Une Diva ....
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Messages : 744
- Inscription : 17 juin 2019, 15:35
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
et pour mettre un 4.2 dans une caisse de 67 il faut du courage...
la 964 est la base idéale pour ce compromis : confort, possibilités mécaniques, ressources techno...
essayez de croiser le proto et vous comprendrez leur slogan : le compromis n’est pas une option (sous entendu possible)
la 964 est la base idéale pour ce compromis : confort, possibilités mécaniques, ressources techno...
essayez de croiser le proto et vous comprendrez leur slogan : le compromis n’est pas une option (sous entendu possible)
- Rom1
- Vip
- Messages : 11732
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Gedeon25 a écrit : ↑06 juil. 2019, 23:19et pour mettre un 4.2 dans une caisse de 67 il faut du courage...
la 964 est la base idéale pour ce compromis : confort, possibilités mécaniques, ressources techno...
essayez de croiser le proto et vous comprendrez leur slogan : le compromis n’est pas une option (sous entendu possible)
Je ne suis pas hyper calé donc je te crois. Mais la question que je me pose c'est pourquoi ? La caisse est la même. Les volumes disponibles sont les mêmes. Pourquoi un 4.2 rentrerait dans une 964 et pas dans une 901 ?
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- figoulu
- Vip
- Messages : 4875
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
- Contact :
Je pense que c’est un compromis plus large que le moteur. Les trains notamment sont plus adaptés, sans doute des trucs comme l’abs sans compter la transmission intégrale si la diva l’utilise aussi
Faire un 4.2 à partir d’un 3.6 est aussi certainement plus facile si tant est que c’est faisable. Du coup la base 964 est quand même la plus adaptée...
Faire un 4.2 à partir d’un 3.6 est aussi certainement plus facile si tant est que c’est faisable. Du coup la base 964 est quand même la plus adaptée...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Messages : 744
- Inscription : 17 juin 2019, 15:35
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
c'est surtout en effet que c'est la base la plus facile à modifier, et qui a déjà tout pour le faire, mais aussi parce que partir d'une type F, on est pas sur la même surface financière…
en partant d'une 964, tu achètes n'importe quelle auto pour servir de base et ca te coute 40.000 maxi… avec une F, tu auras + de bulot, et la mise de départ c'est mini 70.000
en partant d'une 964, tu achètes n'importe quelle auto pour servir de base et ca te coute 40.000 maxi… avec une F, tu auras + de bulot, et la mise de départ c'est mini 70.000
- figoulu
- Vip
- Messages : 4875
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
- Contact :
Des bulots et des huîtres
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- SL964
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
Rom1 a écrit : ↑07 juil. 2019, 10:16Gedeon25 a écrit : ↑06 juil. 2019, 23:19et pour mettre un 4.2 dans une caisse de 67 il faut du courage...
la 964 est la base idéale pour ce compromis : confort, possibilités mécaniques, ressources techno...
essayez de croiser le proto et vous comprendrez leur slogan : le compromis n’est pas une option (sous entendu possible)
Je ne suis pas hyper calé donc je te crois. Mais la question que je me pose c'est pourquoi ? La caisse est la même. Les volumes disponibles sont les mêmes. Pourquoi un 4.2 rentrerait dans une 964 et pas dans une 901 ?
non la caisse n'est pas du tout la meme, la silhouette peut etre
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 110
- Inscription : 30 août 2018, 00:55
- Prénom : Yann
- Ma voiture : 964 carrera 4
Gedeon25 a écrit : ↑05 juil. 2019, 10:05Il s'agit de reconstruction complète, et tous les voyants nécessaires et utiles ont été localisés à d'autres endroits dans les différents instruments.
le jeu de compteurs dans le DIVA était le proto, on attaque maintenant d'autres projets avec ce constructeur, et je peux vous garantir pour être impliqué qu'une fois que tu as vu une DIVA, tu vois les Singer autrement…
En effet gros travail !!! le résultat est bluffant !!!
Pour info on est l'un des rares pays dans le monde ou le véhicule n'est pas homologable en l'état au même titre que la Singer d'ailleurs ....
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :