CR Week end Breton les 6 & 7 octobre 2018
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
et merci pour la photo, même si je sais que tu kiffes plus ma femme que moi, grand fou
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Bon on continue. J'en étais à St malo. La balade sur les remparts se finit par une bonne pluie qui durera jusqu'au lendemain.
Donc on file reprendre les voitures et on va se mettre à l'abri à dinan dans un troquet qui fera son CA de la journée grâce à nous !
Ensuite le resto m'appelle pour me dire que notre table s'est libérée et nous attend. La classe non ? Autant dire que la soirée calme que pensaient avoir les autres convives de la crêperie est foutue !
J'ai pas pris de photos mais je pense que personne n'a été déçu de son assiette. La galette montagnarde à fait fureur avec cette météo degueu.
Retour au MH en esquivant les branchages laissés partout sur la chaussée. Et c'est reparti pour une séance blabla jusque quasi 3h du mat
Et c'est ainsi que s'est achevée le samedi
Donc on file reprendre les voitures et on va se mettre à l'abri à dinan dans un troquet qui fera son CA de la journée grâce à nous !
Ensuite le resto m'appelle pour me dire que notre table s'est libérée et nous attend. La classe non ? Autant dire que la soirée calme que pensaient avoir les autres convives de la crêperie est foutue !
J'ai pas pris de photos mais je pense que personne n'a été déçu de son assiette. La galette montagnarde à fait fureur avec cette météo degueu.
Retour au MH en esquivant les branchages laissés partout sur la chaussée. Et c'est reparti pour une séance blabla jusque quasi 3h du mat
Et c'est ainsi que s'est achevée le samedi
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
Réveil encephalorectumisé... J'entends moi JL râler et tripatouiller le chauffe eau. Et oui niqué. Only fresh water...
Une fois le petit déjeuner pris il a fallu faire le menage. Donc on a rangé nettoyé mais... Pas d'eau chaude alors bonne excuse pour dire que "c'est pas parfait mais on a fait au mieux"
Mathieu nous a quitté vers 6h du matin rejoindre son sud.
En contrepartie on accueille la Tidev family ainsi que Gilles et son papa. Ils vont nous accompagner et rencontrer les furieux !
Et c'est parti pour une balade qui nous emmènera jusque Dinard et un petit resto atypique. Au passage on s'arrêtera à la pointe du décollé prendre un bon bol d'air iodé ! Ce sont les photos de falaise et de barreau de fenêtres bouffes par la rouille vues plus tôt.
Réveil encephalorectumisé... J'entends moi JL râler et tripatouiller le chauffe eau. Et oui niqué. Only fresh water...
Une fois le petit déjeuner pris il a fallu faire le menage. Donc on a rangé nettoyé mais... Pas d'eau chaude alors bonne excuse pour dire que "c'est pas parfait mais on a fait au mieux"
Mathieu nous a quitté vers 6h du matin rejoindre son sud.
En contrepartie on accueille la Tidev family ainsi que Gilles et son papa. Ils vont nous accompagner et rencontrer les furieux !
Et c'est parti pour une balade qui nous emmènera jusque Dinard et un petit resto atypique. Au passage on s'arrêtera à la pointe du décollé prendre un bon bol d'air iodé ! Ce sont les photos de falaise et de barreau de fenêtres bouffes par la rouille vues plus tôt.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
Le resto du dimanche mérite à lui seul une galerie photo....
Quelques plats et surtout des moules sous différentes préparation. Que du frais et du fait maison comme on aime.
Et une décoration de psychomalade !
Tout à base de brocantes, de chineries et de trucs des années 50 / 60
Quelques photos
Quelques plats et surtout des moules sous différentes préparation. Que du frais et du fait maison comme on aime.
Et une décoration de psychomalade !
Tout à base de brocantes, de chineries et de trucs des années 50 / 60
Quelques photos
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- spartiate
- Plus de 1000 msg
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
je n' ai pas pu prendre beaucoup de photos car mon portable n' est pas étanche mais je vous livre ma modeste contribution même si elle fait doublon
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
- spartiate
- Plus de 1000 msg
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
light is right !!
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Ma voiture : 964 C2 1992
Sympa le restaurant avec tous ce bazar : une vraie brocante
Merci pour les photos, on a eu un chouette aperçu de votre weekend breton : bravo Romain pour le weekend découverte
Merci pour les photos, on a eu un chouette aperçu de votre weekend breton : bravo Romain pour le weekend découverte
- Rom1
- Vip
Ne me remerciez pas car à organiser ce n'est pas si compliqué dans ce format. Je joue à domicile donc je connais les routes, les restos et pour le logement le format MH est certes moins confortable que l'hôtel mais le budget est vraiment ridicule.
Pour info 33€/personne les 2 nuits, 2 petits déjeuners et repas du vendredi soir... Ça permet donc d'en organiser d'autres que la nationale qui elle doit rester un morceau de 1er choix. Et que avec ce que vous nous préparez dans le SO, le 1er choix sera respecté
Qui sera le prochain à se lancer ? Guido tu nous fais découvrir la baie de Somme ?
Pour info 33€/personne les 2 nuits, 2 petits déjeuners et repas du vendredi soir... Ça permet donc d'en organiser d'autres que la nationale qui elle doit rester un morceau de 1er choix. Et que avec ce que vous nous préparez dans le SO, le 1er choix sera respecté
Qui sera le prochain à se lancer ? Guido tu nous fais découvrir la baie de Somme ?
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Bah moi je propose la Bourgogne en mars avril !
Born to drive
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Guido
- Moderator
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
c' est une bonne idéeRom1 a écrit : ↑11 oct. 2018, 05:22Ne me remerciez pas car à organiser ce n'est pas si compliqué dans ce format. Je joue à domicile donc je connais les routes, les restos et pour le logement le format MH est certes moins confortable que l'hôtel mais le budget est vraiment ridicule.
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas
Oh puxxxx… Je savais qu'ils étaient à la ramasse en Bretagne, mais pas à ce point !!!
Bisous Rominet… de la part du trou de balle
(Pour suivre plus facilement : viewtopic.php?f=30&p=33281#p33281)
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- Rom1
- Vip
Ben quoi ?! C'est top ce truc. Tu connais pas. Ça s'appelle la ORTF. C'est dingue. On y regarde Guy Lux tous les dimanches. Juste avant Léon Zitrone. Quelle rigolade !!!
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC