CR Week end Breton les 6 & 7 octobre 2018
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Ouai d’accord avec Jean Oui... quand est-ce qu’on recommence?
Born to drive
- spartiate
- Plus de 1000 msg
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
Super week end avec une superbe organisation !
Bravo Romain et merci !!!
par contre , la pluie aussi était au rendez vous ... certaines réputations ne sont pas si usurpées que cela !! ...
Bravo Romain et merci !!!
par contre , la pluie aussi était au rendez vous ... certaines réputations ne sont pas si usurpées que cela !! ...
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
moi non plus...
heureusement chui en rtt
ce matin ya profusion
...
les présent ce weekend comprendront
heureusement chui en rtt
ce matin ya profusion
...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Rom1
- Vip
Allez j'attaque mon CR. Depuis le téléphone ça va être d'un pratique...
Moi ça a commencé jeudi avec un tour de magie :
Et hop :
Magique non ? Qui dit que le coffre de la 911 est rikiki ?!?
Moi ça a commencé jeudi avec un tour de magie :
Et hop :
Magique non ? Qui dit que le coffre de la 911 est rikiki ?!?
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
Vendredi c'est comme toujours. Pour une fois que tu as réellement besoin de finir pas trop tard, c'est l'inverse qui se produit. Et 2 cons qui ont décidé de se rentrer dedans et la route est bouchee et rien à faire et tu vois les minutes passer.
Bref je rentre à la maison, je prépare (presque) tout, et forcément j'oublie l'intendance : sopalin, torchons, produit vaisselle et... PQ
D'ou l'image ci dessus de JL !
Heureusement Hélène a du liquide vaisselle avec elle (ne me demandez pas pourquoi mais l'esprit pratique féminin m'aide à sauver les meubles ce week-end !) et ma femme nous ramènera le nécessaire samedi soir en nous rejoignant pour dîner.
Donc C'est parti. Je dépose les marmots et je fais le plein de la 911
Remarquez l'astuce GFBTesque pour faire le plein tranquille
Ça pique le cul quand même...
Petit à petit les amis arrivent et on se retrouve une bonne tablée à manger les pâtes bolo. Faut dire qu'il y a la dose !
Ensuite Guido sort son roucouillou, la Normandie son pommé, le Nord sa bière et la Bretagne son Hydromel... bref on révise notre géographie
On a même une 911 en chocolat qui arrive du chnooooord
Bon vers 2h du matin il est temps d'aller se reposer les yeux !
Bref je rentre à la maison, je prépare (presque) tout, et forcément j'oublie l'intendance : sopalin, torchons, produit vaisselle et... PQ
D'ou l'image ci dessus de JL !
Heureusement Hélène a du liquide vaisselle avec elle (ne me demandez pas pourquoi mais l'esprit pratique féminin m'aide à sauver les meubles ce week-end !) et ma femme nous ramènera le nécessaire samedi soir en nous rejoignant pour dîner.
Donc C'est parti. Je dépose les marmots et je fais le plein de la 911
Remarquez l'astuce GFBTesque pour faire le plein tranquille
Ça pique le cul quand même...
Petit à petit les amis arrivent et on se retrouve une bonne tablée à manger les pâtes bolo. Faut dire qu'il y a la dose !
Ensuite Guido sort son roucouillou, la Normandie son pommé, le Nord sa bière et la Bretagne son Hydromel... bref on révise notre géographie
On a même une 911 en chocolat qui arrive du chnooooord
Bon vers 2h du matin il est temps d'aller se reposer les yeux !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
jlmartin94 a écrit : ↑08 oct. 2018, 06:45moi non plus...
heureusement chui en rtt
ce matin ya profusion
15389810591860.jpg
...
Faut que je chieeeeeeeee
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- Rom1
- Vip
Et vla comme elle commence... A peine on est levés que le sudiste vient dans notre MH à JL et moi et avant même de dire bonjour, il attaque :
"faut que je chie, vous avez du pq ? "
OK.... Le ton est donné !
On a prévu une levée de camp à 10h. Donc petit dej tranquille avant. Et certain (e)s n'ont pas eu leur compte de dodo
Élise la petite de Naomi et Arthur a besoin de rab !
Spartiate nous rejoint... fort. Direct cancouillote et fromage qui pue... C'est violent !
Côté météo après un vendredi superbe, 26° et grand soleil, on se lève avec un ciel gris mais sec. Bref on va essayer de donner un peu de rythme à ces escargots !
J'embarque mon copilote, j'emmène cette mauvaise troupe faire le plein et forcément y en a toujours un qui doit se faire remarquer...
Et c'est parti pour un tour jusqu'au Mont saint Michel où l'on retrouve Gueno et sa femme Marie Laure.
De la départ vers le resto. Côté rythme que dire... ya que mon Guido qui suit.
He les mecs va falloir vous inscrire au forum C5inloveforever à ce rythme !!!
