Consommation d'huile (non Porsche)
Modérateur : jlmartin94
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
1 litre au 1000 sur un moteur à air me choque pas .
On parle même pas de la consommation d'huile des wasp en étoile des warbirds et autres dc3 ou constellation....
Mais sur un moteur à eau moderne !!!!!!!
On parle même pas de la consommation d'huile des wasp en étoile des warbirds et autres dc3 ou constellation....
Mais sur un moteur à eau moderne !!!!!!!
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Sans trop te forcer, tu peux certainement etre a la fois naze du clavier et censuré
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Mon Audi A6 me bouffe 5 litres d'huile entre 2 vidanges soit tous les 15 000 kms.
Elle l'a toujours fait, ça n'a jamais augmenté, j'arrive à 250 000 kms au compteur et le moteur ronronne comme au premier jour.
J'ai toujours trouvé ça énorme et stressant quand on fait un grand trajet, il faut toujours avoir un bidon dans le coffre.
J'oublie quelques fois de tirer la jauge pour contrôler et c'est agaçant quand on a eu l'habitude d'avoir une voiture qui ne bouffe rien.
Ca m'est déjà arrivé d'avoir le voyant de pression d'huile qui s'allume dans un rond point pris un peu violemment, c'est glop...
Elle l'a toujours fait, ça n'a jamais augmenté, j'arrive à 250 000 kms au compteur et le moteur ronronne comme au premier jour.
J'ai toujours trouvé ça énorme et stressant quand on fait un grand trajet, il faut toujours avoir un bidon dans le coffre.
J'oublie quelques fois de tirer la jauge pour contrôler et c'est agaçant quand on a eu l'habitude d'avoir une voiture qui ne bouffe rien.
Ca m'est déjà arrivé d'avoir le voyant de pression d'huile qui s'allume dans un rond point pris un peu violemment, c'est glop...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
C'est quand même dingue ces histoires j'ai une 205 diesle qui arrive à 620 000 kms
et c'est le sol qui bouffe de lhuile mais pas le moteur en lui meme
et c'est le sol qui bouffe de lhuile mais pas le moteur en lui meme
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Phil S
- Plus de 1000 msg
finalement tu fais plus de vidange avec le renouvellement de l'huilesnpemo a écrit : ↑29 janv. 2018, 17:53Mon Audi A6 me bouffe 5 litres d'huile entre 2 vidanges soit tous les 15 000 kms.
et ça fume pas comme une mob ?
Mototôle power !
Mototôle power !
- daniel 33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
après si les moteurs bouffaient pas d'huile, les pétroliers, ils feraient comment pour filer des dividendes à leurs actionnaires, c'est pareil pour les pneus, si c'étaient inusables, je ferai comment pour avoir ma paye en fin de mois, et je parle pas des taxis qui font des détours pour le plaisir de faire tourner le compteur on m'a même dit que certains taxis font ça pour pouvoir s'offrir des bidons d'huile
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
J’ai oublié de préciser que c’était un 2,8L essence.
Elle ne fume pas un pet, les gaz ne sentent absolument rien.
Elle ne fume pas un pet, les gaz ne sentent absolument rien.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- daniel 33
- Plus de 1000 msg
tu penseras à me réclamer un merci dans 2 jours quand j'aurai ma paye ::angel2 €€€€€€€€€ plein d'€€€€€
- daniel 33
- Plus de 1000 msg
habitant à Rennes, tu aurais mieux fait de prendre des pneus pluie, les Crossclimate c'est pour le froid et la neige, à mon avis les revendeurs de ton pays, ils devaient pas en avoir en stock
à propos, sur ta 964, t'as modifié les essuies glace
à propos, sur ta 964, t'as modifié les essuies glace
- Phil S
- Plus de 1000 msg
Au debut je voulais monter ça sur ma voiture de boulot pis finalement c'est de la daube sur la flotte
alors je me suis rabattu sur du Energy Heureusment que j'ai monté des Dunlop sur ma 205 de course !
Mototôle power !
Mototôle power !