Tu as raison
Pb de riches comme dirait l'autre
Modérateur : jlmartin94
Rom1 a écrit : ↑02 juil. 2019, 19:25
C'est clair. Quand je lis 160ch c'est pas un foudre mais ça fait le job... On est quand même exigent...
En réalité un 110ch sur une taille Mégane suffit et 140 sur la taille du dessus. Au delà de ça c'est quand même sympa...
Perso j'aurai des salariés sur la route ils seraient en VU (pas de TVA, pas de TVS...)
snpemo a écrit : ↑02 juil. 2019, 14:49Rom1 a écrit : ↑02 juil. 2019, 13:44jlmartin94 a écrit : ↑02 juil. 2019, 13:42
pareil .. je trouve que ca challouppe de partout .. on se croirait dans une nacelle de sauvetage du titanic bordel .
Bruno essaie depuis toujours de me convaincre de l'utilité du SUV mais zob .
Je suis pas un super fan des SUV. Mais montre moi les mouvements de caisse d'un 3008 et on en reparle... Les constructeurs ont travaillé et on est plus sur des Scenic1 ou des Chrysler Voyager...
C'est encore pire s'il n'y en a plus, ton dos en encaisse encore plus.
J'y peux rien c'est de la physique, mets toi au centre d'un tourniquet et ensuite sur le bord, tu vas de suite sentir la différence.
Ok ce n'est pas un effort gyroscopique mais ça reste de la cinétique.
Ca reste "mécaniquement" une hérésie.
figoulu a écrit : ↑02 juil. 2019, 21:25
...euh je roule pas gratis... je paye 200€/ mois et je paye le carburant sauf lorsque je suis en déplacement pro
En revanche je ne paye ni l'assurance ni l'entretien et je ne souffre pas de la décote à la revente... et ça c'est très bien, d'autant que je ne mettrais jamais autant dans une caisse
Ce qui me fais chier c'est qu'on passe collectivement de caisse à 45k à 35k, sans avoir de baisse de participation et ça c'est pas très normal. Je te rejoins sur le fait que c'est un avantage important (que je paye aussi) mais qui reste très positif. C'est donc une boutade que de présenter ce type de problématique, mais je savais bien que ça plairait