Sortie Deutschland Sept 2020 -reportée-
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Pour qu'elles viennent nous casser les couilles au delà de 160 ?! De la merde oui !!
T'auras qu'à pêcher de la teutonne... Après tout vive l'Europe !!!
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Plus de 200 msg
- Localisation : Canobbio, en Suisse italienne. À coté de Lugano et de son joli petit lac.
- Prénom : Franco
- Ma voiture : Porsche 964 Turbo 3.3 (Slate Gray/Magenta)
Je viens de faire plus au moins le même périple au mois d'août dernier, pour mes.......60 ans. (donc avec tous les problèmes d'incontinence, de démence sénile, de prostate etc...)
Si je peut me permettre essaie d'y aller le week end de cette manifestation en août.
Tu ne sera pas déçu.
Cherche en ligne des images de cet événement, il mérite vraiment.
J'ai eu la chance de tomber pour le 70ème Porsche donc il y en avait, je pense, plus que d'habitude.
Si je peut me permettre essaie d'y aller le week end de cette manifestation en août.
Tu ne sera pas déçu.
Cherche en ligne des images de cet événement, il mérite vraiment.
J'ai eu la chance de tomber pour le 70ème Porsche donc il y en avait, je pense, plus que d'habitude.
- SCARABEO
- Plus de 200 msg
- Localisation : Canobbio, en Suisse italienne. À coté de Lugano et de son joli petit lac.
- Prénom : Franco
- Ma voiture : Porsche 964 Turbo 3.3 (Slate Gray/Magenta)
Oui, mais amplement récompensé par cette manifestation.
Sinon tu peut rouler la semaine et rentrer le mardi/mercredi d'après.
Je me souviens pas mal de monde à l'aller (je suis sur l'axe nord/sud donc très utilisé)
mais bien plus "libre" au retour avec des pointes à 240/250 km/h et des moyennes autour des 200
Tout comme c'est absolument à faire la Nordschleife, c'est aussi à vivre ce rassemblement.
Le mien est juste un conseil, si je peux me permettre...
Sinon tu peut rouler la semaine et rentrer le mardi/mercredi d'après.
Je me souviens pas mal de monde à l'aller (je suis sur l'axe nord/sud donc très utilisé)
mais bien plus "libre" au retour avec des pointes à 240/250 km/h et des moyennes autour des 200
Tout comme c'est absolument à faire la Nordschleife, c'est aussi à vivre ce rassemblement.
Le mien est juste un conseil, si je peux me permettre...
- Rom1
- Vip
Je calerai la date selon les possibilités de visite de l'usine. Je dois recontacter Porsche après l'été. La date sera donc donnée en fin d'année....
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
Pour la visite comme je disais je vais essayer de bloquer un créneau. Mais sur le site Porsche France ils disent que c'est pour les clubs Porsche officiels. Lors de nos premiers échanges mails j'ai bien indiqué qu'on était un forum d'amoureux de 911 refroidies par air mais rien d'officiel. Ils n'ont pas tiqués et m'ont juste demandé de les recontacter après l'été 2019 pour organiser le planning 2020.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC