Boxster type 987, vous en pensez quoi ?
Modérateur : jlmartin94
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Suis trop vieux c’est ça....Guido a écrit : ↑07 févr. 2019, 10:41j' arrive après la bataille, mais comme FABIEN, je suis rarement seul le soir...snpemo a écrit : ↑07 févr. 2019, 08:42Bin ceux que j'ai essayé c'était tous des S...
Mon pote Raph a un Cayman S un peu optimisé (qu'il est en train de revendre) et surtout un bon coup de volant.
Chrono en main il fait moins bien avec le Cayman S en course de cote qu'avec son ex-964 Gulf.
En revanche il est beaucoup plus facile à rouler à vitesse égale et beaucoup plus confortable.
Les chiffres et le ressenti sont une chose mais ça c'est du concret.
Et le dernier point noir on s'en est rendu compte en roulant sur le circuit de Chenevières.
Le moteur central c'est super équilibré, ça colle à la route, super mais quand ça décroche c'est beaucoup moins prévenant qu'un moteur arrière ou un moteur avant.
Tu pars en toupie et ça peut être très très violent.
Pour preuve, la voiture s'était mise en sécurité, plus moyen de la remettre en route, il faut faire une manipulation en débranchant la batterie.
Heureusement c'est arrivé dans un grand dégagement en herbe mais bon...
Bref, vraiment pas fan de cette auto qui pour moi n'est pas une vraie voiture de sport mais qui a des aptitudes sportives.
@fabien: tu n' aimes pas cette petite auto de tapette, c' est ça que tu veux dire?
Tout pareil, elle sonne trop le plastique cette auto et du coup ça me casse la trique... Pas besoin d' une auto pour lever des gonzesses MOI
@SFE: ça ne colle pas du tout à l' image de BONHOMME que tu dégages... la 356 (originale ou copie peu importe) te colle bien plus à la peau..., tu ne vas pas chipoter pour 20000 €
je pisse contre Guido
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
ça manque de feulementjp964 a écrit : ↑07 févr. 2019, 12:39Petite vidéo sur la Z4M
https://www.youtube.com/watch?v=5tc0_jYwVJE
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
pour une fois que je ne suis pas dans la vanne, tu t' autoflagelles...SFE a écrit : ↑07 févr. 2019, 13:08Suis trop vieux c’est ça....Guido a écrit : ↑07 févr. 2019, 10:41j' arrive après la bataille, mais comme FABIEN, je suis rarement seul le soir...snpemo a écrit : ↑07 févr. 2019, 08:42Bin ceux que j'ai essayé c'était tous des S...
Mon pote Raph a un Cayman S un peu optimisé (qu'il est en train de revendre) et surtout un bon coup de volant.
Chrono en main il fait moins bien avec le Cayman S en course de cote qu'avec son ex-964 Gulf.
En revanche il est beaucoup plus facile à rouler à vitesse égale et beaucoup plus confortable.
Les chiffres et le ressenti sont une chose mais ça c'est du concret.
Et le dernier point noir on s'en est rendu compte en roulant sur le circuit de Chenevières.
Le moteur central c'est super équilibré, ça colle à la route, super mais quand ça décroche c'est beaucoup moins prévenant qu'un moteur arrière ou un moteur avant.
Tu pars en toupie et ça peut être très très violent.
Pour preuve, la voiture s'était mise en sécurité, plus moyen de la remettre en route, il faut faire une manipulation en débranchant la batterie.
Heureusement c'est arrivé dans un grand dégagement en herbe mais bon...
Bref, vraiment pas fan de cette auto qui pour moi n'est pas une vraie voiture de sport mais qui a des aptitudes sportives.
@fabien: tu n' aimes pas cette petite auto de tapette, c' est ça que tu veux dire?
Tout pareil, elle sonne trop le plastique cette auto et du coup ça me casse la trique... Pas besoin d' une auto pour lever des gonzesses MOI
@SFE: ça ne colle pas du tout à l' image de BONHOMME que tu dégages... la 356 (originale ou copie peu importe) te colle bien plus à la peau..., tu ne vas pas chipoter pour 20000 €
Non rien à voir avec l' age pour le coup... le boxster fait beaucoup plus garçon coiffeur comme dit FABIEN, et toi tu fais beaucoup plus OURS mal léché si tu vois ce que je veux dire, à la roots, comme la 356
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jp964
- Plus de 200 msg
- Prénom : Jean-philippe
- Ma voiture : 964 C4 1990
pour en avoir suivi sur route lors de sortie avec le club Z3/Z4 ça envoie du son dans les toursGuido a écrit : ↑07 févr. 2019, 16:48ça manque de feulementjp964 a écrit : ↑07 févr. 2019, 12:39Petite vidéo sur la Z4M
https://www.youtube.com/watch?v=5tc0_jYwVJE
- Guido
- Moderator
demande à MON TIC si certains ne savent pas faire hurler leur v8 biturbo dans PARIS... j' en frissonne encore
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE