Bon sinon, mauvaise nouvelle, ISA est forfait pour le kart, on a appris la semaine dernière que son arthrodèse lombaire était cassée, repassage au bloc prochainement.
Elle peut encore faire ses activités quotidiennes avec ménagement et en portant un corset.
Elle vient quand même à la nationale en espérant qu'elle supporte bien les kilomètres.
Mince et surtout calme et douceur pour Isa.
Pas de Pb pour le Kart et le même jour, il y a Spa pour les filles alors..................
J'ai toujours mon problème de double clignotement des led de portière depuis que ma batterie est tombée en rade.
Apparemment ça peut s'arrange qu'après effacement du défaut...
il est toujours dans la portière , toute façon il ne sert que pour ma 964 donc ... pas la peine qu'il croupisse dans le garage
pour Isa ... je pense que ta caisse est très raide , peut-être qu'il faudrait voir à ce qu'elle fasse la route au max dans la voiture de quelqu'un d'autre qui a des suspats plus souples ??
C’est un malin JL
surtout que question souplesse la mienne c'est moyen ...avec les ressorts M30 ... ya pire , mais ya beaucoup mieux
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
pour Isa ... je pense que ta caisse est très raide , peut-être qu'il faudrait voir à ce qu'elle fasse la route au max dans la voiture de quelqu'un d'autre qui a des suspats plus souples ??
A priori ça ne pose pas de problème, en revanche il ne faut pas qu'elle plie trop son dos ou qu'elle porte une charge.
Meuh nan je lui confierais tout un troupeau de brebis au JL !
En revanche Guido je ne sais pas...
tu n' as pas tort de douter...
En même temps, il faut peut-être en parler à ISA avant non...
Et puis si elle est déjà toute cassée, je ne vois pas l' intérêt
J'ai toujours mon problème de double clignotement des led de portière depuis que ma batterie est tombée en rade.
Apparemment ça peut s'arrange qu'après effacement du défaut...
il est toujours dans la portière , toute façon il ne sert que pour ma 964 donc ... pas la peine qu'il croupisse dans le garage
C’est un malin JL
surtout que question souplesse la mienne c'est moyen ...avec les ressorts M30 ... ya pire , mais ya beaucoup mieux
Pour deux raisons, la calcification ne s'est pas faite entre les vertèbres et elle a fait trop de choses qu'il ne fallait pas faire.
Résultat ça a trop sollicité l'arthrodèse et crac...