- IMG_2013.JPG (195.88 Kio) Consulté 11016 fois
CR Week end Breton les 6 & 7 octobre 2018
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
C'est la faute à guido avec ses peuneux lisses à la corde
plussérieusement y avait pas mal de boulets du 3me age ( ou des touristes égarés ?? ) sur la route aussi ... ca aide pas pour rester grouppir
sinon on aurait drifté comme des fous sur la flotte les feuilles et les branchages divers qui jonchaient la route ....
sérieux , un déluge . mais on a bien rigolé
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
On dirait des extraits d'un James Bond toutes ces 911 noires
vous vous êtes bien marré c'est l'essentiel
vous vous êtes bien marré c'est l'essentiel
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- jlmartin94
- Site Admin
voilà la copine rougeaude ..
même sous la pluie c'est bô
en Bretagne , même les barreaux de prison ne résistent pas
quelques zolies photos de paysages du coin même sous la pluie c'est bô
- Pièces jointes
-
- 15390250598467.jpg (123.23 Kio) Consulté 10996 fois
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
et quelques dernières photos ...... du cru .. oui oui je sais c'est un peu décousu ... mais je suis pas à domicile sur mon pc habituel ( la pauvre excuse pourrite )
il me reste quelques photos des pilotes
il me reste quelques photos des pilotes
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
ah .. j'ai failli oublier le Burger-quizz de la sortie ...
à St malo , les bâtiments en front de mer , qui devaient probablement héberger les marins ont une particularité bizarre :
les descentes de chaineau sont noyées dans les murs .. qui sont en granit . ou du moins ne pierre .... genre c'est pas une saignée faite à la meuleuse/disqueuse quoi ..
alors ... pourquoi faire ????
à St malo , les bâtiments en front de mer , qui devaient probablement héberger les marins ont une particularité bizarre :
les descentes de chaineau sont noyées dans les murs .. qui sont en granit . ou du moins ne pierre .... genre c'est pas une saignée faite à la meuleuse/disqueuse quoi ..
alors ... pourquoi faire ????
bricolo
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Juste pour faire moche
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Ah mon tour, même si ce sera ENORMEMENT plus succinct...
Départ 17h15 de chez moi alors qu' ARTHUR passe au même moment sur AMIENS... Je ne verrai son SMS qu' une heure après...
Route tranquille sauf quelques radars bien annoncés donc normalement, je suis passé au travers... et puis j' ai plus de "peneus" vers 200 ça commence à vibrer bien comme il faut...Du coup j' attends la nuit pour envoyer copieusement...
d' abord un bon 4000rpm
puis un bon 5000rpm
elle marche vraiment bien cette AUTO
Petite pause bien sympa non loin du MONT ST MICHEL, avec l' une des plus belles du week-end...
Le MONT seul
Le petit coin de paradis où MON TIC a fait pleurer son costaud
Il faut reconnaitre que ça ne rend pas vraiment bien sur mes photos (je précise...) mais en live, c' était vraiment superbe cette plage au pied de la falaise
plage non loin de là où nous avons mangé le samedi midi avec une météo pas très clémente, même pour les nordistes...
Tout ça bouclé par de très belles lectures au 8bis le dimanche midi avant une dernière balade en front de mer bien nécessaire pour digérer une belle entrecôte de 350grs au beurre persillé de toute beauté
Départ 17h15 de chez moi alors qu' ARTHUR passe au même moment sur AMIENS... Je ne verrai son SMS qu' une heure après...
Route tranquille sauf quelques radars bien annoncés donc normalement, je suis passé au travers... et puis j' ai plus de "peneus" vers 200 ça commence à vibrer bien comme il faut...Du coup j' attends la nuit pour envoyer copieusement...
d' abord un bon 4000rpm
puis un bon 5000rpm
elle marche vraiment bien cette AUTO
Petite pause bien sympa non loin du MONT ST MICHEL, avec l' une des plus belles du week-end...
Le MONT seul
Le petit coin de paradis où MON TIC a fait pleurer son costaud
Il faut reconnaitre que ça ne rend pas vraiment bien sur mes photos (je précise...) mais en live, c' était vraiment superbe cette plage au pied de la falaise
plage non loin de là où nous avons mangé le samedi midi avec une météo pas très clémente, même pour les nordistes...
Tout ça bouclé par de très belles lectures au 8bis le dimanche midi avant une dernière balade en front de mer bien nécessaire pour digérer une belle entrecôte de 350grs au beurre persillé de toute beauté
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
un grand merci à mon bon ROMUNE pour cette superbe sortie, même si la météo ne nous a pas été favorable le samedi après-midi, nous avons pu nous retrouver une petite partie du groupe de base du air-cooled mais aussi rencontrer des nouveaux comme GILLES, MARCEL (le père de GILLES) et la petite famille TIDEV
Dans tous les cas cette petite virée confirme ce que l' on pensait de la BRETONIE, c' est vraiment une jolie région, dommage qu' il n' y ait que des cons de bretons, sauf le barman du petit bar en fin d' après-midi samedi, lui il était cool car on lui a ruiné son zinc avec toutes nos fringues pourries
Dans tous les cas cette petite virée confirme ce que l' on pensait de la BRETONIE, c' est vraiment une jolie région, dommage qu' il n' y ait que des cons de bretons, sauf le barman du petit bar en fin d' après-midi samedi, lui il était cool car on lui a ruiné son zinc avec toutes nos fringues pourries
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
c' est pas moi chef, c' est l' alcoolLoulouni a écrit : ↑08 oct. 2018, 09:48Comment dire ... va laver ton cul !!!!mathieu30 a écrit : ↑08 oct. 2018, 08:09jlmartin94 a écrit : ↑08 oct. 2018, 06:45moi non plus...
heureusement chui en rtt
ce matin ya profusion
15389810591860.jpg
...
les présent ce weekend comprendront
Faut que je chieeeeeeeee
Celle-ci, elle est phénoménale
en même temps le cul de VAL est super propre maintenant
quand j' y repense...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
Et tu ne vois même pas que ROMUNE caresse la GUIDO WIFE
C' est ça, toutes ses griffures dans le dos... c' est que le breton à la main rude...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
Il est heureux ton garçon, c' est ça le principal, peu importe ses orientations chexouelles
et puis les chiens ne font pas des chats...
Bisous mon SFE préféré
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
tu m'étonnes que ça vibre !!
bricolo