pluie par une rampe mobile oscillatoire
- Hydrojet (17’) : Allongée sur un matelas d’eau chaude, 2 jets à pression massent le corps
- Pressothérapie (20’) : drainage lymphatique mécanique par des bottes à pression progressive
Les deux derniers soins sont des soins secs.
Jour 3 Coté Terre.
Départ vers l'entre-deux-mers.
Visite d'un château.
Le midi déjeuner dans un lieu insolite puis direction St-Emilion.
Retour par le Sauternais.
Dîner à l'hôtel.
Jour 4.
Réveil, petit-déjeuner, Larmes................... et retour chez vous les Amis.
Tout ce programme sera ponctué de Bombes dans la piscine, de parties de pétanque au boulodrome de l'hôtel....... n'oubliez pas vos maillots de bain
FLCO POWER........
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Encore 10 mois à attendre
Encore 10 mois à attendre
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Top....
On commençait a se languir
On commençait a se languir
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
inscrit , et abonné au topic
je m'occupe de mes rtt demain
je m'occupe de mes rtt demain
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Et l' organisateur n' est ni plus ni moins qu' une sommité du FLCO
Et l' organisateur n' est ni plus ni moins qu' une sommité du FLCO
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
ça c'est fait
bricolo
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
- Guido
- Moderator
et bien MON TIC, pour que tu puisses au moins profiter une fois de la partouze, il serait bien que O puisse venir
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
moi je trouve que ce teasing ( la nationale , pas la partouze de tic et tac ) manque de photo ... et d'infos
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
bricolo
- Guido
- Moderator
Voici la seule que j' ai gardé car on est sur de ne pas se reconnaître... c' est moi qui prenait les photos...
Il faudrait juste trouver un endroit moins glauque
Il faudrait juste trouver un endroit moins glauque
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE