je viens de zieuter un peu le trajet et finalement on ne passe ni par PARIS, ni par ORLEANS
on peut se rejoindre sur TOURS entre 11h et 11h30 ou sur POITIERS pour déjeuner vers 12h30, qu' en pensez vous GUILLAUME/MANU/CROAAAA?
Aire de repos "le village Brûlé" à hauteur de Montbazon quelques kilomètres après l'échangeur A10-E85 / A85 par exemple?
je viens de zieuter un peu le trajet et finalement on ne passe ni par PARIS, ni par ORLEANS
on peut se rejoindre sur TOURS entre 11h et 11h30 ou sur POITIERS pour déjeuner vers 12h30, qu' en pensez vous GUILLAUME/MANU/CROAAAA?
Nous on s adapte. On n est pas préssé. J'ai juste un RDV de 9 à 10H à Orléans. Apres, on part quandil faut. Un RDV avec CRRROOOOAAAA est faisable, mais je sais plus ou
Aire de repos "le village Brûlé" à hauteur de Montbazon quelques kilomètres après l'échangeur A10-E85 / A85 par exemple?
Nous on s adapte. On n est pas préssé. J'ai juste un RDV de 9 à 10H à Orléans. Apres, on part quandil faut. Un RDV avec CRRROOOOAAAA est faisable, mais je sais plus ou
L'autre, il se cale une expertise au passage pour rentabiliser les kilomètres !!!
L'autre, il se cale une expertise au passage pour rentabiliser les kilomètres !!!
gros hasard: une personne à qui j ai déja expertisé 3 autos me demande si je passe à Orléans prochainement!! banco!
Nous on part d'ici 1h... quand madame aura décidé d'emerger de son sommeil...
Moi chui à donf... vérifié tous les niveaux : liquide de refroidissement, liquide lavage intensif, ad blue... tout je vous dis
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
midi sur cette aire?
Vendu!
Comme ça sera l'heure de la soupe on auras la possibilité de sortir à Sorigny ou à Ste Maure de Touraine.
Donc du coup je peux faire la grasse mat' jusqu'à au moins 10h30