bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
[TUTO] sonde de température chambres de brassage avant
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
ben j'ai changé les miennes pour le tuto c'était en 2017 ...
ça m'avais titillé car celle de pacou était cramée ou de Guido je sais plus. du coup j'avais creusé la question mais tant qu'il n'y a pas de pb de chauffage , pas la peine de toucher .
demain soir je farfouillerai dans mon bordel pour retrouver mes 6 thermistances de rab .
si quelqu'un a besoin ensuite. un timbre et zou .
je voulais voir pour la.sonde de givrage de l'évaporateur cramée que tu m'as filé ( voir comment la démonter si possible ) mais j'ai toujours pas eu le temps
ça m'avais titillé car celle de pacou était cramée ou de Guido je sais plus. du coup j'avais creusé la question mais tant qu'il n'y a pas de pb de chauffage , pas la peine de toucher .
demain soir je farfouillerai dans mon bordel pour retrouver mes 6 thermistances de rab .
si quelqu'un a besoin ensuite. un timbre et zou .
je voulais voir pour la.sonde de givrage de l'évaporateur cramée que tu m'as filé ( voir comment la démonter si possible ) mais j'ai toujours pas eu le temps
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 587
- Inscription : 30 mars 2018, 13:42
- Localisation : Normandie
- Prénom : Claude
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Salut Jean Louis,
oui tu peux m'en envoyer 2
tu me diras combien je te dois
merci
oui tu peux m'en envoyer 2
tu me diras combien je te dois
merci
Dernière modification par pacou le 09 mai 2019, 16:00, modifié 1 fois.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
mais quelle superbe alternative !
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
jlmartin94 a écrit : ↑08 mai 2019, 22:31ben j'ai changé les miennes pour le tuto c'était en 2017 ...
ça m'avais titillé car celle de pacou était cramée ou de Guido je sais plus. du coup j'avais creusé la question mais tant qu'il n'y a pas de pb de chauffage , pas la peine de toucher .
demain soir je farfouillerai dans mon bordel pour retrouver mes 6 thermistances de rab .
si quelqu'un a besoin ensuite. un timbre et zou .
je voulais voir pour la.sonde de givrage de l'évaporateur cramée que tu m'as filé ( voir comment la démonter si possible ) mais j'ai toujours pas eu le temps
si possible tu m' en conserves 2 comme une des miennes est OUT...
je récupérerai ça en passant te biser en plein nuit lors de la NATIONALE
si pas possible, je commanderai en groupe plus tard avec les personnes intéressées pour diviser ces foutus fdp...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2044
- Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
- Localisation : Gironde
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
Je viens d'en commander 6 : livraison demain
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2044
- Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
- Localisation : Gironde
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
Hier on a remplacé les deux sondes de température sur la caisse de Fred : résultat c'était pas ça
Mais celui de nous trois qui avait le moins bu à trouvé la solution...je laisse le soin à Fred de vous expliquer ce qui merdait
Mais celui de nous trois qui avait le moins bu à trouvé la solution...je laisse le soin à Fred de vous expliquer ce qui merdait
-
- TopGun
- Messages : 3228
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
En fait tout est là :
http://forum.911-aircooled.fr/viewtopic ... 3&start=80
Effectivement on les a changé sans que cela règle le pb initial qui n’etait qu’un pb de réglage de bielle d’une servo de mélange.
Néanmoins la sonde de droite était clairement HS.
Cela explique sans doute pourquoi l’hiver l’air chaud arrivait beaucoup plus vite côté passager.
Après quelques essais hier, la T°C semble maintenant varier de façon homogène des 2 côtés.
Donc en fait j’avais 2 pannes sur mon circuit : un réglage de servo et une sonde HS
Je pense qu’en CP ils n’auraient jamais trouvé ce genre de pb.....encore un bon exemple de l’interet de notre forum
http://forum.911-aircooled.fr/viewtopic ... 3&start=80
Effectivement on les a changé sans que cela règle le pb initial qui n’etait qu’un pb de réglage de bielle d’une servo de mélange.
Néanmoins la sonde de droite était clairement HS.
Cela explique sans doute pourquoi l’hiver l’air chaud arrivait beaucoup plus vite côté passager.
Après quelques essais hier, la T°C semble maintenant varier de façon homogène des 2 côtés.
Donc en fait j’avais 2 pannes sur mon circuit : un réglage de servo et une sonde HS
Je pense qu’en CP ils n’auraient jamais trouvé ce genre de pb.....encore un bon exemple de l’interet de notre forum
je pisse contre Guido
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Quand j'ai décidé de m'attaquer au chauffage et à la clim j'ai pu remarquer que les problèmes se superposent souvent... Ça rend les choses très compliquées a décortiquer...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
SFE a écrit : ↑13 mai 2019, 06:48En fait tout est là :
http://forum.911-aircooled.fr/viewtopic ... 3&start=80
Effectivement on les a changé sans que cela règle le pb initial qui n’etait qu’un pb de réglage de bielle d’une servo de mélange.
Néanmoins la sonde de droite était clairement HS.
Cela explique sans doute pourquoi l’hiver l’air chaud arrivait beaucoup plus vite côté passager.
Après quelques essais hier, la T°C semble maintenant varier de façon homogène des 2 côtés.
Donc en fait j’avais 2 pannes sur mon circuit : un réglage de servo et une sonde HS
Je pense qu’en CP ils n’auraient jamais trouvé ce genre de pb.....encore un bon exemple de l’interet de notre forum
sur
ou alors à quel prix
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 812
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
jlmartin94 a écrit : ↑07 mai 2019, 17:10r
un relevé de "quelques" valeurs ... empirique pour avoir et confirmer le "beta" ( la courbe d'évolution )
confirmation avec les valeurs du manuel d’atelier… (double contrôle pour être sûr de la valeur beta .)
je trouve une CTN de 10kOhm à temp ambiante ( 25 deg )
et après avoir creuser les docs constructeurs .. la CTN Epcos-B57861S103F40-S86 semble pas mal correspondre ..
Excellent, merci pour le boulot de recherche !
Ton beta il vaut 3988K ?
https://fr.farnell.com/w/c/protections- ... aging=each
Je vais m'en prendre une paire pour remplacer cet hiver, il me semble bien que j'ai les défaut de T° des capteurs.
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2921
- Inscription : 24 mars 2019, 18:24
- Localisation : Vendôme (41)
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
- Gender :
Les petits câbles avec les tirettes, ça marche bien...
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
comme sur les Flanby
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Mais que tu es con
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 812
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
Remplacement effectué les doigts dans le nez, merci pour toutes les infos !
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Ca se travaille la connerie !!!
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC