Mon garage
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
j' arrive après la bataille donc encore merci pour le coût de ton garage CHRISTOPHE, ça me donne une bonne idée de ce que ça va me coûter si je me lance dans l' aventure
pour ta mésaventure, c' est vraiment con mais tu as fait la meilleure chose à faire: lui redonner son pont
on se fait enfler tous les jours par ce genre de personnes qui n' assument plus, c' est fatiguant mais c' est désormais devenu monnaie courante... il devrait y avoir des meurtres plus souvent, il faut savoir prendre sur soi...
Courage en tout cas et comme lu précédemment, dès que tout sera installé et que tu en profiteras pleinement, tu ne penseras plus à cette mésaventure
pour ta mésaventure, c' est vraiment con mais tu as fait la meilleure chose à faire: lui redonner son pont
on se fait enfler tous les jours par ce genre de personnes qui n' assument plus, c' est fatiguant mais c' est désormais devenu monnaie courante... il devrait y avoir des meurtres plus souvent, il faut savoir prendre sur soi...
Courage en tout cas et comme lu précédemment, dès que tout sera installé et que tu en profiteras pleinement, tu ne penseras plus à cette mésaventure
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Ma voiture : 964 C2 1992
Bon l'affaire du pont en triphasé est terminé.
J'ai reçu le virement ce jour correspondant au prix d'achat sachant que j'ai utilisé le transporteur de ma boite pour le faire repartir et qu'il m'a fait cadeau de la prestation
J'ai reçu le virement ce jour correspondant au prix d'achat sachant que j'ai utilisé le transporteur de ma boite pour le faire repartir et qu'il m'a fait cadeau de la prestation
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Super cela. Heureux que cela se finisse comme cela.
Ils ont fini par accepter ta proposition ou tu es passé par les aides juridiques ?
Ils ont fini par accepter ta proposition ou tu es passé par les aides juridiques ?
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
C’était une mauvaise expérience mais c’est derrière toi maintenant et tu as réussi à limiter les frais.
Évidemment beaucoup de temps perdu et d’énergie dépensée inutilement mais bon...
Évidemment beaucoup de temps perdu et d’énergie dépensée inutilement mais bon...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Ma voiture : 964 C2 1992
En fait ils ont accepté de le reprendre avec le port à ma charge, c'est là ou je n'étais pas d'accord car c'est le commercial qui fait l'erreur
J'ai donc fait repartir le pont par le transporteur de ma boite mais il a fallu que je lui amène sur le camion plateau d'un copain et on l'a chargé avec le chariot élévateur d'un voisin vigneron. Le transporteur que je connais bien m'a fait le transport gratos, c'est pour cela que je m'en sors bien !
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
ou pas .... ( mode jaloux "ON" )
mode curieux "ON" :---> alors c'est QUOI ??
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- 964.C4
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964
je crois que c est foutu…...il le veux son pont Christophe…..et rien ne l arrêtera
au tout début, il voulait un cric….Ca ne levait passez haut….
ensuite des chandelles…..pas mal….mais pas assez haut……
Puis des barres……..toujours pas suffisant….
maintenant un pont…….
ZALLEZ VOIR QUE DEMAIN…..C EST UN HELICO QU IL VAS VOULOIR
au tout début, il voulait un cric….Ca ne levait passez haut….
ensuite des chandelles…..pas mal….mais pas assez haut……
Puis des barres……..toujours pas suffisant….
maintenant un pont…….
ZALLEZ VOIR QUE DEMAIN…..C EST UN HELICO QU IL VAS VOULOIR
Dernière modification par 964.C4 le 24 août 2018, 17:42, modifié 2 fois.
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
c'est ce "mais". dans le texte qui me turlupine
bricolo