Pétarades en charges... Je m'en sors pas !

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#141 Message par Rom1 » 07 juin 2019, 20:19

Mais si c'est un piece Bosch, renseigne toi. Il y a parfois de gros ecarts de prix !


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 6504
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#142 Message par jlmartin94 » 09 juin 2019, 07:17

on va tous se jeter dessus de peur que ça vienne a manquer :lol:

alors que si c'est refabriqué ça doit l'être dans une quantité délirante vu la demande :shock:
le prix a même baisse :ok:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

Avatar de l’utilisateur
Phil S
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 3098
Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
Localisation : chemwacity
Prénom : Philippe
Ma voiture : fiat multi prise
Gender :

#143 Message par Phil S » 09 juin 2019, 12:43

Vous pensez pas qu'un regulateur standard et reglable ne ferait pas l'affaire ?
parce que les prix à un moment donné faut pas déconner


je suis pour le 80 ! Kms/s :blowup:
Mototôle power ! :agadou:

Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 6504
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#144 Message par jlmartin94 » 09 juin 2019, 15:09

un régul "réglable" ça veux dire compèt ..ça veux dire coûteux
en plus faut un manomètre pour le calibrer .
et adapter les raccords....
bien trop de bordel et aucun gain financier .
sauf a ce qu'on ira plus le choix....mais c'est pas le cas


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

Avatar de l’utilisateur
Phil S
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 3098
Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
Localisation : chemwacity
Prénom : Philippe
Ma voiture : fiat multi prise
Gender :

#145 Message par Phil S » 09 juin 2019, 17:23

Ben c'est surtout qu'on en trouve à bien moins que 400 €


je suis pour le 80 ! Kms/s :blowup:
Mototôle power ! :agadou:

Avatar de l’utilisateur
Carrerovitch
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2309
Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
Localisation : Lille din ch'Nord
Prénom : Arthur
Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Gender :

#146 Message par Carrerovitch » 14 juil. 2019, 09:00

Je poste ici les avancées que j’ai fait semaine dernière.

Pour rappel j’ai monté le régulateur de pression d’essence que Guido m’a gentiment prêté (il a juste le désavantage de rendre le démarrage à chaud laborieux).
J’avais toujours des pétarades en charge depuis le montage de ce régulateur. Donc semaine dernière j’ai tout re-démonté pour voir si j’avais toujours de l’essence au niveau des papillons.

Image

Bonne nouvelle, plus d’essence dans le plénum. Le régulateur de Christophe est bien étanche.

Image

Et je pense avoir identifié mon problème !
Une grosse prise d’air sur l’admission :

Image

Lundi je vais chez Porsche commander cette pièce. Et je vous tiens au courant !!!


:drive: Born to drive :drive:

Avatar de l’utilisateur
Carrerovitch
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2309
Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
Localisation : Lille din ch'Nord
Prénom : Arthur
Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Gender :

#147 Message par Carrerovitch » 14 juil. 2019, 09:03

Ah et pour info Porsche m’a annoncé me délais pour le régulateur de pression d’essence : second semestre 2020...
Il ont relancé une production (voir une consultation...)


:drive: Born to drive :drive:

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4681
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#148 Message par figoulu » 14 juil. 2019, 09:23

Je pense que ton sujet est multiple :mouais: :mouais:
La prise d'air explique une partie de tes problèmes mais je serai étonné que ça ne soit que ça... tu nous le dira et je te le souhaite :ok:

Comment sont les autres raccords ? :thinking:


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
Carrerovitch
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2309
Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
Localisation : Lille din ch'Nord
Prénom : Arthur
Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Gender :

#149 Message par Carrerovitch » 14 juil. 2019, 19:03

figoulu a écrit :Je pense que ton sujet est multiple :mouais: :mouais:
La prise d'air explique une partie de tes problèmes mais je serai étonné que ça ne soit que ça... tu nous le dira et je te le souhaite :ok:

Comment sont les autres raccords ? :thinking:
Les autres sont en bon état.


:drive: Born to drive :drive:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#150 Message par Guido » 18 juil. 2019, 08:54

ben pas de news?????????????????????????? :woohoo: :woohoo: :woohoo:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
Carrerovitch
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2309
Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
Localisation : Lille din ch'Nord
Prénom : Arthur
Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Gender :

#151 Message par Carrerovitch » 19 juil. 2019, 20:32

Bon j’ai récupéré mes pièces chez Porsche.
Petit nettoyage autour des « embases de plénum » au nettoyant frein + soufflette.

Nettoyage et changement des joints des cornets. Ils en avaient besoin.

Image

Image

Image

Dimanche remontage et essai.


:drive: Born to drive :drive:

Avatar de l’utilisateur
Croaaa
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2896
Inscription : 24 mars 2019, 18:24
Localisation : Vendôme (41)
Prénom : Laurent
Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Gender :

#152 Message par Croaaa » 19 juil. 2019, 20:36

:ok:


:papy: :gangbang: :fou2:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#153 Message par Guido » 20 juil. 2019, 19:03

:worthy:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4681
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#154 Message par figoulu » 21 juil. 2019, 07:25

On attend la suite ! :ok:


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
Phil S
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 3098
Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
Localisation : chemwacity
Prénom : Philippe
Ma voiture : fiat multi prise
Gender :

#155 Message par Phil S » 21 juil. 2019, 12:13

Je pense qu'il est fort possible que tu ais mis le doigt sur le souci :ok:
En principe les pétarades ça traduit une carburation trop pauvre :wink:


je suis pour le 80 ! Kms/s :blowup:
Mototôle power ! :agadou:

Avatar de l’utilisateur
Carrerovitch
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2309
Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
Localisation : Lille din ch'Nord
Prénom : Arthur
Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Gender :

#156 Message par Carrerovitch » 21 juil. 2019, 17:06

https://youtu.be/7nzIWGHuJOQ
Démarrage après remontage de tout !
Pétarades largement moins présentes, ralenti hyper stable mais au dessus de 1000rpm (à voir vis de réglage ralenti + adaptation Motronic par JL à prévoir)

Un grand merci pour vos conseils.
Je remonte le radiateur d’huile après avoir tout bien nettoyé (pour voir si la fuite vient des durites ou du radiateur) et je vais voir sur la route ce que ça donne !


:drive: Born to drive :drive:

Avatar de l’utilisateur
Guéno78
Plus de 500 msg
Plus de 500 msg
Messages : 712
Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
Localisation : 50
Prénom : Gwenael
Ma voiture : 964 C4
Gender :

#157 Message par Guéno78 » 21 juil. 2019, 17:18

Tu vas trouver Arthur ! 😎. Courage , tu y est presque

Bravo pour tout ce boulot 👍
Dernière modification par Guéno78 le 21 juil. 2019, 20:23, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#158 Message par Rom1 » 21 juil. 2019, 19:44

C'est cool ! Tu vas pouvoir continuer sur la remise en état du reste petit a petit...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4681
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#159 Message par figoulu » 21 juil. 2019, 19:50

:ok: :ok:


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#160 Message par Guido » 25 juil. 2019, 08:03

:ok: :wink:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Verrouillé