Photos de 993
Modérateur : jlmartin94
- Rom1
- Vip
- Messages : 11732
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Là on n'est plus sur la Ruf Turbo R mais sur la CTR2. La descendante de la yellow bird.
L'aileron est particulier car... Alloïs Ruf voulait qu'on puisse admirer le 6 cylindres quand on ouvre le capot. Ce qui est impossible sur les Turbos à cause des échangeurs placés sur le dessus.
Donc les échangeurs sont dans les ailes arrières et L'aileron est... creux ! Il sert à alimenter les échangeurs en air frais.
La CTR2 est loin de la caisse à kéké Tuning. C'est un monstre qui vaut une fortune. Et comme toutes les vraies Ruf elle n'est pas badgee Porsche mais Ruf.
L'aileron est particulier car... Alloïs Ruf voulait qu'on puisse admirer le 6 cylindres quand on ouvre le capot. Ce qui est impossible sur les Turbos à cause des échangeurs placés sur le dessus.
Donc les échangeurs sont dans les ailes arrières et L'aileron est... creux ! Il sert à alimenter les échangeurs en air frais.
La CTR2 est loin de la caisse à kéké Tuning. C'est un monstre qui vaut une fortune. Et comme toutes les vraies Ruf elle n'est pas badgee Porsche mais Ruf.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
l'aileron à l'arrière on dirait une poignée d'un jouet Fisher Price
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Tu pouvais simplement dire que c'etait du massacre visueljlmartin94 a écrit : ↑17 oct. 2018, 21:02l'aileron à l'arrière on dirait une poignée d'un jouet Fisher Price
tain que c'est moche !
mais comme c'est une 993 c'est pas grave du tout
l'est pas con Alo
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
je confirme, quel que soit l' angle c' est trop laid, maintenant si c' est plus pratique qu' esthétique je comprends alors beaucoup mieux la démarche
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- spartiate
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1031
- Inscription : 15 août 2018, 19:26
- Localisation : Alpine city !
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
- Gender :
Rom1 a écrit : ↑17 oct. 2018, 13:29Là on n'est plus sur la Ruf Turbo R mais sur la CTR2. La descendante de la yellow bird.
L'aileron est particulier car... Alloïs Ruf voulait qu'on puisse admirer le 6 cylindres quand on ouvre le capot. Ce qui est impossible sur les Turbos à cause des échangeurs placés sur le dessus.
Donc les échangeurs sont dans les ailes arrières et L'aileron est... creux ! Il sert à alimenter les échangeurs en air frais.
La CTR2 est loin de la caisse à kéké Tuning. C'est un monstre qui vaut une fortune. Et comme toutes les vraies Ruf elle n'est pas badgee Porsche mais Ruf.
j' adore ta culture !!!
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
Jaime pas non plus l’esthétique de la 959... Mai’s niveau technologie pour l’époque...
Born to drive