Jusque là ça va la météo est triste mais elle nous fait pas de vacheries... Ça va pas durer...
Et vla comme elle commence... A peine on est levés que le sudiste vient dans notre MH à JL et moi et avant même de dire bonjour, il attaque :
"faut que je chie, vous avez du pq ? "
OK.... Le ton est donné !
On a prévu une levée de camp à 10h. Donc petit dej tranquille avant. Et certain (e)s n'ont pas eu leur compte de dodo
Élise la petite de Naomi et Arthur a besoin de rab !
Spartiate nous rejoint... fort. Direct cancouillote et fromage qui pue... C'est violent !
Côté météo après un vendredi superbe, 26° et grand soleil, on se lève avec un ciel gris mais sec. Bref on va essayer de donner un peu de rythme à ces escargots !
J'embarque mon copilote, j'emmène cette mauvaise troupe faire le plein et forcément y en a toujours un qui doit se faire remarquer...
Et c'est parti pour un tour jusqu'au Mont saint Michel où l'on retrouve Gueno et sa femme Marie Laure.
De la départ vers le resto. Côté rythme que dire... ya que mon Guido qui suit.
He les mecs va falloir vous inscrire au forum C5inloveforever à ce rythme !!!
Jusque là ça va la météo est triste mais elle nous fait pas de vacheries... Ça va pas durer...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- gilles87
- rookie
- Prénom : Gilles
- Ma voiture : 964 C2 Cabriolet BM5
Super sortie. Ca fait plaisir de voir autant de 964 réunies
Super sortie. Ca fait plaisir de voir autant de 964 réunies
Une Route, Du Soleil et Une Porsche. Et si c'était ça le bonheur ?
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Comment dire ... va laver ton cul !!!!mathieu30 a écrit : ↑08 oct. 2018, 08:09jlmartin94 a écrit : ↑08 oct. 2018, 06:45moi non plus...
heureusement chui en rtt
ce matin ya profusion
15389810591860.jpg
...
Faut que je chieeeeeeeee
Celle-ci, elle est phénoménale
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Rom1
- Vip
S'il y a bien un truc avec lequel il faut pas déconner dans ce groupe c'est la bouffe. Car sinon tu risques de te faire des ennemis pour toujours !
Donc le 1er resto c'était en bord de mer avec une carte remplie de bons petits plats
Voilà pour les menus.
Donc le 1er resto c'était en bord de mer avec une carte remplie de bons petits plats
Voilà pour les menus.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
Sauf que pendant qu'on se fait du bien aux papilles, la météo nous joue un tour pendable... Elle est passée du gris clair au gris foncé et la Bretagne veut prouver à ces rigolos venus d'ailleurs qu'elle ne se mate pas si facilement... Un vent à decorner les cocus se lève et des seaux d'eau tombent du ciel...
Notre balade à St Malo est compromise au grand bonheur de mes voisines de table qui me suggèrent qu'avec un temps pareil l'idéal serait de trouver un centre commercial pour faire les boutiques !!!
Que nenni.
Le breton est têtu.
Le breton est étanche.
Ça une grosse pluie ? Pfff un crachin pour touriste oui !!
(Le breton en a aussi une très grosse................mauvaise foi!)
Le temps qu'on finisse de manger, qu'on paye (encore une histoire avec la tenancière) et qu'on arrive à se regrouper, la pluie se calme et on peut retourner aux voitures.
Et même alors qu'elle cesse. Oui ! Face au breton qui ne renonce jamais, les éléments ont cédé !
Alors je peux reprendre le fil de mon projet. Un tour sur les remparts de St Malo.
Mais d'abord on gare nos autos dans le souterrain
Tiens je remarque que je n'ai pas de photos des remparts. Les copains doivent avoir ça.
Notre balade à St Malo est compromise au grand bonheur de mes voisines de table qui me suggèrent qu'avec un temps pareil l'idéal serait de trouver un centre commercial pour faire les boutiques !!!
Que nenni.
Le breton est têtu.
Le breton est étanche.
Ça une grosse pluie ? Pfff un crachin pour touriste oui !!
(Le breton en a aussi une très grosse................mauvaise foi!)
Le temps qu'on finisse de manger, qu'on paye (encore une histoire avec la tenancière) et qu'on arrive à se regrouper, la pluie se calme et on peut retourner aux voitures.
Et même alors qu'elle cesse. Oui ! Face au breton qui ne renonce jamais, les éléments ont cédé !
Alors je peux reprendre le fil de mon projet. Un tour sur les remparts de St Malo.
Mais d'abord on gare nos autos dans le souterrain
Tiens je remarque que je n'ai pas de photos des remparts. Les copains doivent avoir ça.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Super weekend les amis
Je comprends mieux les gros cacas du sudiste vu tout ce que vous avez mangé
On a commandé du soleil pour la nationale
Je comprends mieux les gros cacas du sudiste vu tout ce que vous avez mangé
On a commandé du soleil pour la nationale