Bah... 10%
Plus sérieusement je pense que c’est vraiment une bonne opportunité et si je le répète c’est que tout le monde n’est pas au fait de ça
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Bah... 10%
figoulu a écrit : ↑05 juin 2019, 05:40Il n'y a pas à priori de raison de mettre une résistance si tout fonctionne correctement. Du coup je pense que tu devrais observer comme le recommande Pascal et voir à quel moment (température) l'aiguille resdescend...
Pascal, le thermostat laisse passer l'huile pour aller dans le radiateur mais si le piston avec le temps peut être un peu grippé ou le ressort "fatigué"
et ya encore plus simple car garder un oeil sur l'aiguille en roulant est pas toujours facile ..964.C4 a écrit : ↑05 juin 2019, 05:34c est facile, tu démarre et tu roules, au bout de quelques km, ton aiguille de temperature huile vas monter, et aux environs de la position " 8H ou 8H30" si tu observes bien, tu vas la voir decendre en quelques secondes et revenir plus bas, donc la le thermostat c est ouvert, et l huile circule vers l avant et peut etre refroidie au cas ou par le ventilo.
jlmartin94 a écrit : ↑12 juin 2019, 15:03
donc ton thermostat fonctionne bien ... tu peux partir en espagne avec Mme
là-bas il va faire chaud .. donc check bien que le ventilo d'huile fonctionne quand l'aiguille arrives vers 9h00
jlmartin94 a écrit : ↑12 juin 2019, 15:03
donc ton thermostat fonctionne bien ... tu peux partir en espagne avec Mme
là-bas il va faire chaud .. donc check bien que le ventilo d'huile fonctionne quand l'aiguille arrives vers 9h00
mathieu30 a écrit : ↑12 juin 2019, 15:06jlmartin94 a écrit : ↑12 juin 2019, 15:03
donc ton thermostat fonctionne bien ... tu peux partir en espagne avec Mme
là-bas il va faire chaud .. donc check bien que le ventilo d'huile fonctionne quand l'aiguille arrives vers 9h00
Si je colle mon oreille au pc je suis censé l'entendre ?