Une Diva ....

La nationale , les propositions de rencontres, de Week-End, de sorties locales...
Bref les vrais moments de rencontres dans la vraie vie

Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11732
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#21 Message par Rom1 » 06 juil. 2019, 11:44

Sauf qu'elle ne ressemble plus du tout a une 964...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
SL964
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1796
Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
Prénom : Stéphane
Ma voiture : 964
Gender :

#22 Message par SL964 » 06 juil. 2019, 19:21

bah non c'est pas le but qu'elle ressemble a une 964 :bigthump:



Avatar de l’utilisateur
Gedeon25
Plus de 500 msg
Plus de 500 msg
Messages : 744
Inscription : 17 juin 2019, 15:35
Prénom :
Ma voiture : 964C2

#23 Message par Gedeon25 » 06 juil. 2019, 23:19

et pour mettre un 4.2 dans une caisse de 67 il faut du courage...

la 964 est la base idéale pour ce compromis : confort, possibilités mécaniques, ressources techno...

essayez de croiser le proto et vous comprendrez leur slogan : le compromis n’est pas une option (sous entendu possible)



Avatar de l’utilisateur
SL964
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1796
Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
Prénom : Stéphane
Ma voiture : 964
Gender :

#24 Message par SL964 » 07 juil. 2019, 08:23

exactement ! :ok:



Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11732
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#25 Message par Rom1 » 07 juil. 2019, 10:16

Gedeon25 a écrit :
06 juil. 2019, 23:19
et pour mettre un 4.2 dans une caisse de 67 il faut du courage...

la 964 est la base idéale pour ce compromis : confort, possibilités mécaniques, ressources techno...

essayez de croiser le proto et vous comprendrez leur slogan : le compromis n’est pas une option (sous entendu possible)


Je ne suis pas hyper calé donc je te crois. Mais la question que je me pose c'est pourquoi ? La caisse est la même. Les volumes disponibles sont les mêmes. Pourquoi un 4.2 rentrerait dans une 964 et pas dans une 901 ?


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4875
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#26 Message par figoulu » 07 juil. 2019, 17:40

Je pense que c’est un compromis plus large que le moteur. Les trains notamment sont plus adaptés, sans doute des trucs comme l’abs sans compter la transmission intégrale si la diva l’utilise aussi

Faire un 4.2 à partir d’un 3.6 est aussi certainement plus facile si tant est que c’est faisable. Du coup la base 964 est quand même la plus adaptée...


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
Gedeon25
Plus de 500 msg
Plus de 500 msg
Messages : 744
Inscription : 17 juin 2019, 15:35
Prénom :
Ma voiture : 964C2

#27 Message par Gedeon25 » 07 juil. 2019, 17:43

c'est surtout en effet que c'est la base la plus facile à modifier, et qui a déjà tout pour le faire, mais aussi parce que partir d'une type F, on est pas sur la même surface financière…

en partant d'une 964, tu achètes n'importe quelle auto pour servir de base et ca te coute 40.000 maxi… avec une F, tu auras + de bulot, et la mise de départ c'est mini 70.000



Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4875
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#28 Message par figoulu » 07 juil. 2019, 17:45

Des bulots et des huîtres :lol:


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
SL964
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1796
Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
Prénom : Stéphane
Ma voiture : 964
Gender :

#29 Message par SL964 » 07 juil. 2019, 18:24

Rom1 a écrit :
07 juil. 2019, 10:16
Gedeon25 a écrit :
06 juil. 2019, 23:19
et pour mettre un 4.2 dans une caisse de 67 il faut du courage...

la 964 est la base idéale pour ce compromis : confort, possibilités mécaniques, ressources techno...

essayez de croiser le proto et vous comprendrez leur slogan : le compromis n’est pas une option (sous entendu possible)


Je ne suis pas hyper calé donc je te crois. Mais la question que je me pose c'est pourquoi ? La caisse est la même. Les volumes disponibles sont les mêmes. Pourquoi un 4.2 rentrerait dans une 964 et pas dans une 901 ?


non la caisse n'est pas du tout la meme, la silhouette peut etre :ok:



marjy
Plus de 100 msg
Plus de 100 msg
Messages : 110
Inscription : 30 août 2018, 00:55
Prénom : Yann
Ma voiture : 964 carrera 4

#30 Message par marjy » 09 juil. 2019, 14:07

Gedeon25 a écrit :
05 juil. 2019, 10:05
Il s'agit de reconstruction complète, et tous les voyants nécessaires et utiles ont été localisés à d'autres endroits dans les différents instruments.

le jeu de compteurs dans le DIVA était le proto, on attaque maintenant d'autres projets avec ce constructeur, et je peux vous garantir pour être impliqué qu'une fois que tu as vu une DIVA, tu vois les Singer autrement…


En effet gros travail !!! le résultat est bluffant !!!
Pour info on est l'un des rares pays dans le monde ou le véhicule n'est pas homologable en l'état au même titre que la Singer d'ailleurs ....



Avatar de l’utilisateur
Carrerovitch
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2314
Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
Localisation : Lille din ch'Nord
Prénom : Arthur
Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Gender :

#31 Message par Carrerovitch » 22 juil. 2019, 08:54

Un petit bijou cette DIVA.


:drive: Born to drive :drive:

Répondre