améliorations et remarques sur le nouveau forum ..
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Ah ben merde alors ! je la trouve bien plus jolie comme ça
Il y a un ENORME point commun avec cette de Jean Louis
"double citroen " c'est surement pas commun !
Merde elle est vraiment sympa avec cette plaque panam et ces clignos blancs
Il y a un ENORME point commun avec cette de Jean Louis
"double citroen " c'est surement pas commun !
Merde elle est vraiment sympa avec cette plaque panam et ces clignos blancs
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
la féfé aurait plus sa place sur une autobahn allemande ...
mais ça doit être bien jouissif d'entendre hurler le V12.
ce qui est chiant c'est que comme on est pas des pilotes à tout les coups on la fout dans le fossé .
ou alors faut être sur les freins ...c'est frustrant .
je trouve pas les smiley dans tapatalk ..ça m'agace ..,
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
ce qui est chiant c'est que comme on est pas des pilotes à tout les coups on la fout dans le fossé .
8-) Administrateur . 8-)
clignotant orange ça lui va CLAITEMENT bien mieux ...
n'en déplaise aux tunneurs du flco
n'en déplaise aux tunneurs du flco
8-) Administrateur . 8-)
- baryl78
- Plus de 200 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
Apple fait du business, et personne n'arrive à faire aussi bien. Et au vu de leur volumes de ventes par sur qu'on puisse parler de micro clientele.jlmartin94 a écrit : ↑13 juil. 2018, 09:10
@Baryl78 :
pour le débat iPhone/Android : aucun iPhone à 150€ en vue . le moindre Mac ou iMac ou iBook ou iBidule coûte une petite fortune, 4 chiffres .
la cible des iPhones c'est soit pour des ado prépubères pétés de thunes ou bien que les parents pourrissent littéralement sinon ils ont l'air de guignols, soit pour une microclientèle HighTech/HighRevenue et/ou des entreprises qui n'hésitent pas à claquer 600€ par gsm pro ... pour avoir la paix quand ont leur parle d'investissement et d'augmentation .
Apple sait très très bien faire du commerce ... ( en exploitant les chinois... bizarrement Trump n'a encore rien tweeté la-dessus ) et vendre du rêve . Apple est techniquement très très au point .. c'est clair ..
on reste tout de même captif d'une seule entreprise , et pour ce qui est de la concurrence pour faire baisser les prix ... Mais bon .. les actionnaires apples sont pas à plaindre , c'est l'essentiel .
Pour ce qui est de la pérénité de l'objet.. le nombre d' iPhone qui passent au rebus dès que le nouvel iOS sort et fait ramer la merveille .. ou dès que le nouvel iPhone6S sort pour remplacer le iPhone6 ...
Garder un gsm ou un ordi 4 ans aujourd'hui , y a pas que apple qui sait faire, faut juste se servir du téléphone hightech juste pour téléphoner et lire 2 sms par ans. dans ce cas .. j'ai envie de dire "tout ça pour ça ??"
C'est du business / marketing .. j'ai un collègue qui est tranquillement en train d'en revenir de Apple ..
super bien fait . .mais ... carrément trop cher pour ce que c'est ...
Et puis ... c'est bien beau iPhone ou mac .. mais ... c'est un peu comme se balader avec une prise C13/C14 en angleterre .... et chercher qui aurait l'adaptateur pour communiquer ..
Clanisme quand tu nous tient
J'ai un vieillissant HTC M8.. il marche encore très bien, mais clairement les parties enflammées de "BomberFriends" tous les midis plus le Coyote en plein soleil ont eu raison de ses chip
Du coup , tant qu'à acheter un truc fabriqué en Asie , j'ai opté pour un oneplus 6 en achat compulsif pré-vacances ..
le Oneplus One de ma femme ( le troisième, elle s'en est fait volé 2 ) marche toujours comme au premier jour, il date de ... . 2014 .. et il carbure h24 ( c'est devenu une maniaque des jeux et des news à la con genre le parisien , facebook )
indécrotable ... 300€ neuf .. à l'époque il enterrait tous les iPhones.. le software commence à dater un peu ........... c'était le PREMIER téléphone de la marque
C'est effectivement du marketing, mais qui passe par le développement produit et logiciel.
Pour la concurrence, elle existe, c'est le monde PC et Android, mais c'est trop dispersé, donc il n'arrive pas a proposer la même expérience client.
Perso si je suis prêt a mettre autant c'est surtout a cause de l'environnement : je prends une photo avec mon téléphone, et la classe dans un nouvel album, la synchronisation se fait automatiquement sur mon iPad, et mon Mac. le partage familiale est juste génial... je me crée une nouvelle playlist sur l'ordi, elle est mise à jour OTA sur mon tel sans que je n'ai rien à faire... que dire de la fonction airdrop... c'est possible dans d'autres environnement mais nettement plus chiant...
Pour ce qui est du prix, a spécification comparable les macs ne sont pas si cher que ça, je ne vais pas dire combien j'ai payé mon MBP (i7, 16Go de Ram, 1Go SSD, écran retina, etc...) mais je ne pense pas pouvoir trouver les meme specs sur un PC à moins de 2000€ (dont j'ai besoin/envie pour faire du montage vidéo en mobilité), et avec quel "form factor" cela serait-il... si c'est pour se balader avec une valise...
Pour les histoires de compatibilité... de la part d'un mec qui est dans la partie... franchement... j'ai bossé dans une boite ou on pouvait choisir, - j'ai d'ailleurs choisi un PC , un XPS de chez Dell, car je suis plus à l'aise en bureautique sur PC, je ne connais que ça - , ç'était totalement transparent pour ceux en Mac, y compris pour SAP... Hors business, pour partager des XL, word, mp3, mp4, jpeg, etc.... je ne vois pas a quel niveau ça pose problème.
Pas d'accord non plus avec l'histoire des mise à jour d'OS, c'est vrai que la jour de la mise à jour ca rame (re-indexation téléphone) que la première version du nouvel OS est un peu vérolé, mais apres quelques semaine c'est réglé. Mon 6s vendu vous iOS 9, marche parfaitement sur iOS 11, et de ce que je vois sur internet marchera encore mieux sur iOS 12.
C'est clair que la question ne ne pose pas sur les androphones, y a pas de mise à jour... (ou si peu).
je pourrai aussi parler du niveau de confidentialité apple vs google (androïd), mais la confidentialité des données sur internet (à part mon compte bancaire), je m'en tamponne...
mais bon, au final chacun fait ses choix et tant qu'il est content, tant mieux pour lui...
- Phil S
- Plus de 1000 msg
les clignos avant ne vont pas avec les ab blancs
et pour finir cette plaque n'est pas conforme si la CG n'est pas en collection
et toc !
Mototôle power !
Mototôle power !
- baryl78
- Plus de 200 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
j'ai juste démarré le V12 dans le parking, et ne suis pas monté au dessus de 3000 tours... on est juste ridicule avec nos chiottes...admin a écrit : ↑13 juil. 2018, 18:25la féfé aurait plus sa place sur une autobahn allemande ...
ce rugissement l'inertie totalment nulle du moteur ....
pour les smileys, c'est ceux du clavier smiley du tel (si ca existe sur un androphone)...
- Phil S
- Plus de 1000 msg
sauf que HD c'est quand même vachement mieux que le reste
mon tel j'ia fait la connerie de le passer en android 8
putain ! tout merde niveau des badges de notifications une belle merde cet android 8 de mes 2
sauf que HD c'est quand même vachement mieux que le reste
mon tel j'ia fait la connerie de le passer en android 8
putain ! tout merde niveau des badges de notifications une belle merde cet android 8 de mes 2
Mototôle power !
Mototôle power !
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Clement n'écoute pas ce râleur de philou. C'est un homme sans goût qui roule en tracteur américain a 2 roues.
Ta 964 est juste sublime. Guillaume me l'a confirmé. L'une des plus belle qu'il ait vu.
Ta 964 est juste sublime. Guillaume me l'a confirmé. L'une des plus belle qu'il ait vu.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Phil S
- Plus de 1000 msg
Oui c'est sans doute une belle auto mais moi elle ne m'interpelle pas une seconde
en revanche la 964 à la limite je serais plus interessé par une Dino ou une 308 ça me parrait plus emblématique
ou une california 250 mais là ouille ouille ouille le prix
ou alors plus modestement une 205 diesel
en revanche la 964 à la limite je serais plus interessé par une Dino ou une 308 ça me parrait plus emblématique
ou une california 250 mais là ouille ouille ouille le prix
ou alors plus modestement une 205 diesel
Mototôle power !
Mototôle power !
- Rom1
- Vip
Est il possible de virer la ligne de légende sous chaque photo ? Avec le nom la taille et le nombre de consultations. Je trouve que ça pollue la lecture. Surtout au sein d'un CR...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
Ça marché ! J'ai compris pourquoi. Mon téléphone redimensionne d'origine en 459×816 mais le réglage du forum est en 1024x768. Ça marche pour l'horizontale mais ça colle pas pour le vertical. Et comme l'informatique c'est connu, ald me prévenir ça fait n'importe quoi !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
oui mais du coup elles sont stockées chez tapatalk....
si tapatalk décidé de changer ses conditions et/ou d'interdire l'intégration et/ou rendre payant et/ou faire le ménage d'unnuser supprimé bref..... on perd les photos ...
c'est pas comme si c'était pas déjà arrivé avec imageshack , servimg et autres hébergeurs ....
super les posts qui ont un an et qui n'ont plus aucune image ...
on peut pas tout avoir
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )