améliorations et remarques sur le nouveau forum ..
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
pas de solution miracle ...et ça va pas en s'arrangeant. mon nouveau téléphone par exemple fait 15 million de pixel autant dire que les photos qu'il génère sont gigantissimes .
si tout le monde postait des photos de 15 million de pixel, même avec la liaison fibre ca gueulerrait que c'est trop lent à charger
je cherche activement un plugin pour redimensionner automatiquement les photos mais je trouve po...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
faites comme moi, vous gardez un smartphone de 1ière génération et ça passe presque à tous les coups
finalement vous êtes comme BARYL78 a toujours vouloir la dernière "pomme pourrie", elle est forte cette société à convertir même les plus irréductibles...
en ce moment même, je rêve juste de montagne et de refuge sans électricité sans réseau...
finalement vous êtes comme BARYL78 a toujours vouloir la dernière "pomme pourrie", elle est forte cette société à convertir même les plus irréductibles...
en ce moment même, je rêve juste de montagne et de refuge sans électricité sans réseau...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
mon téléphone était quasi HS .
le changer est pour moi une plaie dont je me passerais bien .
le nouveau est "rigolo" avec plein de fonctions gadget mais franchement passé les premiers émois , plus rien à foutre .
le truc c'est que c'est un peu mon outils de travail ...
après il faut pas refuser le modernisme non plus .
on démarre plus les voiture à la manivelle .on roule plus en charette à bœuf .
si je pouvais (facilement) adapter le forum avec une souplesse vis-à-vis des photos comme WhatsApp ce serai top
le nouveau est "rigolo" avec plein de fonctions gadget mais franchement passé les premiers émois , plus rien à foutre .
si je pouvais (facilement) adapter le forum avec une souplesse vis-à-vis des photos comme WhatsApp ce serai top
bricolo
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Et toujours pas de notifications actives ...
bordel que c'est lourd ! et je comprends toujours pas pourquoi QUE ce forum qui me fait cette merde
bordel que c'est lourd ! et je comprends toujours pas pourquoi QUE ce forum qui me fait cette merde
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Guido
- Moderator
je démarre encore 2 de mes 3 motos au kick...jlmartin94 a écrit : ↑13 juil. 2018, 07:43mon téléphone était quasi HS .
je veux repartir dans les années 70
si tu savais vivre fort, tu ne vivais pas longtemps... mais qu' est ce que ça devait être bon...
SEX SEX DROGS AND ROCK' N ROLL
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guéno78
- Plus de 500 msg
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
ah bah j'en savais rien moia que mon tel faisait des milliards de miliards de pixeltruc !
çà veut dire qu'il faut que je renvoie les photos sur un autre tél pour pouvoir les passer ? ? ?
en attendant , c'est bien pratique , çà prend des photos , tu peux chercher des infos …...pis téléphoner aussi
avant tout démontage par ex ; là , je viens de remonter la putain de vitre conducteur qui hier soir en rentrant c'est fait la malle
çà veut dire qu'il faut que je renvoie les photos sur un autre tél pour pouvoir les passer ? ? ?
en attendant , c'est bien pratique , çà prend des photos , tu peux chercher des infos …...pis téléphoner aussi
avant tout démontage par ex ; là , je viens de remonter la putain de vitre conducteur qui hier soir en rentrant c'est fait la malle
- baryl78
- Plus de 200 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
Merci pour les attaques ad hominem....Guido a écrit :faites comme moi, vous gardez un smartphone de 1ière génération et ça passe presque à tous les coups
Pour info je suis effectivement pro mac-iPhone car c’est un écosystème qui marche, point... pas de prise de tête, tout se synchronise de manière transparente... donnez moi un androïd il finira contre un mur en moins de 20minutes.
j’ai un iPhone 6s, qui a près de 3 ans mais qui marche toujours aussi bien. Je ne pense pas du tout à en prendre un neuf.
Mon précédent Mac book pro était de 2008, je l’ai gardé jusqu’en 2014, changé pour un autre Mac book pro car je galerai en montage vidéo HD, pas de raison de changer avant plusieurs années.
Essayer de faire du montage vidéo HD sur PC, il faut un nouvel ordi tous les 2 ans et réinstaller des drivers ou Windows tous les 6 mois.
C’est aussi ça Apple, du matériel de meilleur qualité que tu gardes plus longtemps.
Pour le reste il suffit de passer par Tapatalk, il redimensionne les photos automatiquement....
- Guido
- Moderator
Aucune attaque, tu ne me connais pas encore pour savoir que je suis la représentation de ce que l'on imagine de l' amour dans un corps masculin...baryl78 a écrit : ↑13 juil. 2018, 08:02Merci pour les attaques ad hominem....Guido a écrit :faites comme moi, vous gardez un smartphone de 1ière génération et ça passe presque à tous les coups
Pour info je suis effectivement pro mac-iPhone car c’est un écosystème qui marche, point... pas de prise de tête, tout se synchronise de manière transparente... donnez moi un androïd il finira contre un mur en moins de 20minutes.
j’ai un iPhone 6s, qui a près de 3 ans mais qui marche toujours aussi bien. Je ne pense pas du tout à en prendre un neuf.
Mon précédent Mac book pro était de 2008, je l’ai gardé jusqu’en 2014, changé pour un autre Mac book pro car je galerai en montage vidéo HD, pas de raison de changer avant plusieurs années.
Essayer de faire du montage vidéo HD sur PC, il faut un nouvel ordi tous les 2 ans et réinstaller des drivers ou Windows tous les 6 mois.
C’est aussi ça Apple, du matériel de meilleur qualité que tu gardes plus longtemps.
Pour le reste il suffit de passer par Tapatalk, il redimensionne les photos automatiquement....
c' était juste une reprise de nos échanges des jours précédents
si tu le souhaites, je fais le ménage
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Phil S
- Plus de 1000 msg
Guido n'arrete pas de se foutre de ma gueule avec ma mob
Alors je vous demande de vous arrêter !
voilà comment foutre la zizanie !
et Jean Louis qui est sur le départ pour le portugal avec ça ... Bravo !
Guido n'arrete pas de se foutre de ma gueule avec ma mob
Alors je vous demande de vous arrêter !
voilà comment foutre la zizanie !
et Jean Louis qui est sur le départ pour le portugal avec ça ... Bravo !
Mototôle power !
Mototôle power !
- Guido
- Moderator
chiche kalaï, JEAN OUI va chercher du marbre pour refaire la salle de bains
Et je confirme BARYL78 a raison mais toi je ne te lacherai pas avec ton tréteau bicylindre en V sauf si tu viens l' enterrer dans le NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDD
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
oh ??? top info ça .. ça peut servir !!
en plus ça fait les notifications ( c'est un peu envahissant ceci dit .. je me suis déconnecté )
c'ezt tout de même chiant de pas trouver un truc qui permette à tout un chacun de pousser la photo et la redimensionner en arrière plan ensuite pour alléger l'affichage ( on est pas sur "500px" quoi ) .
@Baryl78 :
pour le débat iPhone/Android : aucun iPhone à 150€ en vue . le moindre Mac ou iMac ou iBook ou iBidule coûte une petite fortune, 4 chiffres .
la cible des iPhones c'est soit pour des ado prépubères pétés de thunes ou bien que les parents pourrissent littéralement sinon ils ont l'air de guignols, soit pour une microclientèle HighTech/HighRevenue et/ou des entreprises qui n'hésitent pas à claquer 600€ par gsm pro ... pour avoir la paix quand ont leur parle d'investissement et d'augmentation .
Apple sait très très bien faire du commerce ... ( en exploitant les chinois... bizarrement Trump n'a encore rien tweeté la-dessus ) et vendre du rêve . Apple est techniquement très très au point .. c'est clair ..
on reste tout de même captif d'une seule entreprise , et pour ce qui est de la concurrence pour faire baisser les prix ... Mais bon .. les actionnaires apples sont pas à plaindre , c'est l'essentiel .
Pour ce qui est de la pérénité de l'objet.. le nombre d' iPhone qui passent au rebus dès que le nouvel iOS sort et fait ramer la merveille .. ou dès que le nouvel iPhone6S sort pour remplacer le iPhone6 ...
Garder un gsm ou un ordi 4 ans aujourd'hui , y a pas que apple qui sait faire, faut juste se servir du téléphone hightech juste pour téléphoner et lire 2 sms par ans. dans ce cas .. j'ai envie de dire "tout ça pour ça ??"
C'est du business / marketing .. j'ai un collègue qui est tranquillement en train d'en revenir de Apple ..
super bien fait . .mais ... carrément trop cher pour ce que c'est ...
Et puis ... c'est bien beau iPhone ou mac .. mais ... c'est un peu comme se balader avec une prise C13/C14 en angleterre .... et chercher qui aurait l'adaptateur pour communiquer ..
Clanisme quand tu nous tient
J'ai un vieillissant HTC M8.. il marche encore très bien, mais clairement les parties enflammées de "BomberFriends" tous les midis plus le Coyote en plein soleil ont eu raison de ses chip
Du coup , tant qu'à acheter un truc fabriqué en Asie , j'ai opté pour un oneplus 6 en achat compulsif pré-vacances ..
le Oneplus One de ma femme ( le troisième, elle s'en est fait volé 2 ) marche toujours comme au premier jour, il date de ... . 2014 .. et il carbure h24 ( c'est devenu une maniaque des jeux et des news à la con genre le parisien , facebook )
indécrotable ... 300€ neuf .. à l'époque il enterrait tous les iPhones.. le software commence à dater un peu ........... c'était le PREMIER téléphone de la marque
@Phil : carrément bizarre ton histoire de mail ... moi j'en reçoit carrément trop et je suis "abonné" à 2 topics seulement
t'as essayé de te désabonner à TOUT et te réabonner ?
les mails tu les vois dans un dossier SPAM ?? ou tu les reçois pas du tout ?
PS : aller au PoulTouGâl ?? t'y es fou ou quoi caralho ? ya déjà la moitié des équipe IT de natixis qui [s]sont partis [/s] ont été RE-localisées à Porto .. ( 500 nouveaux chômeurs en France , 100 nouveaux emplois à Porto cherchez l'erreur .)
bricolo
- Phil S
- Plus de 1000 msg
Je reçois une blinde de mails , normal puisque je poste dans les topics qui corréspondent
je reçoi dans ma boite classique : ça ne part plus dans les indésirables
sauf que j'ai toujours le souci des liens qui ne sont pas actifs
si je passe la souris dessus rien n'est "cliquable" donc je dois venir sur le forum et faire avec les "new méssages" mais c'est quand même bien chiant
plutot que de cliquer comme sur tous les autres forums ou je suis c'est vraiment que celui ci qui me pose problème , je vois vraiment pas pourquoi
une piste peut etre sur mon telephone ça fonctionne ...
j'ai remarqué aussi un decalage d'une heure : le post est indiqué à 12 H alors que je poste à 13 H peut etre une piste ?
Je reçois une blinde de mails , normal puisque je poste dans les topics qui corréspondent
je reçoi dans ma boite classique : ça ne part plus dans les indésirables
sauf que j'ai toujours le souci des liens qui ne sont pas actifs
si je passe la souris dessus rien n'est "cliquable" donc je dois venir sur le forum et faire avec les "new méssages" mais c'est quand même bien chiant
plutot que de cliquer comme sur tous les autres forums ou je suis c'est vraiment que celui ci qui me pose problème , je vois vraiment pas pourquoi
une piste peut etre sur mon telephone ça fonctionne ...
j'ai remarqué aussi un decalage d'une heure : le post est indiqué à 12 H alors que je poste à 13 H peut etre une piste ?
Mototôle power !
Mototôle power !
- jlmartin94
- Site Admin
et si tapatalk ne te convient pas , j'utilise ça :
https://play.google.com/store/apps/deta ... e&hl=en_US
ça s'intègre parfaitement dans le téléphone ( android ) et tu fait partager ... tu parage vers imageshrink .
quand tu reviens à la page web ( chrome firefox peu importe ) pour envoyer une photo , dnas les "récente" tu as ta photo redimensionnée ...
bricolo
- baryl78
- Plus de 200 msg
Moi aussi, la c’est mon nouveau voisin de parking...
Et j’ai découvert que je connaissais le proprio... je l’ai emmené faire un tour en cab, il faut maintenant qu’on trouve le temps de faire un tour en fefe...
- Phil S
- Plus de 1000 msg
N'empeche que le number one c'est la Porsche et non la férrari
lui manque juste des clignos blancs et une plasue moins viellotte , je trouve que ça vieilli drôlement une 964
Je trouve que lui ne lui va pas du tout même si c'est matching époque
lui manque juste des clignos blancs et une plasue moins viellotte , je trouve que ça vieilli drôlement une 964
Je trouve que lui ne lui va pas du tout même si c'est matching époque
Mototôle power !
Mototôle power !
- baryl78
- Plus de 200 msg
Hum.. même si c’est pas le même programme, et pas la meme tranquillité d’esprit avant de prendre la route sur 2000km en 3 jours, un V12 de 450cv c’est quand même quelque chose...
Pour ce qui est du style moderne, j’ai donné, je préfère le style origine
Pour ce qui est du style moderne, j’ai donné, je préfère le style origine