Pneus Le sujet est résolu
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Pneus
Je vais changer mes pneus qui commencent à être bien fatigués en plus d'être merdique! C'est des Falken ....
Que me conseillez vous Pirelli ou Michelin ? Faut il prendre une série spéciale ? Quel indice de vitesse ?
Merci pour vos infos
Que me conseillez vous Pirelli ou Michelin ? Faut il prendre une série spéciale ? Quel indice de vitesse ?
Merci pour vos infos
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
J'étais 100% Michelin sur toutes mes autos depuis 20 ans et sur les conseils de mon monteur de pneus j'ai essayé des Vredestein Vorti.
Franchement aucune différence avec les Pilot Sport que j'avais avant que ce soit sur le sec ou le mouillé, en revanche le prix est beaucoup plus sympa.
J'en suis à mon deuxième train de pneus sur la 993 et depuis mon pote Raph (qui envoi du très gros dans les cols) en a monté sur son Cayman S, pareil super content en sortant de Michelin.
Franchement aucune différence avec les Pilot Sport que j'avais avant que ce soit sur le sec ou le mouillé, en revanche le prix est beaucoup plus sympa.
J'en suis à mon deuxième train de pneus sur la 993 et depuis mon pote Raph (qui envoi du très gros dans les cols) en a monté sur son Cayman S, pareil super content en sortant de Michelin.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Intéressante ton histoire, et la longévité ça donne quoi?snpemo a écrit : ↑17 janv. 2018, 17:08J'étais 100% Michelin sur toutes mes autos depuis 20 ans et sur les conseils de mon monteur de pneus j'ai essayé des Vredestein Vorti.
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Kifkif avec les Michelin, 7000 km avec les arrières et le double avec les avants en faisant 2 sorties piste, 2 montées historiques, le zazou dans les cols vosgiens, le reste sur voies rapides et tout ça moitié sur le sec, moitié sur le mouillé.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Guido
- Moderator
c' est ce que je faisais avec ma 205 à l' age de 20ans mais dans l' autre sens l' usure des pneus
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
ok je ne dis rien car je roule en BRIDGESTONE et je fais beaucoup moins...
ça va, c' est soft ça?
ça va, c' est soft ça?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
c'est très cher et j'ai eu 2 cas de deformation de pneus sur une GTI et sur une XAD
du coup j'avais monté des Hankook sur ma 605 très bien en 235 45 17 des K 102 je crois
Maintenant j'en suis aux Dunlop response ça va bien sous la flotte m^me si j'ia une GTI qui roule encore avec des NCT de 1991
Je suis pas certain que les qualités des pneus soient vriament à la hausse ...
Tout le monde roule moins vite avec cette inqusition débile des vitesses et les kilometrages n'augmentent pas ...
Par contre je confirme aussi que les Bridgestone sur la 964 deviennent insuportables coté bruit de roulage ! jamais vu un tel barouf en roulant
c'est très cher et j'ai eu 2 cas de deformation de pneus sur une GTI et sur une XAD
du coup j'avais monté des Hankook sur ma 605 très bien en 235 45 17 des K 102 je crois
Maintenant j'en suis aux Dunlop response ça va bien sous la flotte m^me si j'ia une GTI qui roule encore avec des NCT de 1991
Je suis pas certain que les qualités des pneus soient vriament à la hausse ...
Tout le monde roule moins vite avec cette inqusition débile des vitesses et les kilometrages n'augmentent pas ...
Par contre je confirme aussi que les Bridgestone sur la 964 deviennent insuportables coté bruit de roulage ! jamais vu un tel barouf en roulant
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
T'as une 605 en 17 toi ? Kéké tuning ? Ça va avec la harley
Pour les déformations je ne sais pas si c'est combattu par les fabricants de pneus ou si pour eux c'est une volonté pour qu'ils soient remplacés plus vite... À l'arrière de mon break c'est insupportable des 40000 alors que les pneus sont à mi usure...
Pour les déformations je ne sais pas si c'est combattu par les fabricants de pneus ou si pour eux c'est une volonté pour qu'ils soient remplacés plus vite... À l'arrière de mon break c'est insupportable des 40000 alors que les pneus sont à mi usure...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Je supporte pas le voitures style "vigneron" et qui plus est avec des roulettes de skate board
"jakorigine " qui pu sur Mégane break 50 000 kms et c'est mort aux 4 coins
La 605 passe le CT avec ces roues là d"ailleurs
"jakorigine " qui pu sur Mégane break 50 000 kms et c'est mort aux 4 coins
La 605 passe le CT avec ces roues là d"ailleurs
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Guido
- Moderator
je n' ai rien compris, tu postais depuis ton smartphone assis sur la HD moteur au ralenti ou quoi?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE