j'ai encore les photos .. mais pas de vidéos ..
voilà la bête :
en rouge on a les deux entrées inférieures d'air chaud en provenance des clapets de chauffage et de l'échangeur d'échappement .
en bleu l'entrée d'air qui est à la jonction parebrise/capot ...
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sur celle là on a , juste après l'évaporateur de clim , en plus en orange la sortie d'air "mélangé" des buses centrales /désembuage et pieds
en en jaune la sortie d'air "mélangé" qui part vers les buses latérales ( vers la clef de contact ou la boite à gant )
et sur la première photo , on comprends ( ou pas ? ) que le trajet de l'air pulsé par les pulseurs passe de la droite vers la gauche et vice versa ..
donc l'air chaud arrive de l'arrière à droite ... par exemple est accéléré par le pulseur de droite.. mélangé à de l'air frais qui arrive par le haut , et passe au dessus et à travers l'évaporateur de clim puis ressort à gauche .
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( "mélangé" ça vue dire "à la bonne température" )
sur celle là : en bleu j'ai entouré l'arrivé d'air chaud qui vient de l'arrière.
Le clapet de mélange , motorisé par le "fameux" servo de mélange , est maintenu par du scotch US
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