C'est LA voiture qui m'a fait aimer les 911 quand elle est sortie.
Photos de 993
Modérateur : jlmartin94
- LxE
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Je rejoins Guido, par rapport à nos belles 964, la 959 est vraiment super mega moche !
GRAVE !
GRAVE !
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Rhaaa !!!
Après l'esthétique on n'aime ou on aime pas je suis d'accord c'est très personnel mais c'est une auto de 1985, faut pas la comparer à la 964 mais à la 3,2L voir la SC 3,0L.
Exposé dés 1983 sur les salons pour remplir les carnets de commande et pis 450 chevaux bon dious, refroidissement liquide, 4 roues motrices, ABS, etc... c'est une supercar, c'est pas rien pour l'époque !
Enfin moi c'est LA voiture qui m'a fait aimer la marque quand j'avais 10 ans car tous les magasines auto la comparait à la F40 et à la Countach sauf que la Porsche avait une décennie d'avance sur tout.
Elle faisait mieux partout dans un confort à l'allemande.
Bref, si Porsche n'avait pas fabriqué cette auto à des fins compétitifs (qui ont finalement avortés) elle ne serait pas la marque qu'elle est aujourd'hui.
Après l'esthétique on n'aime ou on aime pas je suis d'accord c'est très personnel mais c'est une auto de 1985, faut pas la comparer à la 964 mais à la 3,2L voir la SC 3,0L.
Exposé dés 1983 sur les salons pour remplir les carnets de commande et pis 450 chevaux bon dious, refroidissement liquide, 4 roues motrices, ABS, etc... c'est une supercar, c'est pas rien pour l'époque !
Enfin moi c'est LA voiture qui m'a fait aimer la marque quand j'avais 10 ans car tous les magasines auto la comparait à la F40 et à la Countach sauf que la Porsche avait une décennie d'avance sur tout.
Elle faisait mieux partout dans un confort à l'allemande.
Bref, si Porsche n'avait pas fabriqué cette auto à des fins compétitifs (qui ont finalement avortés) elle ne serait pas la marque qu'elle est aujourd'hui.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Esthétiquement ce sont les jantes qui vont pas. Petites et trop enfoncées dans les ailes.
Mais clairement c'est technologiquement une sacré bagnole. Un vrai laboratoire. Et 317kmh en 84 bordel !!!
Mais clairement c'est technologiquement une sacré bagnole. Un vrai laboratoire. Et 317kmh en 84 bordel !!!
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
elle est immonde... rien à voir esthètiquement avec la F40 qui est
elle est immonde... rien à voir esthètiquement avec la F40 qui est
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
elle était tellement en avance .... niveau Méca et aussi niveau design ....
heureusement ils n''ont pas gardé les phares
la mode du "bio design" ...un peu comme la Hayabusa .. .
qu'est ce que c'est moche ...... lourd.... pataud...
limite en version Dakar avec ses grosses roues elle fait moins moche voir carrément top ......
limite en version Dakar avec ses grosses roues elle fait moins moche voir carrément top ......
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
a l'inverse la F40 ( ) fait carrément cubique taillée a la serpe. ...une Volvo écrasée en somme .....
bricolo
- Guido
- Moderator
Je déteste l' hayabusa, on dirait qu' elle a fondu...jlmartin94 a écrit : ↑10 nov. 2018, 10:31elle était tellement en avance .... niveau Méca et aussi niveau design ....
+1000 avec toi mon JEAN OUI, la version DAKAR était superbe
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
une cathédrale cette caisse...jlmartin94 a écrit : ↑10 nov. 2018, 10:32a l'inverse la F40 ( ) fait carrément cubique taillée a la serpe. ...une Volvo écrasée en somme .....
L' essai de la LM avec Jacques Laffite
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
cet aspect "fonte des neiges" , une 964 fondue en somme comme un gex fondu pour l' hayabusa
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
J'aime évidement beaucoup la version Dakar mais aussi beaucoup cette version :jlmartin94 a écrit : ↑10 nov. 2018, 10:31limite en version Dakar avec ses grosses roues elle fait moins moche voir carrément top ......
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !