une caisse potentiellement en panne ?? on m'appelle
viens , au moins rouler un bout de chemin ou grignoter des caouettes
ou plus si tu peux
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
une caisse potentiellement en panne ?? on m'appelle
goudron et plumes pour Arthur ( les femmes et enfants sont exemptés )
Hé les parigots. Ici on respecte la vie des gens... Le resto il ne vous acceptera pas à 22h...Carrerovitch a écrit : ↑01 oct. 2018, 19:03+1 te prends pas la tête Romune ! On fait le cochon grillé !
il y a un couvre feu ?Rom1 a écrit : ↑01 oct. 2018, 19:35Hé les parigots. Ici on respecte la vie des gens... Le resto il ne vous acceptera pas à 22h...Carrerovitch a écrit : ↑01 oct. 2018, 19:03+1 te prends pas la tête Romune ! On fait le cochon grillé !
beau temps pour la bretagne!spartiate a écrit : ↑01 oct. 2018, 19:39http://www.meteofrance.com/previsions-m ... ne/regin05
samedi ils prévoient de la pluie et 12 degrés ...
dimanche de la pluie mais 13 degrés ( ou de force ...)
je pense que c'est volontaire depuis le temps qu'elle veut une DS3Rom1 a écrit : ↑01 oct. 2018, 12:51C'est ptet l'occasion de changer de siècle automobile...Phil S a écrit : ↑01 oct. 2018, 11:46Bon ben c'est mort pour moi les copains
ma moitié m'a cassé 3 bagnoles en 2 jours ... Si ...
2 205 et une 605 ... j'ésperais faire un saut éventuellement le samedi midi mais vous ne serez pas vers Dinan mais à l'autre bout !
Vous allez bien vous amuser en tout cas le coin est sympa ( quand ça flotte pas )